Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/07/2013

Hollande sifflé et hué sur les Champs-Elysées

 

Même si le régime a placé la foule le plus possible en retrait par rapport au parcours du command car présidentiel, même si Manu le Chimique est venu en personne s'assurer de l'absence de terroristes, même si nos chers commissaires politiques ont sans doute briefé (mais était-ce nécessaire ?) les commentateurs de la Drucker's family qui ont fait comme si de rien n'était sur France 2, on ne pouvait pas, ce matin, même à la télévision de nos impôts, ne pas entendre partout les huées et les sifflets des opposants au mariage gay, voir partout leurs drapeaux.

Je ne suis pas le seul à l'avoir noté :


Même Julien Dray s'est aperçu de quelque chose :

Rien sur Libé et Le Monde, les Pravdas les plus proches du pouvoir, mais le message est d'ores et déjà passé. Nous verrons si des médias étrangers en feront état. Dernière minute : ça commence.

 

MPT%2014%20juillet.jpeg

14%20juillet%20pour%20tous.jpeg

Commentaires

Ce president est un cancre.

Écrit par : Patrick Nayrat | 14/07/2013

Un nouveau cap franchi, tout ceci devient franchement intéressant. Le pouvoir est complètement dépassé, l'affaire du train à Bretigny en est un autre exemple flagrant.

Écrit par : hugues capet | 14/07/2013

A partir de maintenant, tout défaitiste sera considéré comme un ennemi.

Écrit par : Three piglets | 14/07/2013

Parce que c'est ce qu'il est.

Objectivement.

Vu le tort qu'il cause à la dissidence.

Écrit par : Boreas | 14/07/2013

Que ce soit sur France2 ou TF1, on a bien senti que les commentateurs ont du boucher les silences pour éviter que le téléspectateur ne se rende compte....

Écrit par : Imperator. | 14/07/2013

ha ha ha! excellentissime. ca va encore alimenter la parano du pauvre flamby et de manuel gaz! (surnommé par Soral "quand même!). et le lachage de poules devant l'élysée!!!mdr!
allez, force et honneur, ces minables tremblent!

Écrit par : hoplite | 17/07/2013

Les commentaires sont fermés.