Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/09/2013

Bande de cons

Salauds%20de%20pauvres.jpeg

 

Je suis certainement un sale type, agressif, péremptoire et tout. Ce n'est pas un scoop. Il y a un paquet d'abrutis qui le pensent, donc ce doit être vrai. Les abrutis ont toujours raison, c'est d'ailleurs pourquoi il est impossible de les convaincre du contraire. Bref, autant abonder dans leur sens en empilant les provocations pas gratuites. D'ailleurs, j'ai suffisamment d'ennemis pour me moquer complètement de m'en faire davantage, ce qui ne saurait tarder.

Pour vous expliquer le topo, je reproduis ici un commentaire rageur que je viens d'expédier chez mon excellent camarade Hoplite et qui vise, une fois de plus, une fraction de cette « droite nationale » à laquelle je m'en suis déjà pris quelquefois et dont je disais qu'elle pense avec ses pieds. Par moments, c'est bon, la colère.


-------------------------

 

C'est tout de même hallucinant, cette obsession de la pureté raciale chez des gens qui n'ont même pas l'intelligence d'aller chercher leurs références ailleurs que chez les débiles mentaux de Boulevard Hitler ou dans la cuisine d'Hervé Ricin.

Cette pureté raciale, vous la trouverez sans mal chez les gouines hystériques insultant les Veilleurs à Couëron :

 

 

Pas un méchant arabe, pas un méchant noir, pas un méchant juif.

Que des braves lesbiennes blanches bien de chez nous.

« Nous », tiens.

Donc, quelle est la stratégie de nos bons racialistes ?

Simple. Stratégie identique à leur objectif : virer ceux qui n'ont pas la pureté raciale.

Manque de bol, ceux-ci ne tiennent pas, pour l'essentiel, les rênes du pouvoir (outre le fait que nos géniaux stratèges n'ont pas le début du commencement des moyens nécessaires à la guerre civile qu'ils professent dans leur salon, mais passons, les hautes théories se passent de preuves).

Par conséquent, nos gais partisans du combat horizontal et frontal en terrain découvert sont d'avis d'aller se faire trucider pour rien (virtuellement, mais bon, on est en droit d'aller les questionner dans leur salon pour savoir ce qu'ils ont fumé pour être aussi esthètes).

Comble du grotesque, le simple fait d'oser leur dire cela les conduit à nous balancer sans sourciller que les vrais patriotes (entendez : eux) pourraient s'interroger. Sur nous, enfin sur nos dispositions à « nous accommoder d'un monde avec des allogènes du moment que le "système", les valeurs correspondent ». Sur notre capacité à devenir d'immondes traîtres, quoi.

Tant il est vrai que de considérer des dissidents allogènes comme des alliés, voire des frères, dans la perspective d'abattre le pouvoir mondial des sphères de pouvoir oligarchiques, ne peut être qu'une trahison. C'est bien connu, les arabes, les noirs et les juifs sont forcément soit des sous-hommes, soit des ordures, en tout cas des ennemis. C'est bien connu, l'internationalisme, c'est degôôôche. C'est mal. Toujours.

Soit dit en passant, les mêmes puristes soutiennent inconditionnellement le régime d'Assad en Syrie, sans se soucier de l'incohérence consistant, pour des communautaristes, à prendre parti, d'une manière ou d'une autre, au sujet des affaires internes d'un pays arabe où l'opposition à un pouvoir dictatorial n'est pas forcément si illégitime, ni si « islamiste », ni si « terroriste » que les simplismes à la mode et leurs relais intéressés veulent le faire croire.

Eh bien, pour ma part, j'avoue.

J'avoue tout ce que veulent ces brillants esprits.

Oui, je suis un traître, un abominable salaud qui viole allègrement les 144 mots et les 888 préceptes, je n'ai pas une érection à chaque rediffusion du Triomphe de la volonté, je ne verse pas une larme en entendant un vieux discours de Léon Degrelle, les âneries soraliennes sur le « sionisme » me donnent envie de jeter le contenu d'un pot de chambre au visage de Vincent Reynouard et Jérôme Bourbon est à mon avis le pire pseudo-journaliste formolisé de la microsphère confidentielle des ahuris à « réflexe communautaire ».

Oui, je suis prêt, s'il le faut, à m'allier à des arabes, à des noirs, à des juifs, à des hydrocéphales à poil dur, à des bottes de radis et à des régimes de bananes, à des ménagères aborigènes ménopausées et à des chameaux blatérant de stress hydrique, à tout ce que vous voudrez, pourvu que cela permette d'abattre le « Système ».

Oui, j'ai l'indécence de penser que ce n'est pas une question de « valeurs », sauf depuis un salon, mais juste une question de bon sens ; que la seule stratégie offensive qui vaille, c'est de s'attaquer sur tous les fronts et par tous les moyens au système de domination (conflit vertical qui n'exclut pas simultanément une attitude défensive vis-à-vis des CPF), au lieu de tomber dans le panneau de la guerre civile ethnique dont ce système entretient bel et bien la perspective en excitant la rage des autochtones contre la préférence immigrée agitée en permanence sous notre nez comme un chiffon rouge.

Oui, j'ai la présomption d'estimer que ce n'est pas le « nous » qui compte, que ce « nous » est de toute façon déjà désigné par l'hydre transnationale, qu'il n'a pas de race précise ni d'identités nationales et culturelles limitées, que ce « nous » est potentiellement constitué des dissidents du monde entier et qu'il ne se manifestera, sous ses multiples visages, que dans l'action, quand la botte souveraine de la réalité poussera ceux dont l'ennemi commun, y compris des frères de races, veut la peau et l'âme, à prendre le bâton, la hache et le fusil pour extirper de la planète toutes les tiques qui sucent le sang de l'humanité depuis trop longtemps, que ces tiques soient blanches, arabes, noires ou juives.

Gros bisous, comme on dit chez Carine. Bande de cons, comme on ajoute chez moi.

Commentaires

Je m'étonne de votre pique à l'encontre de Soral, alors que dans les grandes lignes vous reprenez peu ou prou sa vision des choses.
- Lutte frontale contre le système
- Luttes verticales plutôt qu'horizontale
- Pas de condamnation à priori des personnes d'origine immigrée

Alors bien sûr il y a une certaine monomanie "antisioniste" chez Soral. De nombreux excès parfois. Néanmoins, s'il ne faut pas verser dans le combat pour la pureté raciale, qui est une impasse politique, la politique étant l'art du possible. Pour la même raison, il ne faut pas verser non plus dans la pureté doctrinaire, au risque justement que les moyens politiques d'atteindre ses objectifs ne se résument à ceux contenus dans une cabine téléphonique. Impasse dans laquelle baigne la dissidence depuis des décennies, voir maintenant des siècles.

Écrit par : polomnic | 12/09/2013

Quoi, polomnic, vous avez l'impression que je "verse dans la pureté doctrinaire" ?!

C'est justement le contraire.

C'est justement ce genre d'attitude que je critique.

Concernant Soral, j'ai dit ce que j'en pense :

http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/01/02/alain-soral-necessaire-agitateur-d-idees.html

... et je pourrais ajouter que sa vision de "l'Empire" est simpliste et souvent débilo-complotiste.

Ce n'est pas parce qu'il a raison sur certains points que je partage toutes ses idées, loin de là.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Bravo Boreas pour votre clairvoyance et votre courage. Je le dis et le redis, l'ennemi ça n'est pas les arabes, ça n'est pas les juifs, ça n'est pas les maghrébins, pas les immigrés...L'ENNEMI C'EST LE SOCIALISME ET SA MONDIALISATION AMÉRICAINE., c'est Bush, c'est Clinton, c'est Obama, c'est Mitterrand, c'est Chirac, c'est Sarkozy, c'est Hollande, c'est Ayrault...il faut détruire ce système et en éradiquer jusqu'au souvenir.

Pas de religion ou autre concept à prendre en compte: il faut abattre le système mondialiste point barre.

Écrit par : ZRR_ | 12/09/2013

Non ZRR, l'ennemi ce n'est pas le "socialisme" (où est-il, aujourd'hui ?).

C'est le grand capital, c'est le profit des uns sur la sueur et la misère des autres.

Le social, aujourd'hui, ce n'est que le gant de velours de la main de fer.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Pour vous lire ici et là depuis quelque temps, je pense que vous n'êtes pas très souple, non ^^ Mais je ne vous ferai pas l'injure de vous demander d'apprendre à traiter l'objection ^^

Les propos qu'a tenus Cotuatos témoignent de son inquiétude, toute légitime. Elle est aussi la mienne, et a constitué un bon moment le fondement exclusif de toute ma réflexion : il n'y a pas de "Nous" qui soit encore visible, "Eux" le sont parfaitement.

Bien sûr, tous les gens que je déteste sont blancs. Bien sûr, "Eux" ne forment pas un bloc.

Beaucoup de nos compatriotes (vous savez de qui je parle, en employant ce mot) se sentent isolés : géographiquement, au travail, au sein même de leur famille... Surtout ceux qui vivent en ville... Internet a permis de rompre avec cet isolement, partiellement.

Vous êtes plus avancé sur cette quête, et certains de vos propos, sur certains sujets, ont réussi à convaincre même une tête en bois dans mon genre.

Vous voyez donc que tout va assez bien ^^

Écrit par : Calliclès | 12/09/2013

Croyez-moi ou non, je suis un type paisible, Calliclès.

Quant à la souplesse... Le style pamphlétaire est historique, en France. En bon lecteur de Béraud et de Céline, il faut croire que je ne peux pas m'en passer. :-)

Plus sérieusement, je comprends bien, je pense, l'inquiétude des uns et des autres. Elle est effectivement légitime et ce n'est pas elle qui pose problème.

L'ennui, c'est le mélange des genres, les caricatures contre-productives renvoyant à des sites de crypto-nazebroques et d'obsessionnels binaires renvoyant eux-mêmes à un passé esthétisé et mythifié, la bonne conscience identitaire (je ne vise pas le BI, entendons-nous bien) appelant à bouter l'Anglois devenu bronzé hors du Royaume de France, sans se rendre compte dans le virtuel de sa réflexion qu'il ne faut pas confondre une conséquence (l'immigration) et un but (la souveraineté) avec une stratégie (la dissociation et la hiérarchisation, notamment chronologique, des ennemis et des phases de combat).

Je passe pour virulent, agressif et peu souple alors qu'en réalité, la bande de cons dont je parle ne fait qu'utiliser un ton et un langage de salon pour énoncer des énormités et appeler à des atrocités.

Alors si j'estime soulever le voile sans recourir pour cela des ménagements de rosière, c'est non seulement parce que ces conneries m'indignent et me lassent, mais parce qu'elles constituent une violence que je n'ai pas provoquée et à laquelle je ne fais que répondre.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Tu t'énerves tout seul à chaque fois...

Bref il y a deux choses :

- Eviter le frontal tant que faire se peut pour limiter la casse. PERSONNE n'a dit le contraire. Et je crois que tout le monde le comprend et le souhaite.

- Eviter la guerre ethnique parce que c'est un truc voulu par le "système". Gog et magog etc... Que tu le veuilles ou non c'est à deux doigts du Soralisme antiraciste contre-productif (Parce que le racisme c'est bien connu c'est un truc de juif. Cf la Palestine). Le commentaire plus haut te le confirme.

Et je pense que l'idiot utile du système c'est le deuxième.

L'obsession sur l'immigration, l'allogène, ça a au moins le mérite de mettre sur la table la question identitaire. Ce que les sempiternelles discussions sur le "système" ne font pas. Et si les gens ont besoin de vomir leur bile sur l'allogène pour avoir tristement le sentiment de retrouver leurs couilles ça ne me gène pas outre mesure. Ils cherchent à reconstruire un NOUS c'est ce que je vois. Et c'est la priorité.

Écrit par : Cotuatos | 12/09/2013

"Oui, je suis prêt, s'il le faut, à m'allier à des arabes, à des noirs, à des juifs, à des hydrocéphales à poil dur, à des bottes de radis et à des régimes de bananes, à des ménagères aborigènes ménopausées et à des chameaux blatérant de stress hydrique, à tout ce que vous voudrez, pourvu que cela permettre d'abattre le « Système »"

C'est exactement ce que ce disait les collabos français en 40 qui voulaient profiter de la soumission aux boches pour abattre le système et refonder la France. Ok, je prend mon point godwin et je m'en vais...

Le système n'attend que ça de toi : que tu joues le jeu de l'international. Plus de frontière, plus de nation, qu'un système et un peuple indéfini (arabe, noir, blanc) réunis dans une même lutte contre le système.

Écrit par : Arbre Sec | 12/09/2013

Sauf qu'il ne s'agit pas ici d'un internationalisme sans-frontiériste et métissolâtre, juste d'une coopération entre dissidents.

Je suis et je reste ethno-différencialiste.

Comme quoi, quand je faisais référence à la classification quasi minérale de certains mots...

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

@Boreas

Il n'y a pas que la pureté raciale qui obsède les c...., il y a la pureté idéologique : l'idée de ne se pas se commettre avec des gens qui ne sont pas de notre "bord".

J'ai par exemple manifesté mardi contre le projet de loi sur les retraites avec des collègues affiliés à SUD. J'étais dimanche avec les Veilleurs .... Le grand écart idéologique ,quoi .

Simplement , pour moi , les 2 combats se rejoignent : celle de la lutte contre le libéralisme .

Il est également nécessarie également de faire la distinction entre les personnes et l'état-major de leurs organisations respectives.

Quand je lis dans le journal de SUD , l'hommage fait à Clémént "battu à mort par ds membres de l'extrême droite" , j'ai envie de gerber tant la présentation est tendancieuse , mais ce n'est pas pour cela que je ne rencontre pas les militants SUD de ma boite .
Certains , d'ailleurs , partagent nos idées sur l'immigration et son utilisation par le patronat .

Écrit par : alain21 | 12/09/2013

La base des syndicats est parfois très éloignée de leurs dirigeants, c'est une évidence que j'ai constatée aussi.

Et puis, les alliés de circonstance peuvent valoir les autres, surtout s'il s'agit de gens actifs et pas d'éternels velléitaires incapables de mettre leurs actes au bout de leurs idées.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

"...qu'il ne faut pas confondre une conséquence (l'immigration) et un but (la souveraineté)..."

Si je découvre qu'un traître a ouvert une voie d'eau dans la coque de mon galion, à quoi servirait t-il de pendre le traître, tout en laissant la voie d'eau non colmatée et sans écoper l'eau déjà embarquée.

Non, chercher et pendre le traître.
Colmater la brèche.
Evacuer l'eau qui alourdit le navire et menace sa marche.

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

Il y a aussi la parabole de l'incendie et de l'incendiaire, dans le même genre.

Sauf qu'un réaliste va supprimer la cause avant de s'attaquer aux conséquences, chose que ne feront jamais les droitards, trop soucieux de ne vouloir rien perdre (tout en perdant quand même tout et beaucoup plus, par aveuglement stratégique), de ne faire aucun sacrifice même momentané. Psychorigides du tout ou rien.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Mettons les points sur les i, Mr Boreas. Je me suis pris la gueule avec vous il y a quelques mois après que, poussé dans les derniers retranchements, vous m'ayez clairement avoué que pour vous, hors l'expulsion massive des "allogènes", quelles qu'en soient les conséquences, point de salut. J'ai tenté de vous faire toucher du doigt alors que vous jouiez un jeu qui était celui de mes ennemis, à savoir diaboliser des innocents pour ne pas avoir à prendre vos responsabilités et s'attaquer aux véritables oppresseurs. Vous aviez alors refusé le dialogue, prétendant que j'étais venu vous chercher sur ce terrain et que vous n'aviez pas à vous justifier. Break.

Aujourd'hui, je lis ce billet (preuve que je ne désespère jamais de personne) et je note que votre retournement est quasi complet. Vous vous plaignez de la droite natio, mais vous ne vous exprimez que sur ses supports, comme si vous pensiez que le salut ne peut venir que de là. Or c'est un tout petit monde, rassis et grégaire, refusant toute idée nouvellle (le must étant je pense l'action française en la matière).

De façon générale, toute tentative de compréhension des évènement actuels avec une grille de lecture passéiste (quelle qu'elle soit) est une erreur. On peut se réferer au passé pour comprendre comment les différents protagonistes ont pu arriver à leurs positions actuelles mais guère plus. Tout interprétation basée sur une redite historique est tout simplement grotesque.

Pour conclure, peut être êtes vous arrivé au point ou vous avez compris que l'évangélisation des mécréants est une vaine tâche, pour reprendre une métaphore religieuse. J'ai ainsi grand espoir que vos interventions fleurissent sur d'autres supports que fortune, ou un quarteron de "commentateurs" vous renvoie la balle à coup de léchage de fion (ce qui est lassant à la longue).

Pour ma part, j'ai pris l'habitude de lire en diagonale tout ce qui porte votre pseudo. S'il vous plait, rendez moi service, clarifiez les choses concernant le génocide que vous souhaitiez par le passé, et dites moi (nous?) qu'est ce que c'est qu'un être humain pour vous. Vous avez déjà fait le premier pas en abandonnant en route les tenants de la pureté raciale, prouvez nous que Boreas est un homme, un vrai. (désolé mesdames)

Écrit par : Roland | 12/09/2013

Vous vous trompez, aucun "retournement" de ma part.

C'est vous qui me voyiez tel à un moment, et différent aujourd'hui.

Votre discours mélanchoniste de l'époque ne m'avait pas donné espoir qu'un dialogue soit possible. Vous veniez en accusateur, comme si j'avais voulu jeter les immigrés à la mer ou leur trancher massivement la gorge, et m'aviez promis que je trouverais alors sur mon chemin votre corps musclé de retraité héroïque.

Où ai-je jamais prôné la violence contre nos hôtes malgré nous ?!

C'est vous qui professiez une vision angélique de cet hébergement forcé et antidémocratique, en prétendant qu'il s'agirait d'un droit inaliénable et que tout désaccord de ma part équivaudrait à une déclaration de guerre.

Je le répète, je suis ethno-différencialiste et partisan du "chacun chez soi". Montrez-moi un pays multi-ethnique et/ou métissé qui fonctionne bien, qui ne soit pas un foyer de violences communautaires. Le multi-ethnisme, ça ne marche pas.

Pour autant, je ne prêche ni le mépris, ni la violence envers les autres races. Je défends simplement le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes. Et si pour cela il doit y avoir réémigration d'allogènes, je suis catégoriquement opposé à toute violence, sauf en légitime défense. Des solutions négociées, coopératives, existent et n'attendent qu'un volonté politique alternative à la dictature actuelle.

Quant à me "pousser dans les derniers retranchements", me forçant à vous "avouer" quelque chose, vous rêvez. Je n'ai jamais fait mystère de mon ethno-différencialisme, ni de mon attachement à voir, en définitive, restaurée l'homogénéité ethnique (certes relative et ne refusant certes pas toute immigration, dans des proportions raisonnables) de mon pays et de l'Europe. Je ne vois pas ce que j'ai pu vous dire d'original et je peux retrouver notre échange de mails si vous voulez, pour le prouver.

Je n'ai jamais souhaité le moindre "génocide" et vous mets au défi de démontrer le contraire. Vous êtes simplement arrivé la bave aux lèvres, convaincu que c'était le cas, en m'accusant de crimes aussi imaginaires que faussement potentiels. Que vouliez-vous que je discute avec vous ? Il était impossible de débattre tant vous étiez sûr de savoir à quel monstre inhumain vous aviez affaire.

Bien sûr, je suis un homme. Que vous doutiez de mon humanité fait de vous un ignorant, comme j'ignore presque tout de vous, mais en ce qui vous concerne je ne me permettrai jamais de vous traiter d'assassin en puissance.

C'est là, pour le moment, je pense, ce qui nous différencie essentiellement, au-delà de nos divergences d'opinions sur la question de l'immigration.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Déprimant d'incompréhension, de systématismes, de remplissage de petites cases et de refus obstiné de concevoir les conséquences de ses choix. Enfin soit, j'ai ma réponse. Bonne route.

Écrit par : Roland | 13/09/2013

je n'ajouterai rien car tout a déjà été dis ou presque! ;)

Bon, il me semnle quand même évident qu'une fois la souveraineté récupérée, on peut penser à virer tous les connards qui ne rentrent pas dans les critères de la loi naturelle! Et ça comprend les gouinnasses et les suceurs de noeuds, fussent-ils blonds aux yeux bleus!

Écrit par : petokask | 12/09/2013

"Et ça comprend les gouinnasses et les suceurs de noeuds, fussent-ils blonds aux yeux bleus!"

... Puisque je suis l'un d'eux, je ne renierai jamais les miens quoiqu'ils fassent. Je ne parlerai jamais contre eux devant autrui. S'il est possible de prendre leur défense, je les défendrai. S'il sont couverts de honte, j'enfermerai cette honte dans mon coeur, et je me tairai ! Quoique je pense alors sur eux, je ne servirai jamais de témoin à charge ..."
(Antoine de SAINT-EXUPERY - "Pilote de guerre").

Sinon, j'aime bien Claude Autant-Lara:

++++++++++++++++++++++
Mais – et c’est là où j’entends en venir – ce n’est pas, que je sache, l’Union soviétique qui menace notre culture. NOS cultures, mes très chers frères Européens. Cette menace ne nous vient QUE des Etats-Unis d’Amérique. Et elle est terrifiante. Car, si un peuple se remet d’une défaite MILITAIRE – et même s’il s’en remet très bien, voyez le Japon – ou d’une défaite économique, comme l’Allemagne de 1930 – il ne se remet jamais – JAMAIS – d’une défaite culturelle.
++++++++++++++++++++++

Donc, pas forcément très judicieux de prendre une photo de La Traversée de Paris pour illustrer ce billet, car un arabe et un africain accoudés au bar, même tenant des propos "anti-système", ce ne serait pas la même chose, ce ne serait plus la France. Et ce serait en fait un peu les USA (ou plutôt ce qu'ils sont devenus après 1965), nation d'intention, mélange de peuples sur un même territoire etc...

Écrit par : UnOurs | 12/09/2013

J'ai choisi la scène de La traversée de Paris où Gabin traite les salopards du bistrot qui exploitent une gamine de "salauds de pauvres", par analogie avec tous ceux qui font la morale avec le "réflexe communautaire" et la Reconquista, et qui ne font d'ailleurs rien à ce sujet. Rien à voir avec un quelconque fantasme du genre "un arabe et un africain accoudés au bar"...

On a beau, cela dit, avoir la même peau que certains, quand on voit leur comportement, il y a des jours où on se rêve Indien d'Amérique, ou Japonais.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

N'accordez pas trop d'importance aux plastronages sur internet.

En fait c'est toujours la meme chose, on reve du pouvoir tel qu'on le voudrait avant de l'avoir, parce que c'est facile .

Écrit par : JÖ | 12/09/2013

Je ne leur en accorde pas trop, d'importance, pour ma part.

Mais ils contribuent quand même à égarer les gens simples et bien intentionnés dont les talents ne consistent pas à théoriser sur le Net, voire à les démoraliser.

Écrit par : Boreas | 12/09/2013

Rien à branler de tout. RABT.;)

Écrit par : Three piglets | 12/09/2013

Oui.

A quoi je sers ? A quoi je peux servir ?

Bordel de merde.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

"A quoi je sers ? A quoi je peux servir ?"

Ben à rien du tout. T'es un taré doctrinaire prétentieux qui finira seul parce qu'il n'y a pour lui de communauté que si on pense comme lui.

Écrit par : Cotuatos | 13/09/2013

Boreas ne finira pas seul. C est certain. D ailleurs, il ne finira pas.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

"A quoi je sers ? A quoi je peux servir ?"

C'est la question que tous devraient se poser, à commencer par toi, infini crétin.

Sinon, si tu as les couilles de me répéter en face que je suis un taré, pourquoi ne pas venir le faire ? Mon adresse mail est en haut à droite, contacte-moi, que je puisse te défoncer dans le réel ta bouche si grande ouverte dans le virtuel.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

TP

Quand tu parlais chez Hop' de l'intérêt de l'effort (à propos de pisser dans un violon), je me le demande aussi et de plus en plus. Il y a tellement d'autres choses plus concrètes à faire, avec des gens qui ne sont pas des intellos à problèmes d'auto-gratification...

En tout cas merci, camarade.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Le billet de train sera jugé trop cher Boreas.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Pour les radins, ce sera pourtant bien plus cher en définitive.

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

"A quoi je sers ? A quoi je peux servir ?"

A ne pas faire passer la dissidence pour une bande de cretins.
Merci au passage. ;-)

Écrit par : C2 | 13/09/2013

Et pendant ce temps notre maison brûle...

Le problème n°1 de la France est le déracinement complet et l'atomisation de la société qui permet à une Caste de se maintenir très facilement au pouvoir pour se remplir les poches tout en redistribuant les miettes au peuple autochtone et aux supplétifs allogènes par le biais d'un Etat bureaucratique et centralisé.

Mais si on est dans cette situation catastrophique et inédite, c'est d'abord à cause des Français, de leur propension à palabrer, à faire des raisonnements abstraits et à défendre des intérêts purement égoïstes ou corporatistes.

Écrit par : Anne Onyme | 13/09/2013

@ Anne Onyme
Veuillez m'excuser de la provocation, mais alors les Français sont des nègres blancs incapable de faire autre chose que parler et trop cons pour voir l'intérêt commun au-delà du bout de leur nez?
Et pourtant je suis d'accord avec votre problème n°1 : atomisation déracinante ou déracinement atomisant. Vous semblez trouver une cause exclusivement "sui generis" à cela, et nous pourrions gloser longtemps sur ce(ux) qui a (ont) provoqué cette atomisation/déracinement.
Vous vous sentez atome, tout comme moi. Et bien on peut essayer de se transformer en molécule. Inscrivez-vous à un club de tir, engagez-vous comme délégué de parent d'élève, militez pour un parti, présentez-vous aux élections du CE de votre boite, faites du catéchisme dans votre paroisse si vous êtes catho. Voire demandez à 3 p'tits lardons (sauf votre respect m'sieur Three Piglets) et au taulier pour quelle direction prendre le billet de train...
Bref, je sais que cela demande un effort, mais ne restez pas seul chez vous.

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Anne

Pour la énième fois, les Français sont beaucoup plus lucides, en majorité, que vous ne le croyez :

http://verslarevolution.hautetfort.com/tag/sondage

Ce qui m'autorise à vous conseiller de nouveau l'inlassable relecture de ce texte essentiel :

http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=215:le-travail-rend-libre-&catid=45:politique&Itemid=54

Écrit par : Boreas | 13/09/2013

Popeye, vous êtes déjà moins isolé me semble t il.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Pour filer la métaphore chimique élémentaire, je dirais peut-être plus tout à fait atome mais pas forcément molécule. Je dirais ion : j'ai gagné (ou perdu) des électrons qui me permettraient de me lier plus facilement...et j'essaye de ne pas perdre (ou gagner) ces électrons surnuméraires.

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Je vois des embryons d'initiatives et c'est très encourageant. Ca prend du temps de créer une contre-société. Par contre, au niveau électoral, ça a l'air bien verrouillé, beaucoup de Français se prêtent encore à cette mascarade. Lucides, peut-être, mais lâches. Un maire qui se lève contre le mariage gay et personne ne suit. Pire encore, le parti supposément antisystème s'empresse de jouer la carte légaliste.

Et en Grèce, situation catastrophique et toujours pas de renversement du pouvoir. Vous expliquez ça comment ? La crise économique n'est pas assez forte ?

Écrit par : Anne Onyme | 13/09/2013

A mes yeux, ça fait au moins 40 ans que les derniers pans anthropologiquement solides et durables de la société française sont méthodiquement sabotés. Alors oui le rythme de la reconstruction sera organique, humain, donc lent.
Je ne vous vends pas le grand soir et les lendemains qui chantent, c'est sûr.

Écrit par : Popeye | 13/09/2013

Quand il y a un obstacle, et si on ne peut pas l'exploser, on le contourne... Le front n'a pas la puissance pour l'exploser et on ne cherche surtout pas à le contourner...

La Grece est un parti révolutionnaire?
Je pose la question, on ne sait jamais, peut être que l'étude de son histoire nous permettrait de répondre.

Écrit par : Three piglets | 13/09/2013

Comme Popeye , je crois que notre réflexion , alimentée par ce blog (et quelques autres , ce qui prouve son utilité au passage) , doit s'incarner dans des action aussi petites soient-elles . Sinon ,c'est du jus de crane , intéressant intellectuellement au début , mais qui tourne en rond à la longue.

Pour ma part , j'ai choisi de m'engager au niveau des DP de ma boite .

Écrit par : alain21 | 13/09/2013

"Vous vous sentez atome, tout comme moi. Et bien on peut essayer de se transformer en molécule. Inscrivez-vous à un club de tir, engagez-vous comme délégué de parent d'élève, militez pour un parti, présentez-vous aux élections du CE de votre boite, faites du catéchisme dans votre paroisse si vous êtes catho. Voire demandez à 3 p'tits lardons (sauf votre respect m'sieur Three Piglets) et au taulier pour quelle direction prendre le billet de train..."

d'accord avec vous, Popeye, ça commence par là: la solution ne viendra pas d'en haut.

"Mais si on est dans cette situation catastrophique et inédite, c'est d'abord à cause des Français, de leur propension à palabrer, à faire des raisonnements abstraits et à défendre des intérêts purement égoïstes ou corporatistes."

vous êtes trop sévère: les français sont d’abord baignés dans cette anthropologie individualiste qui est le socle de la pensée libérale hégémonique en Occident. Ensuite vous passez sous silence le fait que nous ne vivons pas en démocratie et que nous sommes également soumis à une oligarchie nationale et supranationale qui n'est pas pour rien dans le chaos contemporain. le verrouillage du système est total, rien à attendre de ce côté là, hormis un effondrement libérateur. l'effort d'autonomie est à la portée de tous: retrouver le sens de la vie communautaire (pas de survie sans amis), militer, ne pas ce censurer, rester en forme physiquement, apprendre à se battre, à utiliser une arme à feu, éviter la dépendance bancaires, énergétique, alimentaire, etc. c'est un long chemin pour un occidental mais il n'y en pas d'autre, je crois.

Écrit par : hoplite | 14/09/2013

@Vic

Si vous aviez été courtois, j'aurais publié votre commentaire.

Mais comme ce n'était pas le cas, je l'ai mis à la poubelle.

Accorder la liberté d'expression aux insulteurs, ce n'est pas une obligation sur un blog. Renseignez-vous.

Que diriez-vous si, illustre inconnu, je débarquais dans votre maison sans y être invité et commençais par vous injurier devant votre famille ?

Allez, réfléchissez un petit coup, ça vous changera.

Écrit par : Boreas | 16/09/2013

Article intelligent d'un auteur éclairé comme toujours...

Les racialistes et leurs faux "opposés" ( si semblables idiots dans leurs conclusions ) , les aficionados du métissage sont issus des mêmes mouvements "instrumentalisés" c'est à dire qu'ils sont les hochets idéologiques au service du Système Morbide.

Si nous voulons la mort salutaire de ce Système Morbide, l'homme déraciné devra se réenraciner, il devra réapprivoiser son humanité, son histoire et sa "terre" au delà du concept mensonger racialiste qui veut au contraire, le détourner de sa propre quête Identitaire et donc de sa vraie nature.

Le racialisme tout comme son frère avorté, le métissage sont comme des "biens de consommation" empoisonnés, sorte de pièges "fourre-tout", mirages de plus dans la sphère des idéologies pourtant destructrices et faisant le jeu des "démocraties"jamais à court de beaux épouvantails, "démocraties" dont la devise est : manipulation = Diversion = Division = Pouvoir.

Écrit par : Jonas | 17/09/2013

Jonas

Belle et saisissante synthèse.

C'est vous qui devriez tenir un blog...

Écrit par : Boreas | 17/09/2013

Merci Boreas.

Un compliment qui m'honore d'autant plus qu'il vient de vous...

Las, j'ai quitté les réseaux dits "sociaux" ( j'y étais très actif ) constatant justement que les différentes mouvances Patriotes et Nationalistes se perdaient de plus en plus dans leurs fantasmes labyrinthiques....J'ai remarqué que dans cette diversité clanique des opinions, les seuls qui en sortaient gagnants étaient, comme d'habitude, ces Chiens de Garde du Régime.

Il est certes des réalités qu'on ne peut nier : immigration et islam sont le problème récurent de nos sociétés considérablement affaiblies mais c'est hélas, l'arbre qui cache la forêt car la réalité est bien plus effrayante et dramatique.

Ce vide effrayant de la pensée et des opinions ne touche pas seulement ceux qu'on appelle 'les gauchistes" ou ceux qui se prétendent de "droite", il touche bien souvent nos propres camps. L'omniprésence de la SARL LE PEN y est sans doute pour quelque chose, les nouveaux jeunes cadres dynamiques bien souvent formatés au formol de la politique consumériste contribuant - sans même le savoir - à cette cassure profonde parmi des Patriotes que j'estime , pour certains d'entre eux, malgré tout sincères.

Le cirque et les clowns, c'est donc aussi le FN.

En divisant en son propre sein, il a réussi depuis l'accession de la fille à sa tête, à créer autant de partis satellites inutiles à notre avenir que ne le sont certaines associations...

Le B.I mis à part , ces imbéciles finiront par anéantir le peu de liens qu'il reste entre nous.

La division, toujours la division... Les hochets idéologiques du Système Morbide sèment le vent de la discorde. Les premiers à tomber dans le panneau, après ces crétins d'antifas, ces vendus de droite et ces minables de gauche sont les militants FN, les Nationalistes …

L' abrutissement programmé de toutes les couches politicardes, quelles qu'elles soient, a encore de beaux jours devant lui.

Rares sont les blogs tenus par des Intellectuels Libres. Vos articles font honneur à ceux qui résistent et qui ont su identifier, à travers les méandres de la manipulation et de la désinformation , le véritable "ennemi."

S'il existe au sein des Partis dits "Patriotes", une grande variété de bourrins écervelés, vous prouvez à vous seul qu'il est possible de relever le débat et surtout, d'en sortir grandi.

Je ne me lasse pas de vous visiter, de vous lire tout comme les interventions de grande qualité postées par vos lecteurs.

Jonas.

Écrit par : Jonas | 18/09/2013

Jonas

Vous allez me faire rougir, camarade. :-)

Je suis bien d'accord avec vous sur cette affaire de divisions, d'autant plus que c'est en général à ceux qui, comme nous, essaient de dénoncer les manipulations, de décrire les pièges et d'identifier responsables et idiots utiles, que ces derniers reprochent de prôner la discorde !

Bref, à mon avis, il n'y a vraiment qu'un effondrement économique et social généralisé qui pourrait défaire cette trame complètement artificielle faite de mystifications et de parlottes, pousser le paravent à tomber et permettre aux patriotes sincères d'identifier à nouveau aisément, via un retour global au réel, leurs amis et leurs ennemis.

Nous avons vraiment besoin de retrouver un monde de rapports directs aux choses de la vie.

C'est d'ailleurs, là aussi, une affirmation qui fait se dresser sur leurs ergots cérébraux des gens scandalisés par le fait que l'on puisse dénier aux "purs" intellectuels dont nous sommes inondés, une pertinence en matière de stratégie et de choses concrètes.

Comme le dit TP avec son sens aigu de la formule, il nous faut des bras, pas des bouches.

Écrit par : Boreas | 18/09/2013

"On" va dire que Jonas n'est pas un vrai intervenant...

Écrit par : Three piglets | 18/09/2013

"On" est un con.

Écrit par : Boreas | 18/09/2013

On le dit!

Écrit par : Three piglets | 18/09/2013

Et on a bien raison.

Écrit par : Boreas | 18/09/2013

Je comprends parfaitement votre colère, Boreas.

C'est en effet pénible de dire et redire toujours la même chose face à des c**** qui font souvent semblant de ne pas comprendre sur ce p**** de blogue! (Si Hoplite me lit: croyez que je suis désolé de dire ca. Votre blogue relaie souvent des infos intéressantes, mais parmi les commentateurs, il y a en a qui en tiennent une couche: le plantigrade suisse qui donne des leçons à tous les monde - facile quand on a des frontières et le port d'arme - le n@zillon obsédé par la pureté ra.ciale, etc Heureusement qu'il y a Boreas, 3P et d'autres pour relever le niveau!)
C'est bien le drame des blogues dissidents: on finit par tourner en rond; les engueulades infinissables; les profanes complètement perdus....

Croyez bien cher Boreas que votre blogue est utile, tout comme FDS, Fortune, scriptoblog et d'autres.

"Il n'y a pas que la pureté raciale qui obsède les c...., il y a la pureté idéologique : l'idée de ne se pas se commettre avec des gens qui ne sont pas de notre "bord". "

En effet, Alain. Sur FDS par exemple, on en croise souvent, trop souvent...

Écrit par : Imperator. | 20/09/2013

@Jonas

Après quelques mois de réflexions, j'en suis venu à la même conclusion que la votre. La grande question est que faire contre ca?

L'humilité (cad apprendre à la boucler) est une possibilité, mais ce n'est pas suffisant, d'autant plus que notre époque nous vante le relativisme à tout va. Un approfondissement de la réflexion sur les sujets fondamentaux? C'est apparemment trop demander à certains.... Un coup de pied au cul? Ca soulage, mais je doute de l'efficacité :)

Écrit par : Imperator. | 20/09/2013

Ha, impérator, un bot venu de l'étranger pour approuver le catéchisme...

Écrit par : Three piglets | 20/09/2013

????

J'avoue que j'ai du mal à comprendre, 3P.

Écrit par : Imperator. | 26/09/2013

Ironie. Private joke qui ne vous vise pas du tout, Imperator. Tout comme Jonas n'était pas visé par la même ironie de TP un peu plus haut.

Fait référence à des insinuations sur un autre blog, relatives à un prétendu isolement intellectuel de bibi et de quelques autres.

Écrit par : Boreas | 26/09/2013

"Catéchisme", oui (copyright Cotuatos-Bichon chez Hoplite).

C'est marrant, cette dialectique quasi-léniniste chez des droitards adeptes de la pureté de la cause...

Écrit par : Boreas | 20/09/2013

"Si Hoplite me lit: croyez que je suis désolé de dire ca."

yes... ya pas de mal. je comprends votre point de vue, Imperator. mais je pense toujours que lire des plantigrades suisses ou des nazillons (au risque -vu certains commentaires limites- de tirer le rideau un de ces 4, je me rabattrai sur http://lt-sturm.blogspot.fr/) permet précisément de mieux se situer et d'éviter certains positionnements condamnés et contre-productifs. certes ça brouille le débat parfois mais je considère encore ce joyeux bordel comme productif. peut-être une erreur, peut-être pas. on verra.

"La division, toujours la division..."

oui. mais il doit y avoir moyen de dépasser ces divisions incapacitantes. il faut des bras et moins de bouches ou de claviers, c'est vrai. mais comment fédérer et organiser ces bras et ces volontés dans une action commune efficace?

Écrit par : hoplite | 20/09/2013

Après plusieurs mois de lecture silencieuse, plus possible de subir de lire ces conneries journalières. Comme dit Imperator, ça soulage. Pour donner le bon exemple a nos amis, je vais recommencer a la fermer jusqu’à ce que j'ai a nouveau qqchose d’intéressant a dire (ou un con a corriger).
Je répond a ton e mail ce weekend Boreas ;-)

Écrit par : C2 | 20/09/2013

C2

Je n'attendais pas de réponse, mais ce sera un plaisir de te lire, camarade.

Écrit par : Boreas | 20/09/2013

@Boreas (26/09/13)

Merci, c'est plus clair.

Écrit par : Imperator. | 30/09/2013

Les commentaires sont fermés.