07/08/2014
Vol MH17 : chronologie médiatique d'un crime
Bon courage aux adeptes de la théorie du false flag occidental, pour réfuter ça...
D'ailleurs, en réalité, nous n'en sommes plus là, mais bien davantage à une théorie du nouveau false flag russe, partie d'un ancien conseiller de Poutine et désormais devenue accusation du gouvernement ukrainien envers la Fédération de Russie !
En d'autres termes, la question est : les terroristes téléguidés par Moscou ont-ils juste involontairement abattu l'avion, ou Moscou les a-t-il délibérément manipulés pour le faire (éventuellement, en ciblant à l'origine un autre vol civil, russe celui-là), ce qui reviendrait à un crime intentionnel de la part du Kremlin ?
17:04 Écrit par Boreas dans Crise, Géopolitique, Propagande, Psychologie, Stratégie | Lien permanent | Tags : ukraine, donbass, russie, terroristes, vladimir poutine, vol mh17, avion civil abattu, avion de ligne abattu, lance-missiles buk, médias, chronologie, crime, false flag | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Les multiples "versions" "hypothèses" "affirmations" des médias pro-kremlin et hauts dirigeants russes sont toutes contradictoires et servies en un temps records. Il semble assez évident, que la bavure n'était pas prévue et donc la version "pipo" n'était pas prête non plus. D’où la panique de tous conduisant chacun à imaginer un scénario pare-feu destiné à éloigner le kremlin de sa responsabilité et à brouiller la vérité.
Écrit par : benoit | 07/08/2014
Le SBU a sorti une hypothèse: le MH17 shooté n'était pas le bon, selon eux, l'avion a shooté était une ligne Aeroflot faisant la liaison Turquie (Antalya de ce que j'ai compris) - Moscou.
De toute façon, la théorie des débiles disant que cet avion (MH17) n'avait rien à faire là ne tient pas debout. Hier on a appris qu'un avion de la Singapore airlines volait à 50km de distance à vol d'oiseau, soit une paille quand on a des petits missiles sol air...
Rien à voir:
j'ai mis ma combinaison de plongée et mon casque de scaphandre pour explorer des blogs pro-russe, quelques trouvailles:
http://visionsetperspectives2020.blogspot.fr/
quelques mots sur l'auteur que je cite: " économiste et juriste, Philippe Schneider se consacre depuis plus d'une dizaine d'années à la gestion de patrimoine et de fortune. Membre de l'académie LEAP, il est particulèrement impliqué dans l'anticipation du monde géo-économique et dans les problématiques culturelles."
Vous cliquerez sur la photo... Une tête à claque (encore!!) c'est récurrent chez la dissidence? Bon, outre le fait que son audience doit être proche de 0 vu le nombre de commentaires, ses articles sont d'un vide sidérale, le plus souvent des copié-collé de "on dit" de médias russophones mal traduits ou encore twitter... Il ne se prend pas pour une merde. Je déteste ce genre de gus.
http://lemonderusse.canalblog.com/
Une analyse plus fine, surtout quand il parle de l'armée russe et de ce que la Russie veut faire avec Novorossiya (à lire ici dans les commentaires: http://lemonderusse.canalblog.com/archives/2014/08/06/30368178.html). En fait bah... La Russie voulait rien faire d'autre que de mettre l'Ukraine à genoux, mais ça, on le savait déjà, seulement, c'est rare dans la bouche d'un russe...
"Ce blog veut réinformer les français sur les réalités de la Russie et du monde, en usant de sources de langue russe." Ben voyons, on va nous réinformer et nous rééduquer, ça commence bien...
Il est complètement à coté de ses pompes concernant l'Ukraine, pour moi, il devrait se cantonner à la Russie, mais bon, faut bien faire dans le sensationnel de temps en temps... Ses sources sont évidemment très orientées, pour les 3/4 c'est Ria Novosti pour la Russie et Vesti pour l'Ukraine.
C'est toujours intéressant de voir ce qui se passe à l'asile d'en face même si ça sent vite très mauvais...
Écrit par : tarkan | 07/08/2014
Les commentaires sont fermés.