Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28/08/2014

« Allahu akbar ! »

Les soldats russes avant l'invasion de l'Ukraine, visant à sauver la chrétienté et le monde blanc sain et anti-système :

Commentaires

C'est pas la première fois qu'on l'entend dans une vidéo d'envahisseurs.
Mais là, ils insistent.
Des Tchétchènes ? Des quoi ?

Écrit par : Carine | 28/08/2014

Ah, il y a de tout, Daguestanais, Tchétchènes, etc. - officieusement environ la moitié de la population russe.

Écrit par : Denys | 28/08/2014

L'Ukraine encore une fois (invasion mongole puis russe à plusieurs reprises) couvre l'Occident lâche, de son propre corps. Et comme toujours, on n’entendra même pas un "merci".

Écrit par : Denys | 28/08/2014

Bah, ils ont aussi Victor Lanta, cet "identitaire" français d'origine... colombienne. Ah, sacré Victor... un faux français de souche, mais vrai nazi celui-là... En tous cas, il va pouvoir apprendre le russe et rester dans son pays de rêve, car s'il compte revenir en France, il a de fortes chances de passer par la case prison...
Enfin, bon, en tout bon déraciné qu'il est, la Colombie, la France, ou la Russie, ça change pas grand chose...
Denys, je suis d'accord avec vous, mais il y a quand même en Europe des pays qui soutiennent l'Ukraine et qui sont fermement opposés à Poutine et n'ont pas peur d'en payer le prix. Oh, ce n'est pas la France bien sûr. Il n'y a pas grand chose à attendre de la France qui a Hollande comme chef de l'Etat et le FN comme représentant au parlement européen. Non, ces pays, ce sont ceux qui connaissent le mieux la Russie : en particulier la Pologne, la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie. Problème : ces pays ont des armées très faibles (les deux plus grosses armées de l'UE sont la France et la GB)
La seule possibilité pour l'Ukraine, devant le manque de soutien de l'UE (c'est malheureusement une union économique et non pas européenne que nous avons en ce moment), est de se tourner vers l'OTAN.

Écrit par : Thomas R | 28/08/2014

L'OTAN ?! Noooooon !!!

On vous avait bien dit que c'était un complooooot ! :-)

Écrit par : Boreas | 28/08/2014

Thomas R – J'ai toujours été pour l'adhésion de l'Ukraine à l'OTAN vu notre voisin.

Malheureusement, ce n'est pas possible puisque la France et l'Allemagne nous rejetteront comme ils l'ont fait en 2008.

La seule option possible c'est la création d'une union politique et militaire en Europe Centrale et Occidentale + la Géorgie.

Écrit par : Denys | 28/08/2014

Europe Centrale et ORIENTALE je voulais dire :)

Écrit par : Denys | 28/08/2014

Denys, une union politique et militaire, ce serait l'idéal en effet. Cela fait bien longtemps que je souhaite des réalisations concrètes et "grandes" de l'UE, comme une Armée Européenne. Mais on en est loin. Pour ça il faudrait au moins 2 ou 3 grands chefs d'Etats qui serviraient de locomotive. Ce n'est pas le cas, donc pour une union politique et militaire, il va falloir attendre...

Écrit par : Thomas R | 28/08/2014

Les commentaires sont fermés.