Que se passe-t-il réellement en Syrie et en Irak ? (11/08/2014)

Kadhafi-Assad.jpg

Deux membres de l'Axe du Bien soralo-chauprado-meyssanien

 

Je reprends ici quelques commentaires de l'ami @Ambact, trouvés sur F.Desouche, car ils seront bientôt supprimés (ce site est malheureusement obligé d'archiver tous les commentaires au bout de cinq jours, pour éviter des poursuites pénales fondées sur les débordements haineux de quelques crétins assurés de l'impunité, indifférents à l'existence des lois liberticides pénalisant les blogueurs).

Or, les commentaires d'@Ambact méritent d'être sauvés de l'oubli, jugez-en par vous-même.

-----------------------------

Concernant ce qui se passe réellement dans les zones contrôlées par l’EIIL, quelles sources fiables existe-t-il ?

Non, parce que depuis le début du conflit en Syrie (dont l’Irak n’est qu’une continuité en bonne partie), la désinformation bat son plein et principalement du côté anti-sunnites !

Pour rappel…

La terrible offensive des djihadistes sur la ville chrétienne de Maaloula, qui au final était une manœuvre d'Assad visant à faire commettre des destructions et des massacres de chrétiens par les agités djihadistes.

Il avait fait mener une mini-attaque par ses troupes contre des positions djihadistes autour de la ville en question, puis contre-attaque desdits djihadistes et… retraite des hommes d'Assad, ce qui fit que les sunnites se retrouvèrent comme des cons, plantés au milieu d’une ville dont ils n’espéraient même pas la conquête.

Coup de bol, les « modérés » de l’ASL ont stoppé les tarés barbus en les empêchant de commettre ce qu'Assad attendait d’eux contre les chrétiens.

Mais seules vous furent présentées « l’offensive et la prise de la ville chrétienne de Maaloula par les rebelles syriens ».

Au passage, Maaloula n’est une « ville chrétienne » que durant les fêtes chrétiennes, grâce aux pèlerins, car sinon majoritairement sunnite.

Et puis, le gentil Assad qui «reprend» Maaloula pour Pâques et va l’y célébrer au milieu des chrétiens… dont il fait tout pour obtenir le massacre par les plus tarés des sunnites, histoire de se rallier l’opinion euro-ricaine chrétienne.

A Maaloula, « reprise » par les sunnites, il y eut tout plein de crimes abominables commis par ceux-ci contre la population chrétienne, tels des crucifixions.

Juste qu’aucune image n’exista jamais de ces actes (pourtant, les crasseux adorent se filmer quand ils tuent des gens) et surtout ces « crucifixions de chrétiens » se sont déroulées quand… il n’y avait plus de chrétiens sur place !

L’enlèvement des 27 bonnes sœurs promises à mille horreurs par les djihadistes dans Maaloula fut aussi un grand moment de désinformation, puisque lesdites bonnes sœurs avaient été… évacuées par les types de l’ASL qui les ont logées dans un hôtel à 20 bornes et protégées, car Assad a la sale habitude bombarder les monastères pour ensuite faire endosser les morts par sa rébellion.

Relâchées et remerciant l’ASL, au final.

 

Grand moment de même, « l’assaut des djihadistes sur la ville chrétienne de Saadnya, repoussée par la milice chrétienne de cette ville, mais son monastère détruit », avec force vidéos pour… preuve.

Juste que Saadnya, ville plutôt chrétienne oui, mais avant tout, plus grand centre de détention, torture et exécution des Assad !

On ne vous l’avait pas dit ? Ben ça alors !

Juste que la « milice chrétienne de Saadnya », c’était l’armée régulière d'Assad et ses miliciens alaouites chabihas.

Juste que les images du monastère bombardé, étaient celles d’un poste de l’armée régulière syrienne à quelques kilomètres et que jamais ledit monastère ne fut visé/touché.

 

Bref, j’en ai des tonnes, et c’est du made in Damas-Téhéran, relayé par la merde soralienne et des agents stipendiés au sein même de notre mouvance.

Donc j’aimerais bien, pour ma part, que les « sources » des infos qui sont livrées à FDS soient soigneusement vérifiées et recoupés, contrôlées, sur ce sujet.

Ne serait-ce que l’histoire des « mutilations sexuelles sur les femmes dans les zones prises par l’EIIL », c’était bidon.

On n’a jamais su et encore moins vu de quelles « mutilations sexuelles » il était censé s’agir.

Et on ne voit pas du tout pourquoi les tribus locales formant le gros de l’EIIL sur place, auraient procédé à des mutilations qu’ils n’avaient jamais faites jusque-là à leurs femmes.

Beaucoup, beaucoup de trucs louches et d’invraisemblances dans ces « témoignages » toujours tombant du ciel au bon moment.

Je note, quand même, une immense confiance en des « témoignages » toujours oraux d’inconnus, de la part de gens doutant par ailleurs que des avions se soient écrasées sur des tours alors qu’en ayant les images sous les yeux !

Bon ben voilà, les dernières zinfos, selon lesquelles les USA bombarderaient les « djihadistes » avec la France dans leurs bagages, éclairent un peu mieux la campagne de « sensibilisation » de l’opinion publique contre les horreurs des « djihadistes » de l’EIIL.

Notons le modus operandi, toujours identique avec les USA.

Créer un climat rendant « indispensable » chacune de leurs opérations militaires.

Après… ils s’en foutent, les crédits ont été votés, l’opération menée à terme, ils font le dos rond et limitent la casse au niveau national.

L’international, ils s’en tamponnent, ce sont les Ricains qui les éliront ou pas, finalement.

Un bateau de soi-disant croisière… transportant des armes en réalité, coulé durant la WWI et hop, ils entrent en guerre.

Pearl Harbor, et hop, pareil.

Le 11 Septembre ? On connaît la suite.

De la poudre blanche à l’ONU ? Badaboum on se fait Saddam et tant pis qu'au bout du compte, pas de gisements de sarin.

Là, on a les crimes abominablement abominables des sunnites du nord-Irak selon… des témoignages, et c’est parti.

 

Mes « interrogations » ne concernent pas le fait que dans des guerres civiles il y ait ou non des exécutions, ni que buter des gens ne soit pas joli à voir, ça j’avais déjà une vague idée de la chose et sans avoir besoin d’un abonnement ADSL pour cela.

Uniquement sur le contenu des informations qui nous sont relayées.

Le coup des « mutilations génitales » sur leurs femmes, commis par ces types, je n’y crois simplement pas, car ne voyant pas bien pourquoi jusqu’ici ils ne l’auraient jamais fait et là d’un coup...

Ni davantage de quelles « mutilations génitales » il peut s’agir puisque l’excision n’a, en réalité rien de musulman, mais tout d’africain au sens tribal du terme, et subsaharien.

 

[S'adressant à un contradicteur] Concernant ta « terrible vidéo », navré mais je n’y ai rien vu qui sorte du lot de n’importe quel conflit civil, eh non.

Des types snipés, je crois qu’il y en a partout dans les conflits, et des exécutions idem. Surtout dans ces coins !

Je rappelle que sous Saddam ça exécutait à tour de bras et même gazait létalement des villages kurdes entiers.

Ses prisons étaient de véritables abattoirs et la torture, la norme.

Ce qui n’empêcha pas l’habituel chœur des demeurés fonctionnant à l’antiaméricanisme unilatéral, de « soutenir » à fond le père Saddam.

Il butait kurdes et chiites, et là ces sunnites, dont beaucoup sont issus et de la tribu et des anciennes troupes de Saddam, continuent le boulot.

Durant les années sanglantes de l’après-chute de Saddam, quand sunnites et chiites s’entretuaient, pareil : exécutions systématiques « des autres ».

 

Je ne vois pas bien, du coup, ce qui t’a spécialement traumatisé, ou en tous cas plus que d’habitude, dans ces images.

Ou plutôt si, je le vois en réalité très bien.

Et c’est précisément de « voir ».

Eh oui, « voir ».

Parce que sinon, pour toi comme pour la plupart ici, vous ne parvenez pas à mettre du concret sur les mots.

Et du coup tout devient relatif et un peu nébuleux, voire incompréhensible quand à certaines réactions de cons dans mon genre sur les fils.

 

Là, vous êtes tout chamboulés car ayant vu... quoi ? Une cinquantaine de gens exécutés, et pas trop salement ne t’en déplaise, pire étant la norme.

Je ne doute pas un instant de l’élan d’antipathie créé par mes propos et préviens m’en branler totalement.

Donc voilà, les champions du monde, là vous êtes tout chose car ayant vu une cinquantaine de mecs abattus.

Bon.

Mais quand sur d’autres fils, j’évoque TREIZE MILLE civils croates assassinés par les Serbes en 1990-1993, ou HUIT MILLE Bosniaques exécutés à Srebrenica par ces mêmes Serbes, en deux jours, eh bien ça ne vous empêche pas de les sucer à pleine bouche et à longueur de fils !

Le tout, sur fond de grandes théories qu’aucun d’entre vous n’est capable d’étayer, ni même de tenir trente secondes en les argumentant un peu.

[...]

Donc voilà, ici sur ta « terrrrrible » vidéo, tu VOIS une cinquantaine de types exécutés : les Serbes (par exemple) en ont crevé deux mille fois plus.

Et chacun avait aussi une tête qui a explosé sous l’impact d’une bastos, du sang qui a inondé le sol, des cris de terreur, des larmes, une famille qui l’aimait, des projets, et sa vie qui a cessé.

Lui aussi.

Eux aussi, tous les cent cinquante mille à avoir été butés par ces Serbes que vous encensez aujourd’hui [...].

Je parle des Serbes car, outre être des gens que j’ai VUS à l’œuvre, ils sont symptomatiques de votre décalage entre virtuel et réel.

Cinquante Irakiens, que vous voyez, c’est la dépression annoncée, cent cinquante mille Croates et Bosniaques dont je/on vous parle, c’est de la merde, car vous ne les voyez pas crever sur des vidéos

D’ailleurs si, mais on n’en parle plus, c’est passé de mode.

 

A propos de la vidéo, et comme tu es un fan du « j’ai vu une vidéo de trois minutes, ma vision des choses et du monde vient de changer grâce à cela, car maintenant je SAIS et j’ai TOUT compris », je vais te donner quelques conseils, tout en étant certain qu’ils ne servent à rien face à ton omniscience.

Cette vidéo, déjà tu n’as absolument pas les moyens de savoir QUI l’a REELLEMENT faite et mise en ligne.

Les victimes, tu ignores tout de qui elles sont et s’il y avait une raison à leur assassinat par les agités musulmans.

Tu remarqueras qu’il n’y a pas d’unité, ni de temps, ni de lieu, ni de tueurs, ni de victimes, dans cette vidéo.

Faut-il être un génie pour supposer que les types qui mettent des balles dans la tête des mecs au bord de l’eau, lookés et au physique des anciens membres des forces de Saddam, n’ont rien à voir avec les barbus que l’on voit aussi buter du monde sur la vidéo ?

Tu as remarqué, ou pas, que sur l’une des scènes d’exécutions, tous les mecs abattus portaient des treillis ou des parties de treillis ? Ce sont des civils ?

Je ne suis pas assez arabophone pour traduire vraiment les échanges entre tueurs et tués, mais comme tu sembles être à fond dans ta vidéo « témoignage », tu as songé un seul instant à te la faire traduire par un arabophone ?

Ça peut aider à comprendre les images, au lieu de simplement s’en émouvoir.

 

Enfin si, au moins, à présent que tu as « vu » des types se faire exécuter et exploser la tronche, peut-être que tu parviendras à comprendre que les mots et les choses ne sont pas QUE virtuels ; ce sera toujours ça.

 

Et définitivement, des gars snipés, d’autres exécutés... c’est le lot commun de tous les conflits, rien de spécifique aux djihadistes.

Alors voir cette campagne de « sensibilisation » de l’opinion publique euro-ricaine, sur fond d’infos et d’images les plus choquantes possible pour les ménagères, navré mais ça pue « un peu », vu que pire fut fait et consciencieusement caché auparavant, par ceux-là mêmes qui vous informent.

17:07 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : syrie, irak, bachar el assad, eiil, da'ech, djihadistes, asl, alaouites, chiites, chabihas, sunnites, chrétiens, crucifixions, massacres, désinformation, manipulations, iran, etats-unis, serbes, croates, bosniaques |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |