Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/09/2011

L'amour, le vrai

... Il n'y en a pas d'autre.


 

« (...)

You can't tell me it's not worth dyin' for
Tu ne peux pas me dire que ça ne vaut pas la peine de mourir pour ça

(...)

Take me as I am - Take my life
Prends-moi comme je suis - Prends ma vie
I would give it all - I would sacrifice
Je la donnerais toute entière - Je me sacrifierais

(...)

I would fight for you - I'd lie for you
Je me battrais pour toi - Je mentirais pour toi
Walk the wire for you - Ya I'd die for you
Je marcherais sur un fil pour toi - Oui je mourrais pour toi

(...) »

01:30 Écrit par Boreas dans Musique, Philosophie, Psychologie | Lien permanent | Tags : bryan adams, amour, vrai, mort, mourir, sacrifice |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |

Commentaires

Que de souvenirs (1991 , il y a déjà 20 ans ) .

C'était présent sur la BOF "Robin des Bois" , prince des voleurs avec Kevin Costner , je crois .

Je l'ai vu au moment du putsch de Moscou ( août 1991) avec une amie très chère.

Écrit par : alain21 | 09/09/2011

Oui, si on a la chance de rencontrer une personne qui nous inspire à ce point (voir les paroles), c'est quelque chose...

Par ailleurs, il n'est pas interdit de nourrir les mêmes sentiments pour sa patrie.

Écrit par : Boreas | 09/09/2011

Les commentaires sont fermés.