Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

10/09/2010

Maintenant

Maintenant

Les âmes mortes ne me pèsent plus

Les phrases creuses ne me blessent plus

Les regards mornes ne m'étonnent plus

Les charmes vides ne m'attirent plus

 

Maintenant

Que le jour et la nuit ne guerroient plus

Que la perte et le gain n'ont plus de sens

Que la mort est soeur de la naissance

Que l'existence ne m'importe plus

 

Maintenant

Quoique n'étant rien je suis aussi tout

De mes yeux ouverts sort le monde entier

Autour de mon axe tourne la roue

Et même brisé mon coeur est léger


20:54 Écrit par Boreas dans Philosophie, Poésie | Lien permanent | Tags : maintenant |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Les commentaires sont fermés.