13/06/2013
Le silence dérange
« On ne comprend absolument rien à la civilisation moderne si l'on n'admet pas tout d'abord qu'elle est une conspiration universelle contre toute espèce de vie intérieure. »
Georges Bernanos, La France contre les robots, 1947
(merci à @polomnic pour le rappel)
Vous allez passer un pénible moment si vous regardez cette vidéo, tournée par des crétins pour des crétins, montrant des crétins à faciès de crétins tentant vainement de perturber des gens sains et pacifiques en se conduisant avec une stupidité et une vulgarité sans nom. Vous aurez envie de l'arrêter au bout de quelques instants, sauf à être un monstre de compassion pour ectoplasmes atteints de déchéance terminale (ce qui n'est pas mon cas, donc j'ai dû lutter pour regarder jusqu'au bout).
Mais parfois, il faut souffrir un peu pour réaliser pleinement une vérité et en l'occurrence, cette vérité, c'est que les crétins ne supportent pas le silence et la sérénité, surtout quand ceux qui les vivent portent un message politique fondamental, incarnant le premier de ceux qu'Henri Hude appelle « les trois grands fleuves sociaux » de la France.
C'était hier à Angers. Les Veilleurs ont été exemplaires. J'avoue que je ne sais pas si j'aurais pu. Avec leur aide, peut-être. En tout cas, je sais qui, d'eux ou des crétins, était gêné et c'est une formidable confirmation stratégique.
Merci infiniment aux crétins pour la publicité qu'ils nous font, et de se conduire aussi bêtement, ce qui met en valeur ce qu'ils dénigrent.
23:58 Écrit par Boreas dans Crise, Identité, Politique, Psychologie, Société, Stratégie | Lien permanent | Tags : mpt, manif pour tous, veilleurs, crétins, angers, vie intérieure, silence, bruit, modernité, georges bernanos | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Il y a des baffes qui se perdent .
Moi , je n"aurais pas pu rester calme . On a le sang chaud ou pas ....;-)
Écrit par : alain21 | 14/06/2013
J'étais au cinéma à 100 m pendant ce temps. Dommage...
C'est le même genre de personne qui se commettaient avec ce genre de banderole lors de leur "contre-manifs" :
http://hpics.li/705dc89
Écrit par : Robin | 14/06/2013
Ce sont tous des mous, des dépendants, des assistés, des marginaux, des étudiants-poil-aux-dents ou des fonctionnaires de la Déséducation Nationale.
Vu leur dégaine (dandinement, pas de tenue, de colonne vertébrale...), je ne les imagine pas travailler dans le privé.
Fin de l'Etat-providence, et ils sont clodos.
Ils ne sont personne.
L'ironie de la situation, c'est que ces loques sont financées par les impôts de la France qui travaille, qui produit, à laquelle appartiennent très manifestement la grande majorité des participants au mouvement de la Manif Pour Tous.
Écrit par : Boreas | 14/06/2013
Ils se passe plein de choses a Angers.
Pourquoi la bas ??????
En tout cas il ne faut pas oublier que les Angevins sont allés conquérir la Sicile.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Charles_Ier_de_Sicile
Nos adversaires nous disent toujours qu ils ne faut pas STIGMATISER, qu il ne faut pas juger, qu il faut respecter ""les droits de l homme"".
http://www.textes.justice.gouv.fr/textes-fondamentaux-10086/droits-de-lhomme-et-libertes-fondamentales-10087/declaration-universelle-des-droits-de-lhomme-de-1948-11038.html
D ou ma question, est ce que l article 2 de la déclaration s applique a nous aussi ????
Si la réponse est non, avons nous une humanité ( sommes nous considérés comme des êtres humains ) aux yeux de nos détracteurs ?
Écrit par : libherT | 14/06/2013
Ce sont nos ennemis, pourquoi nous soucierions-nous de l'image qu'ils se font de nous, à part pour renvoyer à l'opinion publique la réalité de leur conduite ?
Écrit par : Boreas | 14/06/2013
Le pouvoir ça consiste pour une grande part à manipuler ce genre de crétins.
En 1940 c'était ce genre de connards qui dénoncaient leurs voisins, tout en ayant la conscience tranquille d'avoir fait un acte citoyen.
Je pense de plus en plus sérieusement qu'il y a un lien entre la montée de la morale d'enculé et la montée de l'influence du lobby gay.
Écrit par : Jean-Pierre | 14/06/2013
L'homme moderne, c'est à dire le lèche-cul progressiste, éprouve une véritable peur du silence et une haine pour les silencieux ( d’où le fait qu'il s'entoure en permanence de bruits, radios, lecteurs, coups de téléphone, etc.. et a un besoin pathologique de distractions).
Le face-à-face avec lui-même lui est tout simplement insupportable.
Pour en revenir à notre sujet, ces aboyeurs perçoivent obscurément que cette protestation silencieuse est une force.
Écrit par : Manu le valseur | 15/06/2013
@boreas
L opinion publique sera l arbitre dans ce conflit. Il est important que notre image change. Les manifs pacifiques y contribuent.
L extreme gauche notre ennemi, j ai un doute, ce sont des Kapos du système. Quand la réalité les frappera ils devront comme tout le monde faire des choix. Certains l ont déjà fait, même si ils n osent pas le dire. Ce sont des hypocrites, des abrutis.
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=Lm5jlmBGLZs#!
Notre probleme a traiter en premier, est le grand remplacement de population. Il ne faut pas oublier cet objectif. Tout le reste n est que secondaire, et est la pour faire diversion.
Notre ennemi est la finance mondiale ( avec tout ce que cela comporte ).
Écrit par : libherT | 15/06/2013
"Notre probleme a traiter en premier, est le grand remplacement de population. Il ne faut pas oublier cet objectif. Tout le reste n est que secondaire, et est la pour faire diversion.
Notre ennemi est la finance mondiale ( avec tout ce que cela comporte )."
---------------------
Oui et non.
Je renvoie donc une fois de plus à ce texte essentiel, fondateur :
http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=215:le-travail-rend-libre-&catid=45:politique&Itemid=54
"« l'état-major en premier, le kapo en second ».
Tant qu'on en restera à la vision inverse, dans nos milieux, nous serons prisonniers, et nous n’irons nulle part."
Écrit par : Boreas | 15/06/2013
Notez bien la complicité de la préfecture de police.
Je connais bien les manifestations depuis quelques années et j'ai connu cette situation des dizaines de fois avec SOS tout petits (encore hier rue Tenon).
Le fait de laisser approcher les gauchistes presque au contact est une décision de la police pour agresser la manifestation pacifique. Sur un ordre du commandant, les gauchistes seraient confinés à 100 ou 200 mètres et les veilleurs pourraient manifester tranquillement.
Écrit par : StatCrux | 16/06/2013
Je ne comprend pas.......... ton texte Boreas
Ce texte que j avais lu, corrobore mes dires.
L etat major en premier, bien sur, donc la finance mondiale et ses alliées.
"""Alors que faire ?
Il faut agir contre l’état-major, jusqu’au point où celui-ci sera obligé d’agir directement. C'est-à-dire qu’il faut obliger les SS à faire une descente dans le camp, il faut harceler l’adversaire jusqu’à ce que les kapos ne puissent plus faire tout seuls le sale boulot. Nous devons obliger le système à dévoiler sa nature, nous devons obliger l’état-major à matérialiser les barbelés."""
Je ne dis que cela depuis des mois. C est pourquoi j appelle a manifester le 14 juillet pour aller tripoter les meninges des militaires, les faire reflechir. Sous le regard de notre president.
Ou est le principale danger, un mariage gay, ou la construction d une mosquée ....
Écrit par : libherT | 16/06/2013
StatCrux
Très intéressante remarque. Je m'étais fait la même réflexion mais sous forme de question. Vous m'apportez la réponse, qui est une confirmation. Le mobile est de toute façon évident.
---------------------
libherT
Je t'ai répondu ici, camarade :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2013/06/12/misere-de-la-modernite.html#c7727095
Écrit par : Boreas | 16/06/2013
le silence dérange..... et l'immobilité aussi
Nous veillons, debout, immobiles et en silence
#veilleurdebout
@veilleur_debout - tous les autres profils sont de la désinformation
Description
Le veilleur debout ne manifeste pas, il attend.
Il ne crie ni slogan ni n'entonne aucun chant.
https://www.facebook.com/pages/Les-Veilleurs-debout-Officiel/446298395468799
Écrit par : alain21 | 27/06/2013
Les commentaires sont fermés.