Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

25/05/2014

Triomphe de la désinformation russe en Ukraine

C'est Pierre-Alexandre Bouclay qui l'explique ici (au début de cette vidéo qui ne parle de cela que pendant ses 13 premières minutes) à un Jean-Yves Le Gallou « géopolitiquement » poutinophile, complètement largué sur ce sujet et dupe de la désinformation du Kremlin :

(TV Libertés, 23 mai 2014)

Commentaires

Complètement à côté de la plaque Le Gallou. Je ne pourrais que lui conseiller de faire un petit voyage en Ukraine (j'y suis en ce moment, je pourrais l'accueillir et lui présenter des ukrainiens qui lui expliqueront les choses qu'ils ont vécues...). Lui qui a écrit un livre sur la désinformation, il n'a aucune honte à répéter les mensonges des médias russes (sur la soi disant volonté d'éradiquer la langue russe, sur la soi disant attaque d'ukrainiens contre des pro-russes à Odessa, etc etc). Va falloir que je revende son livre "la tyrannie médiatique". Si quelqu'un le veut, je le vends 1€, tout neuf (plus envie de l'avoir dans ma bibliothèque...)

Écrit par : Thomas R | 28/05/2014

La vieillesse est un long naufrage...

Écrit par : Boreas | 28/05/2014

Les commentaires sont fermés.