17/05/2012
« L'Aube Dorée », parfait épouvantail médiatique
On sent bien que le grand danger de notre époque, c'est le nazisme.
Je vois des croix gammées partout.
Surtout dans les médias du « Système », pour effrayer les gogos et les inviter à « bien » voter, c'est-à-dire à voter pour les partis qui prônent, eux, la tolérance, le vivre-ensemble, la supranationalité « démocratique », l'immigrationnisme massif, etc.
Et les gogos de crier haro sur l'hydre nazie, oubliant qu'un épouvantail, ce n'est pas une menace réelle, mais un outil qui sert à éloigner les oiseaux d'un champ dont l'agriculteur veut garder les produits pour lui seul.
L'agriculteur ne les remercie même pas, ces idiots utiles.
Il sait bien, lui, qui est le vrai « nazi » et s'amuse de passer inaperçu.
Au fait, notre nouveau Président vient de rendre hommage au nazi Jules Ferry, qui estimait que les « races supérieures » avaient « le devoir de civiliser les races inférieures ».
Ah mais pardon, j'oubliais que rappeler cela est « le sortir de son contexte », c'est « anachronique ».
Il n'existe qu'une seule bonne catégorie d'épouvantails. Ceux auxquels on est prié de croire au journal de vingt heures. Les autres ne sont pas agréés.
Alors, peu importe que sous prétexte d' « antiracisme », tous les partis politiques prétendent aujourd'hui imposer au peuple français un véritable remplacement, via une immigration massive et une indistinction ethnique obligatoire, soi-disant « républicaine », dont la contestation est, sinon un délit, du moins un sujet de réprobation morale unanime de la part de nos zélites. Tout cela n'a rien de « nazi », on vous prie de croire que ce n'est que l'expression de la fraternité, voyons. Très catholiquement conforme.
Non, c'est sûr, la bête immonde, la seule, la vraie, c'est un parti grec qui fait 7% aux élections dans un contexte de semi-anarchie pas du tout imputable à des zélites tout aussi fraternelles que chez nous...
15:09 Écrit par Boreas dans Histoire, Identité, Politique, Propagande, Psychologie, Religion, Stratégie | Lien permanent | Tags : médias, aube dorée, grèce, épouvantail, bête immonde, nazisme, nazi, vote, jules ferry, françois hollande, races, antiracisme, immigration, remplacement, élites | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Aube Dorée : très belle appellation pour un parti politique.
Écrit par : Anne Onyme | 17/05/2012
c'est beau, l'aurore. c'est l'europe.
« Lorsque parut l’Aurore matineuse aux doigts roses, alors ils gagnèrent le large, en quête de la vaste armée des Achéens. » (L’Iliade I, 452-497)
« Les chevaux, paissant l’orge blanche et l’avoine, debout prés des chars, attendaient que l’Aurore montât sur son trône superbe. » (L’Iliade, XII, 278-289)
« Mais lorsque enfin, l’Aurore aux belles tresses, eut amené le troisième jour, le vent tomba aussitôt et un calme plat régna sur la mer. (L’Odyssée, VI, 33-393)
après, le Spectacle..comme d'hab. tripi nous dirait qu'avant que les frigos soient vides, on ne verra rien bouger en europe de l'ouest et sans doute a-t- il raison: les européens, fils d'Homère, endormis dans l'hédonisme des 30 glorieuses, semblent ne pas comprendre la formidable menace de régression sociale et de dissolution de leurs peuples et de leurs cultures dans le barnum babelien...on fait ce qu'on peut, nous autres, mais on ne pourra pas sauver des gens qui trouvent le suicide cool. c'est comme ça.
« L’Aurore aux voiles de safran se répandait sur toute la terre, quand Zeus que réjouit la foudre assembla les dieux sur la plus haute cime de l’Olympe aux gorges sans nombre. » (L’Iliade VIII, 1-38)
« L’Aurore sortait de son lit. Quittant la compagnie du glorieux Tithon [frère aîné de Priam, enlevé par l’Aurore qui l’épousât], elle se levait pour apporter la lumière aux Immortels et aux humains (…). » (L’Iliade, XI, 1-36)
Écrit par : hoplite | 17/05/2012
Ah ben là, oui, ils ont tout pour plaire ceux là.
Du sur mesure, du cousu main.
Répondent pile poil à ce qui est attendu d'eux...
Drapeau :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/1/17/Meandros_flag.svg/220px-Meandros_flag.svg.png
Tronches de l'emploi :
http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRxvgYMC_Y24ONH6MQ6f667O54axBq3_7Bl9iPj4lCmB9JuSgdRWg
Propos relatifs à la WWII, évidemment polémiques :
http://www.francesoir.fr/actualite/international/grece-negation-des-chambres-a-gaz-et-culte-a-hitler-aube-doree-fait-fort-226213.html
Plus vrais que les vrais, sans doute le support d'indignations standardisées le plus efficient actuellement sur le marché. Et les chiens de troupeau pavloviens ne se privent pas, ils en aboient et bavent partout :
Un exemple tiré de l'Express :
"son leader, s'adresse à ses troupes. La salle est pleine à craquer, le service d'ordre débordé. Il y a beaucoup de jeunes, qui assistent à la réunion, après s'être inscrits au parti, à l'étage en-dessous. Ils doivent rester debout dans les escaliers en béton. La presse n'est pas admise". (on se croirait à la taverne de la bière, hein ?^^)
"Sang honneur, Chrissy Avghi", beuglent les militants. Nikos Michaloliakos prend la parole. "On a gagné, hurle-t-il, du haut de sa tribune, entouré de sa garde prétorienne". (Ce sont des grecs, pas des romains... :roll: )
"Après avoir traité la presse de "Bolcheviks", il conclut ses 26 minutes de discours sur un couplet conspirationniste". (on peut plus dire la vérité...décidément).
"Nous sommes la rage populaire, nous sommes le peuple en colère!"
"Auschwitz, quoi Auschwitz? Je n'y suis pas allé. Que s'y est-il passé ? Vous y étiez, vous ?, a-t-il demandé au journaliste Stavros Theodorakis. Il n'y avait pas de fours, ni de chambres à gaz, c'est un mensonge."
"En Grèce, le négationniste n'est pas considéré comme un délit". (Regret évident du "journaliste").
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/europe/grece-dans-le-secret-des-neo-nazis-d-aube-doree_1115325.html
Ils sont vraiment très réussis, il faut le dire, on s'y croirait.
Alors, accompagnés des trémolos journalistiques éculés, ils sont irrésistibles.
Vraiment.
Écrit par : léonidas | 17/05/2012
Stratégie du leurre-repoussoir, sur fond de désinformation.
Je crois que cela ne suffira pas ce coup-ci.
Écrit par : Three piglets | 17/05/2012
Voilà le genre d'article au style caustique que j'adore!
Écrit par : Imperator. | 17/05/2012
Je ne crois pas dans ce "journalisme".
Désolé, quand on constate le niveau de désinformation, on ne peut plus avoir peur lorsque ces professionnels du mensonge crient au loup.
C'est ce même journalisme qui a milité politiquement pour le Oui au TCE.
C'est le même qui change les noms lorsqu'ils pourraient remettre en cause la société immigrationniste.
Impossible de les croire.
Écrit par : Three piglets | 17/05/2012
Remarquez le texte placé sur la video de la conférence de presse de Michaloliakos (site de France Soir)
« Pour une Grèce qui ne sera pas une jungle sociale à cause des millions d’immigrés illégaux qu’ils ont apportés sur notre terre, sans nous demander ».
C'est cela qui est en jeu : les médias pourris veulent que ce genre d'idée, que pourraient partager de nombreux Européens, une majorité sans doute, soit délégitimé parce que d'un autre côté ce guignol nie Auschwitz.
Cela montre parfaitement ce qu'est Aube dorée : un épouvantail bien utile pour les pouvoirs qi'il fait semblant de critiquer. La seule autre hypothèse étant que ces gens sont les rois des c...
Écrit par : Aramis | 19/05/2012
Il y a besoin de parler d'Auschwitz pour être qualifié de nazi par le systéme?
Cela supposerait que le système est de bonne foi, or, celui ci est l'ennemi.
Il n'utilise pas le logo, mais des armes de terrorisme intellectuel pour asseoir sa domination.
Etre un dissident , c'est être un nazi pour le système.
Etre contre le système, c'est être un nazi pour le systéme.
Etre critique vis à vis de la Banque, c'est être un nazi pour le système.
Tout ce qui est en dehors du système est nazifié.
Montrer patte blanche face au système, c'est se soumettre et donc perdre.
La seule bataille qui vaille, c'est celle de l'opinion publique.
C'est la seule grille de lecture qui permet d'être poli dans ses propos.
Écrit par : Three piglets | 20/05/2012
"Il y a besoin de parler d'Auschwitz pour être qualifié de nazi par le systéme?"
Non, mais en parler de cette manière, c'est l'assurance de se voir "nazifié".
"La seule bataille qui vaille, c'est celle de l'opinion publique."
Etre "nazifié" c'est l'assurance de ne JAMAIS être pris au sérieux par "l'opinion publique".
On peut penser ce que l'on veut. Mais la Taqiyya, ce n'est pas fait pour les chiens!
Écrit par : Aramis | 20/05/2012
Très bon texte.
Le système a un temps d'avance.
Alors que la tragédie grecque attirait la sympathie d'une partie des peuples européens, cet épouvantail va radicaliser l'opinion en un classique 99% contre-les-nazis-grecs-qui-n'ont-que-ce-qu'ils-méritent / 1% pour-la-résistance-à-l'empire, empêchant toute solidarité inter-nationale entre cocus du système.
Solidarité qui eut pu se mettre en place si notre résistance avait été suffisamment organisée, à un moment où l'évocation des souffrances du peuple grec aurait dû rallier le soutien de toute notre gauche humaniste bien-pensante.
D'autres pays prendront le même chemin.
Je suis curieux de savoir comment on va nous expliquer que les 40 entrepreneurs italiens suicidés depuis le début d'année étaient des fascistes chevronnés, mais je fais confiance au système pour trouver une belle histoire à nous raconter.
Écrit par : Ostap Bender | 20/05/2012
Je ne sais vraiment pas quoi penser de ce mouvement.
Est-ce vraiment des néo-nazis, mais dans ce cas comment expliquer leur adulation pour le général Metaxas? Est-ce des nationalistes provocateurs? Des identitaires peut-être?
Quels sont leurs objectifs à terme? Prendre le pouvoir? Si c'est le cas, comment? Ou bien sont-ils manipulés, mais par qui?
J'ai trouvé ceci qui est le moins pire sur Internet: http://en.wikipedia.org/wiki/Golden_Dawn_%28Greece%29
Écrit par : Imperator. | 21/05/2012
Ce qui importe est dit ici :
http://www.youtube.com/watch?v=B6K13LyObkM
Écrit par : Boreas | 28/05/2012
Un peu de patience...
Une chose reste sure, c'est que la nature a horreur du vide. Lorsque l’État devient trop faible et corrompu pour assumer le minimum de ses prérogatives régaliennes, lorsqu'il prévarique aux yeux du citoyen, alors il y a de la place pour que d'autres s'en charge.
Yves Calvi évoque le parallèle avec les "Frères Musulmans" et leur entrisme social...Bien oui.
Ce qui veut dire que l’État grec a atteint aujourd'hui un degré d'efficience comparable à celui des États du Maghreb.
FM et Aube Dorée sont autant les symptômes que les conséquences de cette indigence étatique.
Écrit par : léonidas | 28/05/2012
Tout à fait.
Et il n'est pas impossible que nous aurons la même chose en France dans moins de 10 ans (je compte large)....
Écrit par : Imperator. | 30/05/2012
Nikos Michaloliakos prend la parole.
"Nous sommes la rage populaire, nous sommes le peuple en colère!"
C'est donc un "nazi" qui parle comme Mélanchon ! Ou alors c'est Mélanchon qui parle comme un "nazi" grec.
" Je suis le bruit et la fureur"
Écrit par : BB92 | 25/06/2012
Les commentaires sont fermés.