Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/05/2014

Odieuse propagande ! Vive Poutine !

N.B. : j'ai décalé à la fin de ce billet la vidéo d'iTélé qui parle du dénommé Strelkov, faute de parvenir à empêcher ce son et lumière miniature de se déclencher intempestivement, ce qui est assez agaçant quand on veut voir tranquillement autre chose sur le blog.

Source (je remercie @fakooo et @Symmaque, lequel est aussi à créditer pour certains éléments de la suite)

Interviouve du bonhomme (en VO russe... sélectionnez les sous-titres en anglais, si vous pigez mieux le godon). Il ment comme il respire, cet assassin, et j'ai relevé deux choses. Un, quand il parle du gouvernement provisoire de Kiev, il l'appelle « la junte », ce qui démontre que cette appellation reprise en choeur par tous les poutinophiles français vient directement de Moscou. Deux, il dit qu'il ne s'agit pas que du Donbass, mais de « libérer toute l'Ukraine du fascisme » : là, outre qu'on retrouve la loghorrée ânonnée à longueur de journée par tous les gauchistes et les « dissidents » français autoproclamés, ça ne vous rappelle rien ?

Et maintenant, une dernière vidéo sur la réalité de la situation (à voir avec sous-titres anglais également). C'est bête, ça ne ressemble pas vraiment au discours de Strelkov :

A part ça, bien sûr, dernières nouvelles du terrible complot occidental anti-Vladimir. Car, n'est-ce pas, que le Kremlin entretienne des barbouzes en Ukraine et envahisse peu à peu le pays, pas de problème, au contraire. Ce qui compte, c'est l'intervention occidentale dans le pays, que tout le monde peut enfin remarquer, paraît-il. Voyons donc.


Selon un journal à sensation allemand en perte de vitesse appartenant au Groupe Axel Springer qui a des intérêts en Russie et, selon Philippe Grasset toujours aussi embêté avec l'analyse de l'influence russe, des liens avec le patronat et le gouvernement allemand qui, eux, en ont avec Moscou (alors que curieusement, toutes les entreprises allemandes ne se couchent pas devant Poutine), 400 mercenaires américains d'Academi (ex-Blackwater) seraient présents en Ukraine.

Mais oui !

A noter que, d'après le journal à sensation précité, cette information proviendrait « des communications radio entre des centres de commandement de l'armée russe, interceptées par l'agence de surveillance américaine NSA et transmises ensuite aux services secrets allemands (BND) » ! Comme si la méchante NSA allait tirer une balle dans le pied des intérêts américains en révélant leurs opérations « secrètes », mouahahaha !

Selon d'autres sources tout aussi crédibles (d'origine iranienne, tiens tiens...), plus anciennes et déjà démenties, cette énorme armée de mercenaires (400 contre tous les Russes et pro-russes, ça fait peur !) aurait même tranquillement fait sa promenade en treillis et fusil d'assaut dans les rues de Donetsk, donc au milieu des pro-russes qu'elle est censée combattre ! Rappel : la rumeur avait été lancée encore plus tôt, début mars, par le très désintéressé Alexandre Douguine, et reprise avec empressement par le très crédible Thierry Meyssan.

Malgré le démenti officiel d'Academi, entreprise commerciale qui tient à sa réputation et évite donc de jouer les barbouzes, (démenti, confirmé par un autre journal allemand un peu plus sérieux), dites toujours aux poutinophiles qu'il pourrait en réalité s'agir de mercenaires russes (Vnevedomstvenaya Okhrana, ou autres), et on vous opposera juste un silence réprobateur. Et pourtant, serait-il étonnant que ces mercenaires russes déjà aperçus en Crimée soient, comme Strelkov le colonel russe, allés vers le nord ? En tout cas, un petit florilège des sympathiques meneurs séparatistes du Donbass peut être consulté ici.

Selon les mêmes poutinophiles, Svoboda et le Pravyi Sektor contrôleraient la police d'Avakov (le ministre ukrainien de l'Intérieur, leur pire ennemi, mais pas grave : les mêmes perchés vous soutiennent sans broncher que Dmytro Yaroch est à la fois juif et néo-nazi... Lien sur demande mais pas ici, car je n'ai pas de désinfectant assez fort) et ce, pour provoquer les paisibles manifestants d'Odessa et ainsi faire abominablement assassiner des pro-russes (bah oui, cramer et asphyxier en masse des pro-russes, ça ne peut que profiter à Kiev, c'est évident, voyons ; et puis, faisons allègrement l'impasse sur qui a attaqué, tué et blessé qui en premier)...

Le grand n'importe quoi des soumis de la « dissidence » est tellement risible...

--------------------------------

Vidéo d'iTélé annoncée au début de ce billet :

Commentaires

Vive poutine ?
Ah tu vois que tu y viens ^^

Je ne sais pas si tu as vu les excellents films diffusés par la 3 avant-hier sur les bombardements alliés sur la France et l'Allemagne pendant ww2 et sur les organisations de résistance et de collaboration.
L'accent est mis sur les destructions inutiles, l'anéantissement des peuples, l'entrisme, les provocations, les dénonciations...
Bref, rien de nouveau sous le soleil.

Écrit par : Carine | 14/05/2014

Voilà !
A ne surtout pas manquer.
Quel piètres agents de l'Otan nous faisons...

Écrit par : Carine | 14/05/2014

"Poutine est un hypocrite

Poutine accuse les États-Unis d’utiliser des mercenaires en Ukraine alors qu’il emploie exactement la même stratégie. Il y a trois mois, durant la prise de contrôle de la Crimée, des troupes russes sans insignes y sont apparues. C’est l’équivalent russe de JSOC, dépendant de l’infâme Vnevedomstvenaya Okhrana. Cette organisation est en effet le “Blackwater” russe mis sur pieds par le Ministère de l’Intérieur pour protéger les installations militaires et ses actifs connexes.

Cette version russe de Blackwater avait mis la main sur des aéroports lors de l’invasion russe en Crimée. Tout comme JSOC, Vnevedomstvenaya Okhrana ne porte pas d’uniforme militaire russe et permet au gouvernement russe de nier toute participation. Cependant, ne vous y trompez pas, cette organisation mène des opérations en Ukraine comme sous-traitant de l’armée russe.

Blackwater russe vs. Blackwater américain

Quel camp provoquera les plus grands crimes de guerre perpétrés par l’autre camp ? Quel camp pourra assassiner les principaux dirigeants ukrainiens du camp adverse ? Qui pourra galvaniser ses sympathisants ukrainiens à prendre les armes et à commencer à tuer leurs opposants ?

Le monde a été témoin de ces tactiques au Kosovo et nous les observons de nouveau. Dans les prochaines semaines, nous pouvons nous attendre à entendre parler de la découverte de charniers et d’un certain nombre d’assassinats de dirigeants de l’opposition de chaque côté.

Des deux côtés, la stratégie est claire. Provoquer des civils sympathisants pour s’emparer de l’Ukraine. Le camp des perdants intensifiant très probablement sa participation afin d’éviter la perte totale du pays par l’emploi de forces militaires conventionnelles."

http://fortune.fdesouche.com/339467-la-troisieme-guerre-mondiale-a-commence-en-ukraine#more-339467

Écrit par : hoplite | 16/05/2014

Ouaip, content de voir que certains soulignent au moins la présence de mercenaires russes en Ukraine.

Mais dommage de devoir trouver ça dans un article qui appelle le gouvernement de Kiev "la junte" (comme la propagande russe) et affirme sans la moindre preuve qu'Academi serait présente en Ukraine...

Je préfère me concentrer aujourd'hui sur l'interview de Yaroch, qui envoie dans les cordes tous les détracteurs du Secteur Droit, soi-disant "manipulé" ou "néo-nazi" :

http://fortune.fdesouche.com/339629-exclusivite-fortune-ukraine-dmytro-yaroch-secteur-droit-ni-lotan-ni-lue

Écrit par : Boreas | 17/05/2014

Je suis ébahie de la diarrhée de "Diz" qui soliloque chez Hoplite.
C'est incroyable qu'il se félicite d'être un agent recruté efficace.
Comme il le dit, cette affaire ukrainienne a le mérite de montrer qui est qui.

Écrit par : Carine | 17/05/2014

Un cas de possession démoniaque parmi d'autres... :-)

Comme tout le monde ou presque, culturellement plutôt russophile, j'ai été dupe de Poutine ces dernières années. Sans l'idéaliser, j'ai néanmoins cru qu'il représentait un vrai renouveau russe et jouait habilement le jeu du redressement de son pays en composant avec les structures difficilement amendables qu'il avait trouvées en parvenant au pouvoir, etc.

L'affaire ukrainienne a été pour moi un véritable révélateur. Me sont, d'un coup, tombées dessus la découverte de mon erreur sur le pouvoir russe, et la découverte de la poutinolâtrie délirante de la grande majorité de la "mouvance", prête à tomber dans le double standard permanent pour ne pas enfreindre les préceptes de sa nouvelle religion.

On dirait que Poutine a sucé le cerveau à une foule de fans devenus mystiques. Impossible de les raisonner. Il faudra attendre qu'ils émergent de leur hypnose, si ça arrive un jour.

Écrit par : Boreas | 17/05/2014

Oui, on assiste à la naissance d'une sorte de nouvelle religion.
En fait, ce n'est que le signe d'une immense démoralisation dans notre camp.
Les "patriotes"n'ont aucun espoir en une possibilité de libération des peuples européens par eux-mêmes.
Ils n'ont d'espoir que dans le repli dans le giron du bloc qui semble s'opposer, à première vue quand on l'a courte (la vue), au bloc de l'Otan.

Mais la preuve est faite que les maux sont les mêmes en profondeur, même si en surface, il semblerait que les symptômes de dégénérescence soient moins visibles du côté de chez Poutine.

Ils n'ont pas encore de Conchita Saucisse, mais ça n'est qu'une question de temps, si les banques et leurs dirigeants (les mêmes que pour les nôtres) sont aux affaires aux côtés de Poutine.

Il devra lâcher du lest "sociétal", comme ils disent.
Et ça sera la désolation chez les exaltés actuels.

Écrit par : Carine | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.