Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/10/2014

Poutine et son public de « dissidents »

C'était le 10 décembre 2010 à Saint Pétersbourg, lors d'un concert de charité au profit des enfants malades (snif), devant un parterre international de vedettes de la télé et du cinéma. Outre le léger hiatus culturel, amusant de jouer à reconnaître les célébrités présentes dans l'assistance...

Commentaires

On peut tirer de cela tout un tas de conclusions, comme on peut n'en tirer aucune. C'est comme un miroir, en l'absence de plus amples informations, chacun y mettra ce qu'il veut y voir. Sauf pour Depardieu qui lui a annoncé clairement la couleur.

Écrit par : pol | 17/10/2014

Merci, j'ai bien compris votre relativisme général, qui en réalité ne sert qu'à masquer des partis-pris et, en l'occurrence, à préserver l'hypothèse selon laquelle Poutine serait hors-système, voire anti-système. Ce blog s'emploie à démontrer le contraire.

Écrit par : Boreas | 18/10/2014

Poutine, c'est notre grand atlantiste ; par sa politique adroite en Ukraine, il a renforcé les positions de L'Otan en Europe de l'est pour les dix années à venir. Bravo à ce grand résistant à ZOG.

Écrit par : Horpor | 17/10/2014

Les commentaires sont fermés.