Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

18/09/2014

Ni parole, ni honneur

Mise à jour du 18 septembre 2014 - Une nouvelle vidéo :

Pendant que j'y suis, j'en mets également une autre, un peu plus ancienne :

Voilà comment les terroristes pro-russes et russes dans le Donbass ont trahi leur parole envers les combattants de l'armée régulière ukrainienne et de bataillons de volontaires qui avaient été encerclés à Ilovaïsk, fin août.

Il avait été convenu que ces combattants pourraient bénéficier d'un corridor sécurisé pour leur permettre d'évacuer la zone. En réalité, les terroristes les attendaient le long de la route pour les massacrer, avant de se vanter de cette victoire. Un crime de plus à leur actif, sans doute le plus déshonorant au regard du caractère prétendument moral de leurs ambitions.

15:25 Écrit par Boreas dans Crise, Géopolitique, Identité, Psychologie, Stratégie | Lien permanent | Commentaires (7) | Tags : ukraine, donbass, ilovaïsk, massacre, trahison, crime | | |  Facebook | |  Imprimer |

Commentaires

Ce conflit va être très long. Et vu comment les terroristes l'ont commencé, les ukrainiens iront les buter jusque dans les chiottes. Maintenant, il n'est plus question de se demander si l'économie ou l'état tiendra le coup, parce que ça va commencer tout doucement à être une lutte à la mort, sans raisonnement de quoi que ce soit.

Et c'est à ce moment que ça devient dangereux, quand les boss mafieux perdent le contrôle de leur base et que tout s'emballe...

Écrit par : tarkan | 09/09/2014

Petit up de ma part, j'avais écrit le premier message avant même d'avoir vu la vidéo.

Ce sont des fils de putes qu'il faut écraser sans aucune pitié jusqu'au dernier. Ce qu'ils ont fait, il n'y a pas de mot, c'est d'une sauvagerie et d'une bassesse sans nom.

Écrit par : tarkan | 10/09/2014

Merci Boréas pour cette information, qui restera bien sûr discrète sur le net français...
Comme celle-ci :
"Amnesty International condamne les crimes commis par les belligérants, dont la destruction du vol MH17".
( http://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/2014/09/09/chroniques-d-un-pays-en-guerre )
Je viens de lire cette dernière aujourd'hui. Mais le nombre de sites internet consacré à la guerre en Ukraine préfère relayer cette information-ci :
La Russie accuse l'Ukraine d'être responsable du crash du MH 17
Cette dernière est parue dans Le Monde (un des journaux les plus lus en France et repris par tout le monde, forcément ... : http://www.lemonde.fr/international/article/2014/09/10/la-russie-accuse-l-ukraine-d-etre-responsable-du-crash-du-mh-17_4485042_3210.html )

Et elle a paru, comme par hasard, le même jour que l'accusation d'Amnesty international. Comme d'habitude, il s'agit de semer le doute dans l'esprit des gens...

Écrit par : Thomas R | 10/09/2014

Et à aucun moment vous ne vous dîtes que les destructions montrées dans la vidéo ont eu lieu avant le cessez-le-feu ou à un autre endroit que dans le corridor d'évacuation? Et que faisait le char dans le convoi, si les évacués devaient être désarmés ? Il n'y a même pas d'indication sur l'origine du convoi: séparatiste ou kievien. continuez de jeter de l'huile sur le feu, vous finirez par vous brûler.

Écrit par : rené | 12/09/2014

Oui oui, vous l'avez déjà dit.

Sauf qu'entre ce fils de pute de Poutine et ses marionnettes qui assassinent, enlèvent et torturent des civils par centaines voire par milliers, ses Tchétchènes qui bombardent des quartiers résidentiels pour faire accuser l'armée ukrainienne, tout cela dans une guerre non déclarée menée par des agents et des soldats russes, et les témoignages des Ukrainiens, civils et militaires, qui luttent sur leur sol contre ces criquets terroristes, j'ai tendance, voyez-vous, à croire ce que disent les gens bien plutôt que les bobards des salopards que vous défendez.

Ne revenez pas sur ce blog, pauvre con.

Écrit par : Boreas | 12/09/2014

et à aucun moment tu t'es dis toi, pauvre blaireau lobotomisé que tu ferais mieux de la fermer face à ta connerie sidérale?

Écrit par : tarkan | 12/09/2014

René ne doit pas savoir que la chaine ViceNews suit régulièrement la crise ukrainienne, chronologiquement, depuis le début. Il doit ignorer qu'un de ses journalistes avait été enlevé par les séparatistes terroristes il y a quelques mois... René doit croire que les méthodes des journalistes du Kremlin sont appliquées partout dans le monde...

Écrit par : Thomas R | 13/09/2014

Les commentaires sont fermés.