Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/07/2014

Les actes au bout des idées

L'Ukraine n'est décidément pas la France, où nous ne sommes pas près de voir nos braves politiciens, même « dissidents », au niveau de leurs déclarations... On n'imagine pas Florian Philippot ou Louis Aliot, pas plus que Jean-François Copé ou Arnaud Montebourg, au milieu de nos soldats, en zone de combat, au Mali ou en Centrafrique. Ni même sur le front, si jamais il devait y avoir une guerre en France.

Eh bien Dmytro Yaroch, lui, le chef du Pravyi Sektor, encore candidat, il y a moins de deux mois, à la présidence de la république ukrainienne, c'est différent. On le voit ici il y a deux jours, au milieu de ses camarades, faire le coup de feu du côté de Karlivka, près de Donetsk, pour libérer son pays. Chapeau (il en porte un, tiens - même pas de casque).

Commentaires

comme tu dis, chapeau.

par ailleurs cette gueguerre au sein de l'ED entre pro-russes et pro-ukrainiens devient encombrante...le combat de ces patriotes ukrainiens n'est pas moins légitime que d'autres. indépendamment des interventions et des instrumentalisations russes ou du BAO en Ukraine. on devrait pouvoir s'entendre là-dessus. je comprends pas ce clivage aussi dur.

Écrit par : hoplite | 16/07/2014

Si on excepte les naïfs, poutinophiles par simple crédulité, ce clivage est le clivage entre la vraie ED et la fausse (à commencer par les escrocs du FN et d'E&R), c'est aussi simple que ça.

En tout cas, pour moi.

Écrit par : Boreas | 16/07/2014

"je comprends pas ce clivage aussi dur."

Bonjour hoplite.

Je te comprends. Cependant, cette manipulation et ce délire conspirationniste incessant est franchement gavant pour quiconque connait un tant soi peu la situation

Écrit par : tarkan | 19/07/2014

Les commentaires sont fermés.