Unité et danger de l'islam (27/09/2014)
La décapitation d'Hervé Gourdel marque manifestement un tournant dans la prise de conscience des Français.
Les bisounours qui prétendent que non seulement il y aurait des musulmans modérés (ce qui est vrai), mais qu'en outre il y aurait un islam modéré (ce qui est faux), me font bien marrer.
Il suffit de prendre un Coran, ou les écrits de n'importe quel intellectuel musulman un minimum honnête, pour se rendre compte que s'il y a bien, comme le rappelle Zemmour, un islam de la Mecque et un islam de Médine, ces deux aspects sont indissociables dans l'esprit des musulmans eux-mêmes, quels qu'ils soient et où qu'ils soient, car tous deux considérés comme la parole de leur dieu, et donc aussi sacrés l'un que l'autre.
Ce qui explique que très peu de musulmans protestent, ni quasiment aucun spontanément, contre les pratiques terroristes islamistes.
Mais le plus marrant, c'est peut-être encore la réaction de la pseudo-« dissidence », qui culmine dans le comique d'Alain Soral congratulant Marine Le Pen elle-même lamentablement empressée, avec toute la classe politique française, à désamorcer la légitime méfiance populaire envers les mahométans et, presque plus stupidement encore, à prôner un soutien au tyran assassin Assad, pas meilleur que les djihadistes de l'EI qui ne sont pas les seuls à le combattre.
Nous avons donc droit, notamment, à un extraordinaire article d'un dénommé Hicham Hamza, repris par E&R, reprochant implicitement à « l’establishment militaro-atlantiste » d'être à l'origine de la campagne intitulée « Not In My Name » (« Pas En Notre Nom »), comme si celle-ci était un facteur d'« islamophobie », sous prétexte qu'il serait injuste de demander aux musulmans vivant en Europe de condamner le terrorisme islamiste.
Au contraire, il s'agit simplement d'une tentative de réhabiliter l'islam en le « reformatant » et de faire croire à l'existence d'un islam modéré pouvant contribuer positivement à la mondialisation, stratégie pourtant bien connue des néo-cons anglo-saxons, notamment à l'instigation de la Rand Corporation.
Le serpent dissi-dansant se mord encore la queue et les dissi-danseurs démontrent une fois de plus qu'ils n'ont rien compris à ce qui se passe, ou sont de mauvaise foi (thèse dernière qui, en l'occurrence, me paraît la plus plausible).
En effet, condamner la campagne « Not In My Name » en l'accusant faussement d'« islamophobie » ne fait que confirmer leur philo-islamisme permanent - un secret de polichinelle quand on connaît les accointances, voire les conversions, du panier de crabes dissi-dansant : Parti Anti Sioniste, Blanrue, Dieudonné, etc.
Ce philo-islamisme est probablement bien utile à la conquête d'une bonne partie de leur clientèle (immigrée), mais peu compatible avec leurs prétentions anti-systémiques, dans la mesure où, malgré leur discours relatif à la nécessaire union de tous contre « l'oligarchie », l'immigration-invasion et son sous-ensemble religieux musulman sont quand même des marqueurs essentiels de la destruction mondialiste des peuples européens.
Pire encore, cet anti-« islamophobisme », en réalité très conformiste car objectivement aligné sur celui, précité, de toute la classe politique française y compris les cadres dirigeants du Front National, relève, de fait, du même souci communautariste à l'anglo-saxonne, réputé irréversible, déjà dénoncé sur ce blog et récemment réitéré par l'un des deux candidats à la candidature de l'UMP, Alain Juppé.
Il s'agit juste, ici, d'un souci communautariste plus particulièrement musulman. La vérité, c'est que le communautarisme dans la mondialisation néo-libérale convient très bien aux musulmans (l'islam étant, par ailleurs, selon certains, une religion plutôt libérale).
Qu'on me comprenne bien : je ne désigne pas l'islam comme le principal problème dont nous souffrons en France et en Europe, ni moins encore ne le désigne à la vindicte populaire comme source de tous nos maux.
Il faut néanmoins être conscient qu'il revêt un potentiel de nuisance croissant, en tant qu'idéologie-religion de combat reprise entièrement et littéralement par de nombreux djihadistes hautement susceptibles de se retourner contre nous après un périple proche-oriental formateur.
Idéologie-religion, également et avant tout, qui accompagne une large part d'une immigration allogène de masse incompatible, en raison de sa quantité la rendant inassimilable, avec notre civilisation ; immigration de masse, elle-même corollaire d'une mondialisation non seulement destructrice de notre sang mais aussi de nos moeurs.
En ce sens, tout soutien à l'islam en France et en Europe est nuisible et toute personne ou organisation soutenant cette religion est donc un ennemi objectif.
04:34 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : islam, unité, danger, décapitation, hervé gourdel, musulmans modérés, islamistes, djihadistes, coran, eric zemmour, alain soral, marine le pen, pseudo-dissidence, hicham hamza, not in my name, rand corporation, néo-cons, parti anti sioniste, paul eric blanrue, dieudonné m'bala m'bala, philo-islamisme, immigration, immigrés, communautarisme, front national, fn, mondialisation, libéralisme, potentiel de nuisance | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
L'islam doit faire son Vatican II. Mais il n'y a aucune volonté dans ce sens car aucun clergé clairement identifié. Vatican II à permis à la religion catholique d'expurger toute l'idéologie antisémite.
Idem pour les Juifs qui ont été forcés par Napoléon en son temps de toiletter le Talmud de tout concept contraire à nos principes... Aujourd'hui, celui qui réclame ça en France sera traité de raston par un ribambelle d'associations financées sur les deniers publiques...
Lors de mon dernier passage en France, j'ai été surpris de voir que pratiquement toutes les femmes musulmanes portent le voile, et la tenue noire se répand. Absolument comme en Angleterre d'ailleurs, où ils ont carrément construit un monde parallèle. Moi j'avoue que ça me fait profondément chier. Et surtout, j'y peux rien, ça m'agresse, car ça agresse mon mode de vie et nos traditions, Lorsque ma femme et moi allons à Dubaï, nous prenons garde de bien respecter leurs coutumes, ce qui est normal vu qu'ils sont chez eux, question d'éducation et de respect sans doute...
Tout autre chose: quel délice de voir la dissi-danse se bouffer la gueule! Déjà qu'elle n'était pas consistante, la crise ukrainienne et la crise des barbus ont fait imploser ce gloubiboulga idéologique, ce qui réduit cette brochette d'abrutis à une cellule malade.
Voir Soral et Chauprade s'engueuler sur la place publique, c'est d'un pathétique vaudevillesque! Et c'est ça l'alternative? Une bande de gros blaireaux oui, quand ils sont plus que 3 dans la même pièce, ils sont incapables de se supporter. Égalité et réconciliation qu'il disait...
Juppé a toujours préféré la méthode anglo-saxonne, cependant, il me semble plus réaliste sur la question non? Il fait un constat que personne ne veut entendre... Au moins lui, il ne suce pas le chibre russe, faudra peut être dire à certains que la droite populaire, courant minoritaire, est juste en place pour pomper du vote FN, rien d'autre...
Écrit par : tarkan | 27/09/2014
A priori, il ne pourra y avoir de Vatican II musulman, les résistances à l'islam "libéral" ou "progressiste" sont trop fortes et d'ailleurs, de toute façon, cet islam "libéral" ou "progressiste" lui-même est le plus souvent une imposture : il suffit d'étudier le baratin de Tariq Ramadan, par exemple, qui tente d'exploiter toutes les faiblesses du laïcisme républicain pour justifier la théologie musulmane classique et faire avancer la cause de l'islam. Tariq Ramadan qui, en outre, n'est pas représentatif de l'islam en France. L'UOIF (Frères Musulmans), dont il est proche, invitait encore récemment des "extrémistes" :
http://www.islamisation.fr/archive/2012/03/23/les-invites-fanatiques-de-l-uoif-prives-de-visas-l-observato.html
http://www.lefigaro.fr/vox/societe/2014/04/22/31003-20140422ARTFIG00088-le-double-langage-des-musulmans-de-france-sur-le-djihad-en-syrie.php
Quant à Juppé, il n'est pas meilleur que Sarkozy. Ni dans le constat typiquement "TINA" ("There is no alternative" - il n'y a pas d'alternative, la fameuse phrase de Thatcher appliquée à cet aspect du libéralisme mondialiste), ni dans l'immigrationnisme débridé, en tout cas. Et les électeurs, en général, ne sont pas dupes :
http://fr.novopress.info/175638/herve-gourdel-alain-juppe-vivement-critique-les-internautes/
Écrit par : Boreas | 27/09/2014
Boreas, oui je sais pour Vatican II, c'est un vœu pieu.
Pour Tariq Ramadan, c'est une hyène de la pire espèce.
Je suis pas loin de penser moi aussi que l'Islam en tant que religion modérée est une chimère. Tout d'abord, car en parlant de cette histoire de voile (encore!) avec des amis pourtant modérés dont les femmes ne portent pas le voile, ils défendent tout de même cette pratique sans la dénoncer. C'est comme si ils se sentaient visés aussi, j'avoue avoir du mal à comprendre. Et pourtant, je ne parle pas du lascar de la Courneuve. Seuls quelques uns d'entre eux, complètement athées le dénoncent, soit une infime minorité.
Pour Juppé, je ne suis pas dupe, mais factuel. Sa seule chance est d'exister à gauche de l'UMP, comme Sarko à la sauce Guaino de 2007 et non le glissement à droite version Buisson. Toutes les élections, y compris les dernières, se sont gagnées au centre, et Juppé l'a bien compris, il a le soutien de Bayrou. Bayrou qui avait appelé à voter qui tu sais en 2007...
A partir de là, il joue son jeu de façon rusée, il ne faut surtout pas le sous-estimer, c'est une intelligence rare, c'est tout le contraire de l'excitation, lui il oppose une sérénité. Je dis ça sans être un enthousiaste de la chose...
Écrit par : tarkan | 27/09/2014
Oh, je ne sous-estime pas Juppé... A mon avis, en 2017, sauf évolution spectaculaire impossible à prévoir, ce sera ou lui, ou Sarko. Mais pas sûr que Juppé fasse le poids, tant l'autre est un animal politique (politicien, plutôt).
Écrit par : Boreas | 27/09/2014
Evidemment d'accord.
Pas de séparation entre le temporel et le spirituel. Pas de séparation entre Eglise et Etat. L'Islam est une doctrine impérialiste politico théologique. Sa téléologie vise à la conquête du monde pour le soumettre (Islam) au Qoran (Livre). Tout le reste se trouve être du pipeau. Les élucubrations d'Ebriété & Renonciations et consorts ne sont finalement que des scories de l'humanitarisme de la gôôôche sociétale visant à faire avaler la couleuvre immigrationiste.
Ajoutons à cela le communautarisme tribal endogène aux peuplades arabes et on aura compris que la fable des "modérés" est une notion tout à fait fantaisiste. Tous sont de toute façon communautaristes, pratiquants l'Islam ou non. Tous sont des arabos musulmans identitaires et à ce titre, ils n'ont, sans exception, rien à faire en terre d'Europe.
Écrit par : Eisbär | 27/09/2014
Bien d'accord avec cette analyse, Boreas.
@ tarkan
Moins les étrangers font d'efforts pour s'assimiler, plus la remigration sera facile. Dans cette optique, je suis favorable au communautarisme. L'islam est particulièrement répulsif pour beaucoup d'Européens et c'est tant mieux.
E&R et ses affidés dans toute leur splendeur:
http://croah.fr/revue-de-presse/lenlevement-de-pierre-herve-gourdel-a-t-il-ete-monte-de-toutes-pieces-par-les-services-secrets-francais/
Écrit par : Sven | 27/09/2014
Quand on sait que nombre de chefs du GIA étaient d'anciens agents secrets algériens, intervenus en Afghanistan et en Bosnie puis revenus en Algérie, et quand on mesure le machiavélisme du pouvoir algérien se servant de ce même GIA pour faire régner la terreur et invalider le succès électoral du FIS, on comprend à quel point les dissi-danseurs sont des débiles profonds, pour être dupes de ce genre d'intoxication...
Intéressant, aussi, de jeter un oeil au pedigree d'Ali Haddad, patron du journal Le Temps d'Algérie, manifestement proche du pouvoir algérien, qui a publié les accusations délirantes de ce Ali Zaoui, "ancien militaire, expert en questions sécuritaires et lutte antiterroriste" (en clair, barbouze de Bouteflika & co) :
http://afrique.lepoint.fr/actualites/algerie-les-patrons-chefs-d-orchestre-de-la-presidentielle-19-08-2014-1857404_2365.php
Écrit par : Boreas | 27/09/2014
@ sven,
Putain ton lien il est... C'est comme une descente en apnée dans un puits de merde!! Faut s'accrocher...
Écrit par : tarkan | 27/09/2014
Tiens Boreas, en écho à ton commentaire, voici une autre version:
http://www.siwel.info/Pour-l-ancien-agent-des-services-secrets-algeriens-Karim-Moulai-l-enlevement-du-ressortissant-francais-serait-l-oeuvre_a6585.html
A prendre avec toute les pincettes nécessaires, le type, qui se dit être un ancien des services secrets, est un baveux de la 1ère heure, avec entre autre, la révélation suivante:
http://www.lemag.ma/Karim-Moulai-Les-officiers-algeriens-se-deguisaient-en-barbus-pour-tuer-des-villageois_a72963.html
Pour lui, ce serait l'oeuvre de la clique des généraux. L'info est reprise par une agence kabyle pas forcément favorable au pouvoir.
Écrit par : tarkan | 29/09/2014
Tout est possible.
Ce que m'a raconté tout récemment un ancien avocat algérien qui a dû fuir le pays dans les années 60, m'a confirmé que le régime est capable des pires turpitudes. Là aussi, le KGB a profondément imprimé ses méthodes dans l'ADN des services secrets locaux. Et ça ne date pas d'hier :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Abdelhafid_Boussouf#Les_.C2.AB_Boussouf_boys_.C2.BB_.C3.A0_l.27.C3.A9cole_du_KGB
D'après ce que je sais, à l'époque de l'Afghanistan et de la Bosnie, les "volontaires" algériens transitaient souvent par Londres. Pour l'Afgha, ils devaient, a priori, infiltrer les moudjahidines et c'est en Angleterre que le KGB les prenait en charge pour les former. Sauf qu'ils sont revenus au pays en fondant... le GIA. Bref, une duplicité et des manips hors de portée du commun des mortels. De redoutables fils de putes.
Écrit par : Boreas | 29/09/2014
Tout à fait d'accord sur la duplicité des services de sécurité algériens. Surtout vis à vis de l'ancienne puissance coloniale.
Sur le Karim Moulai, je me méfie quand même de ceux qui crachent dans la soupe, et surtout de ceux qui affirment avoir des infos de 1ère main alors qu'ils vivent en exil à plusieurs milliers de km depuis plusieurs années. Je m'en souviens d'un Robert Parry et de ses infos de 1ère main dont on voit ce qu'il en reste sur le MH17.
En dehors de cette querelle de barbouzes , ce qui me chiffonne, c'est que cette région, le massif du Djurdjura est connue pour être dangereuse. Les accrochages entre armée et barbus sont monnaie courante (des amis algériens qui ont fui en 1994 me l'ont confirmé), même de nos jours.
A partir de là, comment se fait-ce qu'aucun des 5 accompagnateurs algériens n'ait émis de réserve quant à cette expédition avec un français??
Écrit par : tarkan | 29/09/2014
Bonjour.
Bel aperçu de la réconciliation à venir, même avec les allogênes modérés.
https://twitter.com/Chebakou31/status/516173689982033920
Écrit par : Alexandre LEGRIX | 29/09/2014
Ce monde de putes est complètement opaque.
Écrit par : Carine | 29/09/2014
Ah, en parlant d'islam, je rappelle que la doctrine eurasienne à la Douguine (et à ses potes dénommés G Faye, A de Benoist, Le Gallou 'n co) se réfère à "la civilisation continentale, russe-eurasienne, orthodoxe et musulmane, d’esprit socialiste ". A partir de là, il ne faut pas s'étonner que des gens comme A de Benoist aient une certaine sympathie pour l'islam ; et qu'en cela ils soient finalement assez proches de la clique à Soral. D'ailleurs ça pose problème au FN, car à vouloir ratisser trop large (les juifs anti islam + les muzzs anti sémites ; ou encore les identitaires pro-europe + les nationalistes anti-europe ... ) , il arrive un moment où les incompatibilités arrivent au grand jour (d'où Soral qui s'énerve contre Chauprade)
Écrit par : Thomas R | 30/09/2014
Un bon texte de Raymond Ibrahim qui réfute les positions relativistes en vogue au sujet de l'Islam et du Coran (confondre le théologique et l'historique, les récits descriptifs et prescriptifs de chaque religion etc)
http://aristidebis.blogspot.fr/2014/10/violence-intolerance-y-t-il-une.html
Écrit par : Rob | 02/10/2014