Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

29/05/2013

Le mariage gay est grotesque

Laurent Gerra, ce matin à 8 H 45 sur RTL.

Soyez indulgents pour la fin, qui se moque aussi de certains anti-mariage gay. Il faut bien donner quelques gages à l'officialité pour pouvoir continuer à travailler dans notre dictature politiquement correcte. Par ailleurs, Christine Boutin, Frigide Barjot et quelques cathos caricaturaux ne sont pas franchement ma tasse de thé non plus - alors, pour Gerra qui est un bouffeur de curés dans la vieille tradition anar de droite, faut pas s'étonner... Epingler les ridicules, c'est son gagne-pain.

Commentaires

Vraiment très bon ^^
Le passage sur les nouvelles familles est étourdissant (au sens propre), t'en sors avec le tournis.

J'attendais "venant du diable vauvert", mais je crois qu'il ne l'a pas dit.
Faut que je réécoute.

Écrit par : Carine | 30/05/2013

clap! clap! mdr. vraiment très drôle ce Gerra. merci Boreas

Écrit par : hoplite | 30/05/2013

La description des invités homos est très bonne .

Mais ce qui m'a fait le plus rire , c'est coté catho , l'abbé Jacques Facial.

Grivois , certes ...

Écrit par : alain21 | 30/05/2013

Les commentaires sont fermés.