Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2011

"Inside job" en intégral, VOSTFR

Ce film, c'est un cadeau de l'ami SPOILER. Merci à ce grand dénicheur.

Prévoyez le couscous et le pinard, y en a pour près de deux heures.

 

Commentaires

J'aime bien ce film, je l'ai vu au cinéma.

En particulier, il montre la totale inopérance de la responsabilisation pénale ou civile des dirigeants de sociétés à responsabilité limitées pour gestion"aléatoire", "risquées", "mauvaise".

surtout à partir de 48:30

En fait le problème est le même que les gouvernements (de l'État interventionniste que vous idolâtrez) il endettent des gents sans en assumer les conséquence.

La réponse est similaire.

un politicien ne sera jamais responsable, la dette de l'Etat doit donc nécessairement être quasi-interdite.

Pour les entreprises la responsabilités limitée est bien trop permissive pour faire face à l'escroquerie, elle doit être étendue aux biens personnelle, réparties entre actionnaire et dirigeants selon des modalités à définir compte tenu du pouvoir de chacun.

Écrit par : ALF | 12/03/2011

Pour ceux que ça intéresserait, le blog de "ALF" :

http://ami.du.laissez-faire.eu/

Bienvenue chez un clone de Pascal Salin, fan de Guy Sorman, Milton Friedman, Alan Greenspan...

Je me pose une question (à laquelle il ne pourra pas répondre, je l'ai banni, marre des fanatiques religieux à fantasmes) : qu'est-ce que ce gus vient faire sur mon blog ?

Je dérange, ou quoi ?

Écrit par : Boreas | 12/03/2011

Ce film m'a ouvert peu à peu les yeux, et c'est extrêmement douloureux de se rendre compte de la société dans laquelle on vit. C'est terrible qu'il y ait tant de voleurs dans ce monde infernal et cruel. Ce film suscite l'effondrement du capitalisme au profit de l'anarchisme.
VIVE LA FRANCE LIBRE!

Écrit par : Jojosese | 30/10/2014

Les commentaires sont fermés.