Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/09/2012

Prise d'altitude

A partir de demain et pour trois semaines, mon univers ressemblera concrètement à ça :

 

 

Je serai loin d'internet et ne pourrai donc valider vos éventuels commentaires qu'à mon retour.

Portez-vous bien.

10:35 Écrit par Boreas dans Nature | Lien permanent | Tags : absence, randonnée, montagne |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Commentaires

Bon crapahut à vous camarade !

Écrit par : léonidas | 14/09/2012

Merci, Votre Majesté ! :-)

Écrit par : Boreas | 14/09/2012

Bonnes vacances, vous allez manquer!

Écrit par : Tête de LArd | 15/09/2012

Bravo: le froid, la solitude et le silence...le sel de la terre.

Écrit par : hoplite | 15/09/2012

Profitez en bien, l'hiver va être chaud...

Écrit par : hoplite | 16/09/2012

J'ai eu une pensée pour vous hier, après cette mauvaise nouvelle de ces Français victimes d'une avalanche sur l'Himalaya!....
j'espère que vous n'en faites pas partie!...ni vous ni vos amis!

Écrit par : Tête de LArd | 24/09/2012

Bon voyage !

Écrit par : Nova | 24/09/2012

Boréas serait il de retour ?

Mon petit doigt me dit que "oui" : un commentaire sur Fortune et les anciens commentaires du blog validés .

;-)

Écrit par : alain21 | 06/10/2012

Tête de LArd

Vous me surestimez grandement (mes forces, en tout cas). Rassurez-vous, pas d'Himalaya pour moi. :-)

Simple randonneur sans compétences d'alpiniste, je suis loin d'avoir de telles ambitions (je ne serais pas à la hauteur de toute façon, n'en ayant pas les capacités physiques).

La grimpette en solitaire (ou pas) dans les Pyrénées suffit largement à mon bonheur.

-----------

hoplite
Nova

Merci, tout s'est bien passé.

-----------

alain21

Eh oui, il faut bien redescendre sur terre !

Écrit par : Boreas | 07/10/2012

Les commentaires sont fermés.