Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/08/2012

Le blog a deux ans

Konk%20-%20Mrap%20et%20SOS%20racisme.png

Innocent blogueur réac, se rêvant visité par la Gloire et la Renommée

(dessin de Konk)

 

Deux ans... Il paraît que ça représente un cap, dans le monde du virtuel. Une sorte de prime de confiance à l'ancienneté, ce genre de truc. Avec tout ce que je lis comme conneries sur Internet, il ne m'étonnerait pas que ce soit encore le genre de fumisteries gratificatrices avec lesquelles se rassurent et s'entre-congratulent tous les cyber-scribouillards qui ne supportent pas la solitude. Faute d'avoir une vie, je pense.

En tout cas, comme l'an dernier, quelques chiffres :

- 376 billets publiés au total (245 depuis un an) ;

- 2.221 commentaires (1.665 depuis un an).

L'audience progresse toujours :

- en août 2011 : 4.329 visiteurs uniques (140 par jour), 9.302 visites (300 par jour), 28.723 pages vues (927 par jour) ;

- en février 2012 : 6.523 visiteurs uniques (225 par jour), 15.079 visites (520 par jour), 43.202 pages vues (1.490 par jour) ;

- en juillet 2012 (peu significatif, j'avais un tantinet lâché le blog temporairement et les stats étaient en baisse par rapport à mai) : 7.288 visiteurs uniques (235 par jour), 15.153 visites (489 par jour), 39.985 pages vues (1.290 par jour).

Si ça continue, bientôt, j'aurai droit à la surveillance du MRAP et à l'étiquetage du Monde, considérés comme un suprême honneur par la papotante et esthétisante« réacosphère » (dont un grossier déviant comme moi ne fera jamais partie, heureusement pour elle).

Et ce sera vous, lecteurs, les responsables. D'avance, merci pour les emmerdements. :-)

00:36 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : le blog, deux ans, audience, chiffres, statistiques, remerciements |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Commentaires

Félicitations Boréas.
Même si je ne commente que rarement, c'est toujours avec un très grand intérêt que je suis votre blog, car vous trouvez toujours de très bonnes informations et avez des analyses très intéressantes. Vous m'avez ouvert les yeux sur beaucoup de choses. Merci pour le temps et l'énergie consacrés à nous fournir ces articles. Bonne continuation.

Écrit par : Huscarl | 13/08/2012

Bon anniversaire .

Écrit par : alain21 | 13/08/2012

Merci à vous Boréas, merci beaucoup pour tout ce que vous m'avez appris et et permis d'apprendre, fait découvrir et permis de faire découvrir ...... votre blog est EXCELLENT, et conduit à de profondes remises en question personnelles .... félicitations !!! je me permet de profiter de l'occasion pour vous signaler et vous recommander ce livre qui devrai aussi intéresser vos lecteurs, "roman" documenté écrit par un ami médecin pathologiste belge, un vrai savant, attiré par tous les mystères et également passionné par la médecine et les mathématiques :
"Une mystérieuse encéphalite"
par Yves Couvreur
"Jean-Luc Lagardère, cet "acrobate" de l'armement, des médias et du pouvoir, est décédé d'une maladie rare et foudroyante, le 14 mars 2003. Yves Couvreur est persuadé qu'il s'agit d'un assassinat. Il est loin d'être le seul à le penser, mais il est le premier à l'exprimer publiquement et de manière implacablement argumentée.
Que cache le décès de Jean-Luc Lagardère? De quoi est-il vraiment mort? Dans une traversée scientifique extrêmement maîtrisée, l'auteur ouvre des pistes, soulève des voiles, interroge imperturbablement les apparences trompeuses. Ce livre déchire le voile qui recouvre les mœurs les plus inquiétantes de l'État français."
Retrouvez ce livre ici : http://www.societedesecrivains.com/librairie/livre.php?isbn=9782748388510
Merci encore !!!! continuez !!!

Écrit par : dimezzano | 13/08/2012

...Ce blog a deux ans et nous lui souhaitons très égoïstement une très longue vie...:-)

Merci pour tout votre travail Boréas; il est certain que nous apprenons beaucoup ici et merci aussi pour les blogs cités en annexe...(de quoi, vraiment, approfondir son travail de réflexion avec tout ce matériel mis généreusement à disposition!).

Je pense que Huscarl, Dimezzano et Alain 21 ont, à eux 3, très bien résumé ce que nous pensons tous...

Rien à rajouter... si ce n'est que vous faites vraiment preuve d'une puissance de travail et d' une originalité dans la réflexion qui rend votre blog incontournable...

Écrit par : El | 14/08/2012

Rien à dire, Boéras. Toujours intéressant votre blog.
Bien sûr, on ne peut pas tout suivre : savoir reconnaître ses limites n’est pas mal non plus. N’en déduisez donc pas qu’on vous dédaigne.
Par ailleurs, la démocratie représentative est tellement décevante.

Écrit par : Just | 14/08/2012

Bonne anniversaire camarade!

Écrit par : Three piglets | 14/08/2012

Bon, je rectifie!

Écrit par : Three piglets | 14/08/2012

Vous qui passez par ici, sachez que je paie fort cher tous ces gens pour venir me faire des compliments. :-)

Écrit par : Boreas | 14/08/2012

...MAIS C'EST VRAI ÇA!! AU FAIT, IL EST OÙ NOT PTIT CHÈQUE ?? :-))

Écrit par : El | 14/08/2012

Venez El, entrez dans mon Auberge rouge, je vais vous montrer. :-)

http://fr.wikipedia.org/wiki/L%27Auberge_rouge_%28film,_1951%29

Vous qui entrez ici, abandonnez tout espoir, ahahahah !

Écrit par : Boreas | 14/08/2012

...D'abord refus de paiement...ensuite tentative de meurtre...votre cas s'aggrave ...vous n'allez quand même pas cacher les cadavres dans des bonhommes de neige comme dans le film " l'Auberge Rouge" avec Fernandel ???

( J'men fous...là où je vis y'a pas d'neige !! ). :-)

Écrit par : El | 15/08/2012

Merci Monsieur pour tout ce temps pris a informé nos citoyen.
Peu être un jour les historiens diront, si ils avaient voulu, ils auraient su. Toutes les informations étaient devant leurs yeux, et ils ont préféré partir en vacance.

C est leurs choix, le mien, est de vous lire.

Écrit par : libherT | 15/08/2012

libherT

Merci camarade !

Écrit par : Boreas | 15/08/2012

Je ne suis pas toujours d'accord avec vous et vos analyses, mais votre boulot est remarquable et louable. Merci à vous et longue vie à votre blog !

Écrit par : hugues capet | 15/08/2012

J'aime aussi beaucoup votre blog !

Écrit par : DP | 16/08/2012

Bon anniv' !

Écrit par : Anne Onyme | 19/08/2012

Bonne continuation pour votre blog qui a l'intelligence de bousculer les lignes (droite/gauche) face à l'offensive oligarchique. N'oubliez d'alimenter en musique, elle permet d'avaler le reste, sur la Toile notre capacité d'attention est des plus limitée, la musique est la respiration de la réflexion.

Écrit par : Sébastien | 25/08/2012

C'est toujours un plaisir de vous lire mon cher.

Écrit par : Imperator. | 06/09/2012

Même si je commente très peu, je consulte régulièrement votre blog que j'apprécie et que j'ai fait un peu connaître autour de moi.
C'est un plaisir de lire vos analyses. Joyeux anniversaire!

Écrit par : Sven | 10/09/2012

Les commentaires sont fermés.