Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/10/2012

Soutien aux Identitaires

Thermopyles.jpg

 

Depuis quelque temps, je suis en panne d'inspiration.

Un brin de recul repris dans les montagnes, doublé d'un vieux dégoût des paroles inutiles et d'un ras-le-bol de l'inaction forcée dans un système totalitaire soft qui nous tient par les couilles avec la peur, pour les dissidents, de se retrouver clochards après des poursuites pénales iniques qui leur feraient perdre leur boulot, leur toit, voire leur famille.

Alors que les « divers » peuvent quasiment tout se permettre, ne risquant même pas de perdre leurs allocs quels que soient leurs crimes, nous sommes, nous, pieds et poings liés dans notre honnêteté native, obligés d'assister en fulminant, en bouillonnant de rage contenue, à la grande braderie, au massacre quotidien de notre peuple, de notre pays.

La haine, oui la haine, ne peut que monter contre les ordures, le plus souvent des compatriotes, qui sont les auteurs et les responsables de cette situation ; une haine qui ne sert à rien mais qui permet de tenir, jusqu'à la délivrance tant espérée, en rêvant stérilement de régler leur compte à ces traîtres, de les éliminer comme ils veulent nous éliminer, car ce sont nos ennemis mortels et ils ne méritent rien de moins.

Enfin... Les patriotes sont de braves gens, des gens de coeur. Ils ne sont pas cruels et jamais, j'en suis sûr, même quand nous parviendrons à renverser ces oligarchies stupides et autistes (qui se seront probablement écroulées d'elles-mêmes), il n'y aura d'épuration massive. Quelques pendus pour l'exemple suffiront à purger la vindicte populaire.

Mais pour en revenir à ce blog, que dire que je n'ai pas déjà dit, qui n'ait pas été dit ailleurs ? Ecrire, parler, c'est bien joli, mais même si ça peut aider à ouvrir quelques yeux et déclencher quelques remises en question, ça ne satisfait pas une envie d'action, une envie de concret cadenassée par la dictature.

A quoi bon parler si le « Système » reste désespérément le même ?

C'est dans ces sombres ruminations de taulard frustré (les mêmes, à peu près, que celles de bien des camarades connus et inconnus) que j'ai eu vent, avec un frisson d'enthousiasme et d'admiration, de l'acte de résistance de l'année.

Au vu des réactions crypto-soviétiques déchaînées - par une simple demande de référendum ! - parmi les crapules subventionnées du totalitarisme ambiant, n'importe qui de sensé peut constater que Génération Identitaire a visé juste.

Aux yeux des commissaires du peuple de la LICRA, du MRAP, de SOS Racisme, de l'UEJF, du PS, de l'UMP, du Front de Gauche, d'EELV et autres représentants autoproclamés de la décence et de la démocratie, quand il s'agit de réclamer qu'on demande enfin son avis au peuple français sur l'immigration et l'islamisation de son pays, une dizaine de tapis de prière mouillés par la pluie deviennent des martyrs objets de viles déprédations ; l'entrée pacifique dans le chantier de construction d'une mosquée non encore consacrée tourne à l'effraction et au sacrilège ; la revendication identitaire est baptisée incitation à la haine raciale ; des peines exemplaires sont exigées contre les fanatiques auteurs de ces véritables crimes contre l'humanité ; auteurs, qui sont réputés vivre il y a treize siècles selon certains arriérés congénitaux alors que, n'est-ce pas, notre submersion ethnique ne peut être que le summum d'une volonté de coexistence pacifique marquant un progrès insurpassable...

De qui se moque-t-on ?!

Chaque jour, la violence exercée contre notre peuple se fait plus intense. Chaque jour, nos droits sont un peu plus réduits, un peu plus rognés par une technocratie brutale et aveugle qui va jusqu'à nier notre existence, sans parler de notre identité. Chaque jour, les kapos délinquants (immigrés, pour l'essentiel) de cette technocratie tuent, violent, violentent, volent, squattent et dégradent bâtiments publics et privés, insultent, diffament et que se passe-t-il ? Rien, ou si peu. Ce doivent être les inconvénients normaux d'une intégration à laquelle plus personne, en réalité, ne croit... En réalité, nos stupides et autistes dirigeants cautionnent et entretiennent un communautarisme croissant, dans le but manifeste (mais illusoire) de substituer à un peuple qui pense mal, des immigrés que les connivences de circonstance ne rendront pas plus malléables.

Tout cela, pour conserver leurs gamelles et leur position dominante.

Deux poids, deux mesures.

Les Identitaires ont publiquement démasqué, de manière simple et efficace, un des aspects principaux de la dictature que nous subissons, et dont les bien-pensants, apparatchiks du régime, voudraient faire croire qu'il s'agit d'une démocratie.

C'est pour cela, et uniquement pour cela, que les salopards associatifs subventionnés, les médias du capital et les politiciens véreux hurlent à la curée soi-disant légaliste contre la dissidence soi-disant d'extrême-drouâte. Pas de liberté pour les ennemis de la liberté, air connu de tous les totalitarismes.

Il faut donc poursuivre dans cette voie et continuer de démasquer, pour un peuple massivement convaincu du caractère excessif de l'immigration, la forfaiture de ses dirigeants. L'écho international de cette première action (Washington Post, El Mundo...) est par ailleurs encourageant, même s'il est bien sûr conformiste.

Les Identitaires appellent à la résistance. C'est bien le mot.

Commentaires

je suis atterrée de voir ces hommes politiques s'acharner sur des jeunes gens qui n'ont fait qu'exprimer le raz le bol de la plupart des français...

leur seul tort est d'être entré dans un lieu interdit au public puisque la mosquée n'est pas terminée...

or les musulmans eux même y pénétraient pour prier bien que cela soit interdit.

Si donc vous poursuivez ces jeunes , il vous faudra poursuivre également les musulmans ...

Ils demandent uniquement un référendum mais le pouvoir socialiste ne veut pas et pour cause....Il connait le résultat.

UN REFERENDUM....c'est notre droit....

Écrit par : MARINELLA | 21/10/2012

Bein, alors mon pépère? On a un coup de mou dans les genoux?
C'est pas le moment de flancher! Depuis un moment nous savons que nous sommes du mauvais coté du manche, mais intimement , et les événements nous le prouve, nous sommes dans le sens de l'histoire et de la vérité.
732!

Écrit par : Waterman | 21/10/2012

La réponse du système est à la hauteur du coup porté.

Soyez patient, camarade Boréas, encore un peu, un petit peu.

Ce n'est finalement pas grand chose au regard des deux décennies passées dont nous commençons, tous, et c'est bien vrai, à ressentir l'usure.

Les apprentis sorciers ne savent que trop que les témoins de la société française sont au rouge et que l'affaire leur échappe un peu plus chaque jour. Leur émoi disproportionné, et forcé, dicté par les circonstances, en est la plus claire expression.

Eux aussi sont usés et désabusés par les échecs que leurs utopies encaissent depuis bien plus de 20 ans maintenant.

Cette fois, fatigués, éculés, ils auraient bien aimés faire la sourde oreille, passer sous silence cet acte d'effronterie de cette jeunesse active et méritante.

Car un constat s'impose. Bien que tenants du système, ils ne possèdent plus le monopole de la communication. Ils ne décident plus, seuls, de ce dont on parle et de ce dont on ne parle pas.

La caisse de résonance donnée à l'action des identitaires par la "réacosphère" ^^ les a contraint à sortir du bois et à finalement lui donner, bien malgré eux, un éclairage international... Ils peuvent bien ergoter, asséner de manière pavlovienne leurs formules élimées d'indignations, cents fois, milles fois proclamées, le mal est fait.

Le message de la résistance, et toutes les promesses d'espoir qu'il porte a été entendu, en France et en Europe, sans doute au-delà... (France 24, TV monde etc.)

Ce soir, grâce à l'opération des identitaires, nombre de gens se sentent moins seuls, moins isolés, moins marginalisés.

Cette fois, comme pour l'affaire du bus de nuit, comme pour celle l'église de St Eloi, les médias "mainstream" n'ont pas pu cacher la poussière sous le tapis duquel ils se sont pris les pieds. Ils n'aiment pas perdre l’initiative. Or, elle leur échappe de plus en plus souvent.

Ils sont inquiets, inquiets de ce qu'autorisent les réseaux sociaux, inquiets du contexte économique dont ils savent très bien qu'il va encore se dégrader, grignotant chaque jour leur légitimité. Ils sont inquiets de ce que le nombre de celles et ceux qui ne gobent plus leur escroquerie intellectuelle du "vivre ensemble", cette "valeur" prétendument fondamentale du pacte républicain. Il leur faudrait relire la constitution...

Ils sont inquiets car ils se sentent entrer dans la zone grise, celle du brouillard de guerre ou tout devient possible.

Ils sont inquiets et ont raison de l'être.

Écrit par : léonidas | 21/10/2012

Soutien aux identitaires.

Il faut observer la démesure des réactions des officines subventionnées pour une simple occupation de locaux . Incroyable de voir le PS demander l'interdiction .

En fait , le système tente de tuer dans l'oeuf toute velléité de résistance .

C'est pourquoi il faut soutenir les Ids.

Écrit par : alain21 | 21/10/2012

UN REFERENDUM POUR L'ARRET DE L'IMMIGRATION .... c'est notre droit, notre simple droit .... Espérons qu'il ne faudra pas se fâcher plus que de raison pour obtenir l'application de ce simple droit : que le peuple obtienne d'être enfin consulté de manière rapide et claire sur ce sujet fondamental.

Regardons vers la Suisse qui montre l'exemple :

http://www.24heures.ch/suisse/limiter-nombre-etrangers-linitiative-divise-suisse/story/30677164
Écrit par : dimezzano | 18/10/2012
http://www.ecopop.ch/joomla15/index.php?option=com_content&view=article&id=337&Itemid=17&lang=fr

Écrit par : dimezzano | 22/10/2012

JE SUIS A CENT POUR CENT D ACCORD SUR LE FAIT QU IL FAUT UN REFERENDUM EN FRANCE CONCERNANT L ISLAM ET CES DERIVES JE SUIS MARINISTE JE FREQUENTE LES FORUMS MSNM6 OU LES FRONTTISTES SONT SAQUES PAR LES MODOS EXCLUS BLOQUES POUR UN OUI OU UN NON ALORS QUE LES POSTS DES UMPS MEME INSULTANTS RESTENT POURRRIEZ VOUS CREER UN FORUM DANS LE MEME STYLE QUE MSN M6 OU LES DEFENSEURS ET PATRIOTES DE LA FRANCE POURRAIENT CONVERSER DE LA MEME MANIERE CAR DONNEZ SON AVIS EST DISPARAITRE N EST PAS ASSEZ INTERRESSANT IL FAUT POUVOIR DIALOGUER A LONGUEUR DE TEMPS J ATTENDS DONC UNE REPONSE DE VOTRE PART CAR NOUS SOMMES UNE BONNE VINGTAINE DE MARINISTES A DEFENDRE LES VALEURS DES PATRIOTES ALORS MERCI DE REPONDRE QUAND A MON URL PAS DOUE EN INFORMATIQUE DESOLE

Écrit par : SPANU | 22/10/2012

deja fait ou est il?

Écrit par : SPANU | 22/10/2012

même disposition d'esprit, camarade Boréas.
tout est verrouillé, nous sommes hérétiques et persécutés et le systeme ne lachera rien.
même si les gens ordinaires ouvrent les yeux, on (le camp des saints) se charge de leur faire comprendre qu'il vaut mieux fermer sa gueule sinon gros ennuis...
la solution c'est malheureusement plus de chaos, mais peut-être avons nous dejà dépassé le point de non retour. le temps joue contre nous.
force et honneur^^

Écrit par : hoplite | 22/10/2012

Qui n'a pas encore donné?

http://www.generation-identitaire.com/faire-un-don/

La dissidence commence maintenant, par un petit acte concret. Sortez votre CB! Envoyez des dons de 7€32, ou 73€20 voire 732€!!!

Écrit par : Popeye | 22/10/2012

Putain je suis vert de rage.
Les gamins ont ete mise en examen. Je dis que aujourd hui, notre liberté se reduit comme une peau de chagrin, je dis que demain se sera soit tait toi, soit va en prison. Pour vivre il faut lutter, nous devons tous être derriere ses gamins, nous devons tous nous mobiliser PACIFIQUEMENT pour que l etat recule.
Toute personne refusant d aider ses gamins sera considerer comme un LACHE, et qu il arrrete de nous cassé les couilles avec ses messages sur les blogs de resistants.

NOM DE DIEU

Écrit par : libherT | 22/10/2012

...Peut-être que, cette fois-ci, la coupe va être tellement pleine qu'à l'écoute des peines données par la "justice" de ce pays, nous allons, ENFIN, descendre par milliers dans les rues, en prenant référence sur les articles 3/4/35 de notre Constitution...avant qu'ils ne changent celle-ci ???

( assemblée-nationale.fr/connaissance/constitution )

...Priorité des priorités, pour l'instant: aider tous ces jeunes financièrement...

Écrit par : El | 23/10/2012

Libher T, un peu de retenue, voyons.

Je suis très fier des Zids et de leur action, j'aurais aimé en être.Mais en même temps, une peine immense m'envahit face à la faible mobilisation des "nôtres", si tentés que nous puissions dire qu'il en reste!

Un sentiment d'impuissance, telle Cassandre, quelle frustration! Je suis las aussi !

C'est ce bâillonnement judiciaire et politique qui nous contraindra, tôt ou tard, à prendre la voie des armes...j'espère vraiment que ce sera terrible et horrible! Je l'appelle de tous mes voeux! Je n'espère plus que ça!

La voie politique est verrouillée et condamnée.

Tant pis

Tant mieux, aussi...

Écrit par : Tête de LArd | 23/10/2012

J'allais faire un don aux zids, mais une interrogation m'est venue. Si la dissolution du groupe est prononcée, que deviennent les fonds ?

Écrit par : Dr Bazooka | 25/10/2012

Cette action des Ids va faire prendre conscience à ceux qui ne savent pas encore (en France comme à l'étranger) que l'on est en train de construire une mosquée à Poitiers. Pour ceux qui ont une culture historique et qui s'intéressent aux symboles, ce n'est pas rien....

D'accord avec Leonidas: la réaction du Système est disproportionné, "hystérie" selon le mot bien choisi de MLP. Vous avez raison Boreas: on sent que l'oligarchie en France est acculée. Toute opposition va être sérieusement combattu aussi bien par le gouvernement (ce n'est pas une surprise) que par le reste (rien de neuf sous le soleil). Nous le savions tous déjà bien avant l'avènement de Flamby et de sa clique.

Sur l'affaire, ces militants vont-ils être condamné? C'est malheureusement à envisager. GI va-t-il être dissous? J'en doute; ce serait disproportionné.

Écrit par : Imperator. | 26/10/2012

Communiqué de Renaud Camus :

"Sur la répression après la brève occupation de la mosquée de Poitiers

Le parti de l’In-nocence est écœuré par la rigueur et la brutalité de la répression judiciaire, policière & politique qui s’abat sur les courageux jeunes gens ayant occupé quelques heures durant, sans la moindre violence, le chantier de la grande mosquée en construction de Poitiers et à présent privés de leur liberté de mouvement, soumis à des contrôles judiciaires et poursuivis pour des délits aux très graves qualifications tandis que leur organisation est menacée de dissolution comme s’il s’agissait d'un groupe terroriste.

Le parti de l’In-nocence remarque que cette brutalité est encouragée ou requise par des organisations comme le Mrap ou Sos Racisme ou par des personnes comme Harlem Désir ou Jean-Marc Ayrault qui, étrangement, ont fait l’objet de poursuites ou de condamnations pour malversations. Il la juge d’autant plus choquante qu’elle forme un contraste saisissant avec l’extrême laxisme des autorités, des juges et du complexe médiatico-politique à l’égard des individus qui traînent la France et les Français dans la boue, leur promettent, en scandant leurs propos sur des rythmes barbares, les pires humiliations ou les plus explicites sévices ou commettent, ainsi qu’il arrive presque quotidiennement, les profanations les plus marquées à l'endroit des édifices chrétiens, objets d’autres parts d’occupations protestataires constantes sans que quiconque, parmi les autorisés de parole, songe à s’en indigner. Rarement l’on avait vu les partis politiques au pouvoir, ceux qui le briguent ou regrettent de l’avoir perdu, se comporter en procureur politique, exigeant des peines exemplaires contre des manifestants qui obtempérèrent sans regimber à l’intervention de la police, alors que cette dernière déplore trente-huit blessés par jour dans les quartiers dits sensibles du territoire où ont lieu au quotidien des événements d’une grande violence dont régulièrement la presse rapporte qu’ils « n’ont été suivi d’aucune interpellation ». Jamais le sournois principe “deux poids deux mesures” qui sous-tend l’antiracisme dogmatique ne s'est étalé avec pareil cynisme, et comme toujours c’est contre les patriotes, les ennemis du Grand Remplacement, les adversaires de la colonisation en cours, tous ceux qui n’en peuvent plus de voir, sur le territoire national, des peuples étrangers substitués au leur, d’autres civilisations, et qui ne la valent pas, submerger la civilisation française et européenne avec la bénédiction des autorités désignées. Jamais pouvoir et ses suppôts n’auront mis pareille impudence à récompenser, aux dépens de leur propre peuple et de leur propre culture, ceux dont les voix électorales les ont mis en place, ni à leur complaire servilement, en faisant tout pour multiplier leur nombre et leurs droits, y compris celui de peser sur les scrutins électoraux de toute leur masse augmentable par décret, puisqu'ils savent bien que dépend d’eux leur perpétuation indéfinie aux affaires."

http://www.in-nocence.org/public_forum/read.php?3,124483

Écrit par : Boreas | 27/10/2012

Salut l'ami!
Et tu penses qu'il suffira de pendre haut et court quelques seconds couteaux pour punir cette trahison?
La trahison de toute une classe sociale envers le pays?

Tu verras qu'une fois le frigo vide, ce n'est pas quelques liquidations extra-judiciaires qui suffiront à calmer la rage de personnes désespérées.

Je pense qu'on ne refait pas les réflexes anciens : Un Robespierre n'est pas une exception, apparue d'un malheureux hasard. Les révoltes, les jacqueries , les révolutions qui rythment l'histoire du pays ne vont disparaître à cause de l'apparition de la télé-réalité et d'Attali...L'âme ancienne , rustique et méta-historique reste là, dans le fond, prête à resurgir à la moindre occasion.
Nous ne devons pas partager le mensonge des élites , et croire avec elles que le monde marchand, jetable et recyclable a permit de créer un homme nouveau. L'homme ancien, reptilien est toujours là. Prêt à bondir à la gorge des traites.
Il ne réapparaît que lorsqu'il a faim.
Nous nous sommes trompés en croyant que les révolutions étaient le fruit de hautes idées.
C'est le contraire.

Écrit par : Three piglets | 27/10/2012

Bah, je suis sans doute naïf, ami TP...

Mais je n'ai jamais cru, pour ma part, que les révolutions étaient déclenchées par les qualités humaines. C'est plutôt le contraire et les hautes idées de Robespierre l'ont d'ailleurs conduit à la guillotine, tant elles étaient trop élevées pour les cliques d'opportunistes qu'il fustigeait dans son dernier discours...

Je n'ai jamais cru non plus à un homme nouveau. Pour autant, je ne crois pas que l'homme ancien soit reptilien. Gardons-nous de tomber involontairement de l'image bisounours dans l'image progressiste, pour qui le passé ne peut qu'être pire - et notamment, cruel et barbare.

En l'état actuel des choses, je n'ai plus de souhait quant à l'ampleur du désastre. Que les ordures crèvent et s'il doit couler des rivières de sang, que ce soit le leur ; je ne lèverai même pas un sourcil - si je n'en bute pas quelques-unes moi-même, à l'occasion, avec le sentiment de laver à grande eau des latrines.

Néanmoins, je n'y crois pas et je persiste à penser que mes compatriotes en épargneront la plupart. La clémence du peuple français, autant que sa patience dans les épreuves, a donné tellement d'exemples dans l'Histoire que je pense pouvoir me dispenser d'en dresser une liste.

Quand on y pense, les épidémies ont fait tellement plus de victimes que les révolutions...

La France est un pays de noblesse. Ou bien, c'est qu'elle n'existe plus et dans ce cas, je ne tiens plus à rien. C'est peut-être idéaliste, mais je m'en fous.

Écrit par : Boreas | 27/10/2012

http://www.albertali.fr/?p=237
Le passage intéressant, je cite:
(…)Poitiers, ou le symbole confisqué.
Le choix de Poitiers est de toute évidence judicieux et d’une pertinence certaine.
Nos élites musulmanes reprocheront facilement aux identitaires de faire appel à la figure de Charles-le-marteau, qui arrêta les premiers arabo-musulmans de France, au VIIIème siècle.
De ce point de vue, la contradiction des dirigeants musulmans est encore une fois surprenante.
Eux-mêmes n’ont pas hésité dans leurs appels aux dons nationaux et internationaux, à rappeler que Poitiers fut le point d’arrêt de la conquête musulmane en terre européenne, histoire de flatter un peu plus, les sentiments nostalgiques de l’âge d’or musulman,(...)

Donc "ils" sont d’une malhonnêteté certaine, et visiblement cherchent leurs limites, voire la confrontation.
Avec 92% des musulmans qui votent PS, la stratégie de Maitre Soral a visiblement échouée.
Je pense que la guerre civile à moyen terme est désormais inévitable.
Ce que tu ne peux éviter embrasse. (Proverbe tibétain revisité)

...

Écrit par : cyax2 | 07/11/2012

Les commentaires sont fermés.