Dmytro Yaroch (Secteur Droit) : le mondialisme, ennemi de l'Humanité (31/03/2014)

Pravyi%20Sektor.jpg

 

L'Ukraine est un pays européen, les Ukrainiens sont une nation européenne. Cela a été le cas depuis des milliers d'années. Personne ne le conteste. Mais à ce jour, l'Europe est-elle elle-même européenne ? Voilà la vraie question.

Le passé impérial de la plupart des grands pays européens les tire vers le bas. Flux migratoires de masse, par millions, qui ne s'arrêtent jamais, influences de la colonisation britannique, allemande, française, espagnole, italienne et autres, sur des immigrants en provenance d'Afrique et d'Asie. La laïcité et l'islamisation transforment les nations chrétiennes en des peuples incertains au plan religieux et tuent l'âme des Européens. Les différents partis « de gauche » au pouvoir ou dans l'opposition promeuvent activement et cultivent la sodomie, la dépravation, la toxicomanie, légalisent l'euthanasie et tuent des enfants (avortements), et tentent de légitimer et d'intensifier des recherches pseudo-scientifiques - le clonage animal et humain. L'Europe est lentement mais sûrement en train de perdre son visage, de se transformer en un horrible monstre inhumain.

L'Union européenne utilise tout aussi bien les forces anti-chrétiennes qu'anti-européennes. L'élimination des frontières et des différences entre les nations détruit les nations européennes traditionnelles et leurs États. L'UE ressemble de plus en plus à une autre Union - l'Union soviétique. Il n'y avait qu'une seule différence. Le totalitarisme communiste dominait en Union soviétique, tandis que dans l'UE d'aujourd'hui le totalitarisme démocratique libéral devient de plus en plus puissant.

La politique étrangère de l'UE et de ses principaux acteurs - la Grande-Bretagne, l'Allemagne et la France -, se distingue, comme toujours, par son ouverture à la corruption. Aujourd'hui, nous pouvons observer comment ils livrent méthodiquement la Géorgie et l'Ukraine à Moscou. Hier, nous avons vu comment ils ont détruit sans vergogne la Serbie chrétienne et la Macédoine [on peut être en désaccord avec ce point de vue contestable, mais il faut remarquer que c'est celui de beaucoup de dissidents européens - Ndt]. Et on ne sait pas quelle était leur principal mobile : lutter contre l'impérialisme serbe, ou aider les Albanais musulmans à préparer le terrain pour la fondation de « La Grande Albanie ».

Il n'est pas nécessaire de parler beaucoup des États-Unis. Cet État a été fondé par les Francs-maçons et ils l'ont dominé jusqu'à maintenant. Actuellement, c'est le seul super-empire qui tente de contrôler le monde. Ce pays fourre son nez partout où il n'est pas chez lui, s'attirant souvent des ennuis par la suite (situation en Irak et en Afghanistan). Lutter contre les nationalismes et les principes chrétiens fondamentaux, voilà la mission de l'Amérique moderne. Ainsi, selon diverses sources, le véritable nationalisme américain est fortement réprimé par les autorités gouvernementales des États-Unis. Et cela s'apparente à un effet naturel. Comme vous le savez, les États-Unis et l'UE sont presque entièrement contrôlés par - et leur politique soumise à - des multinationales mondiales qui sont directement impliquées, y compris celles qui soutiennent le régime d'occupation interne de la nation ukrainienne. C'est la troisième ligne de front anti-ukrainienne.

Elles se battent contre nous, en utilisant les mêmes méthodes et effets que Moscou. Mais leur impérialisme est maintenant appelé mondialisation.

(Extrait du livre de Dmytro Yaroch, « Révolution ukrainienne : XXIe siècle », 2009)

Source

Traduction par mes soins. – Reproduction autorisée sous réserve de citer verslarevolution.hautetfort.com en source.

21:10 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : ukraine, dmytro yaroch, secteur droit, pravyi sektor, europe, immigration, frontières, nations, urss, union européenne, ue, russie, géorgie, totalitarisme, démocratie, politique étrangères, grande-bretagne, allemagne, france, corruption, etats-unis, multinationales, impérialisme, nationalisme |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |