Unité et danger de l'islam (27/09/2014)

 

La décapitation d'Hervé Gourdel marque manifestement un tournant dans la prise de conscience des Français.

Les bisounours qui prétendent que non seulement il y aurait des musulmans modérés (ce qui est vrai), mais qu'en outre il y aurait un islam modéré (ce qui est faux), me font bien marrer.

Il suffit de prendre un Coran, ou les écrits de n'importe quel intellectuel musulman un minimum honnête, pour se rendre compte que s'il y a bien, comme le rappelle Zemmour, un islam de la Mecque et un islam de Médine, ces deux aspects sont indissociables dans l'esprit des musulmans eux-mêmes, quels qu'ils soient et où qu'ils soient, car tous deux considérés comme la parole de leur dieu, et donc aussi sacrés l'un que l'autre.

Ce qui explique que très peu de musulmans protestent, ni quasiment aucun spontanément, contre les pratiques terroristes islamistes.

 

Mais le plus marrant, c'est peut-être encore la réaction de la pseudo-« dissidence », qui culmine dans le comique d'Alain Soral congratulant Marine Le Pen elle-même lamentablement empressée, avec toute la classe politique française, à désamorcer la légitime méfiance populaire envers les mahométans et, presque plus stupidement encore, à prôner un soutien au tyran assassin Assad, pas meilleur que les djihadistes de l'EI qui ne sont pas les seuls à le combattre.

Nous avons donc droit, notamment, à un extraordinaire article d'un dénommé Hicham Hamza, repris par E&R, reprochant implicitement à « l’establishment militaro-atlantiste » d'être à l'origine de la campagne intitulée « Not In My Name » (« Pas En Notre Nom »), comme si celle-ci était un facteur d'« islamophobie », sous prétexte qu'il serait injuste de demander aux musulmans vivant en Europe de condamner le terrorisme islamiste.

Au contraire, il s'agit simplement d'une tentative de réhabiliter l'islam en le « reformatant » et de faire croire à l'existence d'un islam modéré pouvant contribuer positivement à la mondialisation, stratégie pourtant bien connue des néo-cons anglo-saxons, notamment à l'instigation de la Rand Corporation.

Le serpent dissi-dansant se mord encore la queue et les dissi-danseurs démontrent une fois de plus qu'ils n'ont rien compris à ce qui se passe, ou sont de mauvaise foi (thèse dernière qui, en l'occurrence, me paraît la plus plausible).

En effet, condamner la campagne « Not In My Name » en l'accusant faussement d'« islamophobie » ne fait que confirmer leur philo-islamisme permanent - un secret de polichinelle quand on connaît les accointances, voire les conversions, du panier de crabes dissi-dansant : Parti Anti Sioniste, Blanrue, Dieudonné, etc.

Ce philo-islamisme est probablement bien utile à la conquête d'une bonne partie de leur clientèle (immigrée), mais peu compatible avec leurs prétentions anti-systémiques, dans la mesure où, malgré leur discours relatif à la nécessaire union de tous contre « l'oligarchie », l'immigration-invasion et son sous-ensemble religieux musulman sont quand même des marqueurs essentiels de la destruction mondialiste des peuples européens.

Pire encore, cet anti-« islamophobisme », en réalité très conformiste car objectivement aligné sur celui, précité, de toute la classe politique française y compris les cadres dirigeants du Front National, relève, de fait, du même souci communautariste à l'anglo-saxonne, réputé irréversible, déjà dénoncé sur ce blog et récemment réitéré par l'un des deux candidats à la candidature de l'UMP, Alain Juppé.

Il s'agit juste, ici, d'un souci communautariste plus particulièrement musulman. La vérité, c'est que le communautarisme dans la mondialisation néo-libérale convient très bien aux musulmans (l'islam étant, par ailleurs, selon certains, une religion plutôt libérale).

Qu'on me comprenne bien : je ne désigne pas l'islam comme le principal problème dont nous souffrons en France et en Europe, ni moins encore ne le désigne à la vindicte populaire comme source de tous nos maux.

Il faut néanmoins être conscient qu'il revêt un potentiel de nuisance croissant, en tant qu'idéologie-religion de combat reprise entièrement et littéralement par de nombreux djihadistes hautement susceptibles de se retourner contre nous après un périple proche-oriental formateur.

Idéologie-religion, également et avant tout, qui accompagne une large part d'une immigration allogène de masse incompatible, en raison de sa quantité la rendant inassimilable, avec notre civilisation ; immigration de masse, elle-même corollaire d'une mondialisation non seulement destructrice de notre sang mais aussi de nos moeurs.

En ce sens, tout soutien à l'islam en France et en Europe est nuisible et toute personne ou organisation soutenant cette religion est donc un ennemi objectif.

04:34 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : islam, unité, danger, décapitation, hervé gourdel, musulmans modérés, islamistes, djihadistes, coran, eric zemmour, alain soral, marine le pen, pseudo-dissidence, hicham hamza, not in my name, rand corporation, néo-cons, parti anti sioniste, paul eric blanrue, dieudonné m'bala m'bala, philo-islamisme, immigration, immigrés, communautarisme, front national, fn, mondialisation, libéralisme, potentiel de nuisance |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |