24/04/2013
Goldman Sachs et le libéralisme de tout poil pour le mariage gay
C'est Patrice de Plunkett, lecteur de Michéa, qui le dit ici et là.
Ce que confirme également un article du Monde, d'il y a un an.
Et on trouvera ici la liste des 278 appelants à la tolérance (comme dans les maisons, mais en plus exclusif) auprès de la Cour Suprême des Etats-Unis. Parmi eux, une floppée de kolkhozes et de Gosbanks, bien sûr. Comme Goldman Sachs.
12:47 Écrit par Boreas dans Crise, Economie, Identité, Politique, Propagande, Psychologie, Société, Stratégie | Lien permanent | Tags : mariage, gay, goldman sachs, libéralisme | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Disons-le aux centaines de milliers d'indignés par la loi Taubira : maintenant il faut comprendre que le libéralisme sociétal est inséparable du libéralisme économique et financier
De Plunkett
_______________________________________________
C'est on ne peut plus cohérent dans le cadre de la logique globale de GS. Et ça confirme mon opinion sur la convergence temporelle ANI + Mariage pour tous et donc bien sur l'opinion des gens éclairés concernant le rôle de pionniers des sociaux démocrates dans le processus de libéralisation à outrance de la société.
Le point de vue qu'a émis libherT sur le billet précédent consistant à élargir le discours critique des antis mariage homosexuels à l'ANI prend tout son sens.
En outre ça permettrait de relancer et d'élargir le mouvement.
Écrit par : Eisbär | 25/04/2013
Les forces du marché derriere cela. Qui vient de se réveiller? Les cons qui pensent que cette loi est d'essence "socialiste"?
Écrit par : Three piglets | 25/04/2013
Les forces du marché derriere cela. Qui vient de se réveiller? Les cons qui pensent que cette loi est d'essence "socialiste"?
faut pas (trop) leur jeter la pierre: ya trop longtemps qu'ils n'ont pas vu ni entendu un vrai socialiste...quant à Plunkett, c'est bien qu'il lise Michéa..
Écrit par : hoplite | 30/04/2013
Je signale à la personne dont je n'ai pas validé les commentaires et qui n'a que le mot "juifs" à la bouche que, sans être philosémite, ce blog n'est pas un défouloir pour obsessionnels à clé de lecture unique et généralisatrice :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/08/05/humain-trop-humain-ou-la-designation-de-l-ennemi.html
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2012/02/11/le-mondialisme-vu-par-le-debilo-complotisme.html
Comme, en plus, il existe des lois restreignant la liberté d'expression sur certains sujets dont justement celui-là (lois, que je n'approuve pas mais dont je n'ai aucune envie d'être victime, de surcroît à la place de gens qui, ici, ne courent aucun risque personnel quoi qu'ils disent), je n'ai aucun état d'âme, pensez-en ce qui vous chantera.
Écrit par : Boreas | 01/05/2013
Le fléau du libéralisme qui impose sa loi depuis les années 80 par le règne de la Pensée Unique défendu par les grandes organisations du commerce ne pouvait que sévir... Maintenant les entreprises vont se faire de l'argent grâce au mariage gay. Ah! Elle est belle notre société...
Écrit par : Victoire De Chateaubriand | 01/05/2013
Je retrouve plus où j'ai lu cette expression, dans laquelle il fallait que le gouvernement prenne garde à ce que la "manif pour tous" ne se transforme pas en "manif pour TOUT" ou plus exactement contre TOUT ce qui est imposé en ce moment visant à détricoter la société sur le plan Politique (au sens général de "vie de la Cité" avec le dernier avatar de cette fumisterie du mariage pour tous) et sur le plan économique (avec par exemple l'ANI ou le long-feu sciemment obtenu en ce qui concerne la législation bancaire)
Écrit par : Popeye | 13/05/2013
Les commentaires sont fermés.