28/05/2013
Synthèse
Et, pendant ce temps :
« Le Bureau national (BN, direction) du PS, réuni ce mardi, demande la dissolution des groupes "de l'extrême droite identitaire", après notamment les troubles survenus dimanche soir à l'issue de la manifestation des opposants au mariage pour les couples homosexuels, et dénonce "la responsabilité complice de la droite dans l'escalade des violences".
Cette manifestation "a une fois de plus révélé la violence de plusieurs groupes de l'extrême droite identitaire, dans les slogans comme dans les actions", souligne le BN dans un communiqué.
"Depuis plusieurs mois, ces groupes ont utilisé le débat sur l'égalité des droits, délibérément radicalisé par la droite, comme une opportunité pour diffuser des appels à la haine et à la violence (...) Ils ont visé les partis politiques, les journalistes, les forces de l'ordre. L'attaque du siège du Parti socialiste, dimanche dernier, et la perturbation de la célébration du 70e anniversaire de la création du Conseil national de la Résistance sont les dernières illustrations des actions inacceptables que mènent ces groupes", poursuit le texte.
"Ces actions, par leur radicalité et leur violence, sont d'une gravité inexcusable (...) Ces groupes extrémistes tombent sous le coup de la loi. Le Parti socialiste en demande la dissolution", souligne le BN. (...) »
Le ridicule ne tue plus.
19:42 Écrit par Boreas dans Crise, Identité, Politique, Propagande, Psychologie, Société, Stratégie | Lien permanent | Tags : prisonniers, kapos, répression, système de domination, manif pour tous, interpellations, lycée buffon, paris, police, cpf, racailles;ps, appel, dissolution, identitaires, violence, haine | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
Bon complément :
http://oi39.tinypic.com/jff589.jpg
Avertissement : il n'est pas impossible de rendre son diner en voyant cette image.
Il y a aussi Fdesouche qui a tout un fil sur le sujet :
http://www.fdesouche.com/375596-manif-pour-tous-une-cinquantaine-dinterpellations-sur-les-champs-elysees
Écrit par : Jean-Pierre | 28/05/2013
A défaut de vouloir dissoudre les racailles des kartchiés, ni de pouvoir dissoudre le peuple...
Écrit par : carine005 | 28/05/2013
Tout récent sur le salon beige. Il en faudra plus que des gardes à vue pour les décourager ceux-là. Boreas, vous disiez "le ridicule ne tue plus" c'est ça?
Dieu merci, quelle hécatombe au ministère de l'intérieur sinon!
http://lesalonbeige.blogs.com/my_weblog/2013/05/garde-%C3%A0-vue-pour-tous.html#comments
Écrit par : Popeye | 28/05/2013
J'ai eu un problème avec le CAPTCHA lors de mon dernier commentaire et je ne sais pas s'il est passé . Si oui, merci à Boréas de supprimer celui-ci.
On voit bien comment le Système prend soin de ses kapos.
http://www.scriptoblog.com/index.php?option=com_content&view=article&id=215:le-travail-rend-libre-&catid=45:politique&Itemid=54
Les policiers n'interviennent que dans les cas extrêmes . Juste pour rappeler qui est aux commandes et éviter que les excités de la photo du dessous ne se sentent pousser des ailes.
Faudrait pas non plus que l'arme préférée de contrôle social de l'oligarchie ne se retourne contre elle.
Écrit par : alain21 | 28/05/2013
Trés saine lecture Alain.
Écrit par : Three piglets | 28/05/2013
Popeye
Merci infiniment pour le lien. Et hop, un nouveau billet !
---------------
TP
Très saine, en effet.
Et qui fait un peu partie des figures imposées par la maison. :-)
Écrit par : Boreas | 29/05/2013
Ce qui est intéressant dans cette révolte c'est qu'elle me permet de valider un credo qui m'est venu progressivement avec le temps. Au départ, je suis anar de droite, je hais le PS depuis toujours et je n'aime guère l'UMP. Je ne parlerai pas du FN car, pour moi, tel qu'il est, il n'est pas une alternative crédible. JE ne parlerai pas non plus du Front de Gauche pour éviter de m'énerver...
Alors qui? Justement c'est la question...Il s'agit de virer les collabos de l'UMPS et leur patron, l'oncle Sam. Ne croyez surtout pas que je sois de gauche., c'est archifaux. Par contre je suis marxiste...Ca veut dire quoi marxiste? Ca veut dire que je prône l'interdiction de l'hyper-concentration du capital. Pas d'entreprise de plus de 5000 personnes par exemple...ou sur un thème différent, limitation des budgets des clubs de foot, etc...etc...le principe étant de créér des millions de petits patrons et non pas un système dégénéré avec des myriades d'assistés et quelques hyper-capitalistes.
Bon un fois qu'on a dit marxiste, il faut faire comprendre que l'on est pas communiste. Donc j'ai inventé le terme de marxisme équilibré.
C'est un système dans lequel l'état est très fort sur les domaines régaliens (régulation économique, police, défense, justice, contrôle de légalité) et n'est pas agent économique.
Les principes fondateurs sont:
- limitation du rôle de l'état à un secteur exclusif,
- contrôle de la concentration du capital,
- internationaliste mais pas mondialiste, çàd que l'état marxiste équilibré est prêt à diffuser les bonnes pratiques pour élever le niveau d'éducation des états les plus faibles, mais ne tolèrera pas un moins disant social globalisé,
- laïque mais admettant les religions dans un cadre strict et défini par l'état seul.
Quels avantages me direz vous? Ils sont multiples...déjà la dialectique, ca n'est pas une dialectique d'exclusion. Je ne suis pas là pour sauver les catholiques, les français ou je ne sais qui...je suis là pour sauver l'humanité et broyer les parasites sociaux, les collabos du grand capital, les ennemis du peuple bref les socialistes. Après même si je suis un gentil marxiste équilibré l'équilibre ca veut dire la riposte graduée, donc contre les salauds de collabos, je peux être un peu stalinien et pas forcément qu'un peu si ce sont de gros salauds...
Bref c'est une dialectique marxiste et seulement elle qui, pour moi, permettra de renverser le parasite social Hollande, comme son patron Barack...
Si vous êtes de droite il faut vous en convaincre: lutter contre les ennemis du peuple c'est plus vendeur que protéger son identité...c'est comme ça. ET finalement, c'est bien exact, tant il est vrai que l'on rencontre des gens bien sous toutes les latitudes.
Écrit par : ZRR_ | 01/06/2013
Pas mal ZRR. Je valide.
Et dans le monde réel?
Écrit par : Three piglets | 01/06/2013
Dans le monde réel? Faut trouver un allié costaud...Vlad par exemple pour se faire sponsoriser voire armer. Après faut démarcher la manif pour tous ET les jeunes issus de l'immigration, pas les racailles, les autres et ils sont nombreux...puis faire une manif pour tous "POUR TOUS" et là...
Écrit par : ZRR_ | 01/06/2013
Pour aller plus loin, il faut noter que lorsque l'on fait une révolution il y a trois issues possibles:
- on se fait écraser...NON MERCI,
- on gagne et il faut alors avoir une doctrine à mettre en oeuvre, à titre personnel j'en ai une (cf ci-dessus),
- on fait vaciller le système mais on a pas la capacité de prendre les choses en main. Le risque est alors un enlisement à l'afghane ou à la somalienne...
Pour éviter les désagréments il faut deux choses:
- une doctrine (pas débile bien sûr),
- agréger une masse critique pour dynamiter le système.
Si l'on considère que la doctrine du marxisme équilibré fait l'affaire, il y a deux catégories de personnes à rallier à la manif pour tous: les jeunes qui travaillent et qui galèrent Y COMPRIS CEUX ISSUS DE L'IMMIGRATION et les syndicats de policiers, ainsi que les gendarmes.
Si vous y avez vos entrées...n'hésitez pas.
Écrit par : ZRR_ | 01/06/2013
@ZRR
D accord avec la limitation du capital, par contre on ne pourra limiter les entreprise a 5 000 personnes ou a 3000 ou a 10 000. Ca depend du secteur d activité.
Par contre pour limiter la concentration, les OPA devront se faire en cash, pas en actions.
Les enfants ne pourront heriter que d une partie de la fortune de leurs parents, sinon au bout de 3 ou 4 générations, nous retrouverons une concentration de la richesse dans les mains de quelques familles. Les enfants pourraient toucher un capital, mais pas une rente a vie.
Taxer les rentes, et empecher l accumulation de capital.
L argent est une maladie mentale
Écrit par : libherT | 02/06/2013
Les commentaires sont fermés.