Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/04/2013

La planche à billets US est savonneuse

Evolution de l'indice boursier S&P 500 d'octobre 2008 à octobre 2012. On voit bien les rebonds qui, à, partir de mars 2009, surviennent au rythme des assouplissements quantitatifs de la Fed.

 

« La hausse record de la bourse U.S. doit tout à la Fed, et rien à la vigueur de l'économie. Recette d'un krach futur. »

Myret Zaki

Commentaires

A mettre en parallèle avec ce lien

http://theeconomiccollapseblog.com/archives/21-statistics-about-the-explosive-growth-of-poverty-in-america-that-everyone-should-know

146 millions d Américains sont pauvres ou ont de faibles revenus
1 Américains sur 6 est pauvre, un niveau qui n avait pas été vu depuis les années 60
57% des enfants Américains vivent dans des familles pauvres ou a faible revenus
1 Américain sur 4 gagne un salaire qui est inferieur au seuil de pauvreté

Bon je m arrete là, je voulais juste posé ces questions ....
A quoi sert le rebond de wall street ???
Friedman ( ecole de chicago ) avait il raison quand il disait que la richesse allait ruisseller vers les couches inferieures ( obligatoirement inferieures ) de la societe
Maintenant que la banque du japon va doubler son bilan, que va faire la fed http://la-chronique-agora.com/yen-yuan-dollar/

Bon je m arrete là, et je n ai plus de question, ou alors rien qu une " dieu existe t il ? " mais bon je dois me faire vieux pour me poser des questions pareilles, moi l athée.

Écrit par : libherT | 07/04/2013

bonjour Madame

je reprends votre ouvrage dans le cadre de mes tribunes

http://www.etudes-fiscales-internationales.com/archive/2013/05/28/secret-bancaire-les-anglos-saxons-contre-la-suisse.html

patrick michaud

Écrit par : P MICHAUD | 28/05/2013

"bonjour Madame"

Loool ! Ici, ce n'est pas le blog de Myret Zaki !

Allez donc voir par là :

http://www.bilan.ch/myret-zaki/redaction-bilan

Écrit par : Boreas | 28/05/2013

Les commentaires sont fermés.