Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/10/2014

Cyborgs

C'est ainsi que les assaillants pro-russes et russes de l'aéroport de Donetsk ont baptisé ses défenseurs ukrainiens, tant ils leur semblent faits d'acier, invincibles, depuis cinq mois, à un contre huit pourtant.

La vidéo est sous-titrée en anglais et sa deuxième partie comporte quelques grands moments d'humour, cliquez sur l'icône « sous-titres » en bas à droite pour en profiter.

23:31 Écrit par Boreas dans Crise, Géopolitique, Identité, Psychologie | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : ukraine, donbass, donetsk, aéroport de donetsk, cyborgs | | |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

J'avais déjà vu ce reportage. Espresso avec Hromadske TV sont 2 chaînes très intéressantes dans le sens où elles n'hésitent pas non plus à écorner le pouvoir ukrainien.

Les sous-titres ne rendent pas hommage à la saveur des propos du commandant ukrainien.

"Tu tires, et tu demandes un cessez-le-feu ensuite? Mais bats toi pour de vrai petite fiotte!"

Et l'autre blaireau séparatiste qui dit que les soldats morts sont en fait des soldats ukrainiens déguisés en séparatistes...

Gubariev devient de plus en plus taré. Sérieux, je pense qu'il se drogue depuis le début de cette histoire. Quand on voit le fringant jeune homme qu'il était et ce qu'il est devenu maintenant... Un type maigre avec des cernes dont le discours devient de moins en moins cohérent!

Et comment ils se foutent de la gueule des DNR...

Finalement, Ambact avait raison quand il prenait pour exemple Vukovar. Les conseillers russes, l'artillerie russe, les paras russes... Tout cela n'est rien quand il s'agit de prendre sa bite et son couteau et aller déloger une bande de type bien décidés à aller jusqu'à la mort. Quand il s'agit d'occuper le terrain et de faire 300m à découvert à travers le tarmac de l'aéroport, ils tombent comme des mouches.

Mais... Où sont les brigades continentales? Toujours occupées à sortir les poubelles tels des concierges d'immeubles?

Lu et entendu que les Cyborgs profitaient d'un réseau de bunkers extrêmement bien conçus durant l'ère soviétique sur lequel a été construit le nouvel aéroport. Je ne sais dire si c'est vrai vu que ce sont les médias russes qui en parlent beaucoup.

En même temps, si c'est vrai, les autres pourront toujours déverser des tonnes d'acier que ça ne changera rien. Les soviétiques, question bunkers, ils savaient y faire, suffit de prendre le métro à Moscou pour s'en convaincre.

Écrit par : tarkan | 19/10/2014

L'accompagnement musical manquant:

http://www.youtube.com/watch?v=68I3j2luW64

:-)

Écrit par : Omen | 19/10/2014

A moins que ce soit la Lituanie ?

http://franceukraine.wordpress.com/2014/10/20/la-lituanie-cible-des-seditions-imperialistes-du-kremlin/

... ou la Lettonie ?

http://franceukraine.wordpress.com/2014/10/06/apres-lukraine-la-lettonie/

Ce qui est sûr , c'est que la grenouille russe a une volonté de se faire aussi grosse que l'ex-boeuf soviétique.

Ça s'est mal fini, pour l'une comme pour l'autre.

Écrit par : Thomas R | 21/10/2014

Les commentaires sont fermés.