Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/09/2014

Insondable connerie

Ces abrutis de terroristes ont tellement de haine envers l'Ukraine qu'ils gaspillent même des dizaines de cartouches de mitrailleuse sur un drapeau. Cela s'est passé à Amvrosiivka, à l'est-sud-est de Donetsk, à quelques kilomètres de la frontière russe.

Commentaires

Lequel drapeau les nargue fièrement jusqu'au bout !
Savent pas grimper, les terroristes.
On connaît quelqu'un qui pourrait leur donner des cours...

Écrit par : carine | 12/09/2014

Voilà comment ils nous détestent. Et c'était toujours le cas, malgré la pensée française sur un "peuple frère" :)

Écrit par : Denys | 12/09/2014

"Un témoignage éclairant : l’exceptionnelle sincérité et le courage de Strelkov, l’homme de la République libre de Donetz, qui sent la trahison approcher autour de Poutine, car ceux qui ont leur argent pris en otage par les sanctions occidentales opposent l’inertie commandée par leur égoïsme à la volonté inflexible du Président russe. Strelkov est le modèle de celui qui n’est guidé que par le seul intérêt de son peuple et aucune autre considération. – Realpolitik.tv"

Quand je pense qu'au début, je lisais les premiers articles de Xavierevitch Moro et du député Chauprade avec intérêt...
D'une naïveté insondable, je pensais que c'était argumenté mais là franchement, quelle propagande grotesquissime ! C'est pathétique...

Écrit par : Aurum | 14/09/2014

Merci pour l'info, je vais en faire un billet.

Le problème avec ces mecs, c'est qu'a priori ils sont de notre bord, ils prétendent partager nos valeurs.

Alors quand ils commencent à mentir (ou plutôt, à relayer les mensonges de leurs maîtres du Kremlin, sans lesquels certains avantages en nature - pour certains, la simple possibilité de travailler en Russie - n'existerait pas), on ne se méfie pas, on leur fait confiance.

Moi aussi, avant, Latsa et Moreau, je les croyais quand ils parlaient de Poutine et de la Russie.

Nous avons été trompés, il n'y a pas de honte à le reconnaître.

Mais eux, ils méritent une punition. Ils nous ont trahis.

Sur Twitter, j'ai dit à Latsa qu'il serait juste de le déchoir de la nationalité française. Je pense que ce serait un minimum.

Écrit par : Boreas | 14/09/2014

Je suis dans le même cas que vous tous... J'étais aussi aveuglé et persuadé que Moreau, Chauprade, Latsa relayaient de la bonne réinformation. Je lisais Ria Novosti quotidiennement. J'ai commencé à me méfier à partir de 2011. En 2012 je faisais déjà part de mes réserves dans un court article et la crise ukrainienne c'est le pompon...

Écrit par : JB | 15/09/2014

Moreau... J'aurai beaucoup à dire sur lui aussi... Bientôt!!

Écrit par : tarkan | 15/09/2014

Les commentaires sont fermés.