« Dissident » mais pas trop (01/07/2014)

Laurent%20Louis%20supporter%20de%20l%27Alg%C3%A9rie.jpg

Une belle tête de vainqueur, non ? Ah ben non, finalement...

 

Avec les clowns de la « dissidence » autoproclamée, il y a décidément de quoi rire tous les jours...

Lors de l'hilarant et pitoyable « 1er Congrès de la Dissidence à Bruxelles », on a pu voir réunie une mémorable collection de zozos quenellistes, de pseudo-penseurs et de commerçants de la provocation inutile.

Réunie... et persécutée ! N'oublions surtout pas les persécutions d'une violence inouïe - interdiction de manifester, présence policière, canons à eau : un véritable génocide ! - dont vivent médiatiquement ces fiers guerriers de la petite bourgeoisie en révolte contre « l'Empire »...

Nouvelle blague belge : un des acteurs les plus ridicules de cette pauvre pantalonnade vient encore d'ajouter à son palmarès d'histrion, pourtant déjà bien fourni, quelques arguments d'une puissance irrésistible.

Alors que ce libéral devenu député sans avoir été réellement élu, avait récemment créé, puis dissous, un parti qui, titre faussement identitaire, se nommait « Debout les Belges », voilà que, non content de discréditer sa fonction par des prétentions à devenir une espèce de gourou, il a tenu à un média « patriotique » algérien qui crache sur la France (mais publie par ailleurs, comme par hasard, des entretiens avec notre grand ami Douguine) les propos d'anthologie que voilà (le site algérien interdisant la lecture de ce pensum, il faut aller le découvrir sur un blog débilo-complotiste) :

« Ma compagne est algérienne et je me sens proche du peuple algérien. Etant donné qu’elle a de nombreux contacts avec sa famille sur place, cela crée une certaine proximité et de la sympathie en ce qui me concerne envers l’Algérie. J’ai envie de la visiter prochainement. (...) Les liens sentimentaux sont présents mais j’aimerais beaucoup développer des liens plus politiques avec l’Algérie parce que je pense que les pays arabes aujourd’hui ont besoin d’alliés en Occident. Ils en ont besoin, parce que si on laisse faire l’Union européenne et nos pays occidentaux, la recolonisation est en marche d’une manière ou d’une autre. Il faut qu’il y ait des gens pour lutter contre cette recolonisation qui est totalement déguisée. Aujourd’hui, les colons ne sont plus les explorateurs, mais les grandes sociétés, les grands patrons, les multinationales. Voilà les nouveaux colons d’aujourd’hui. Il faut donc des alliés au sein des pays occidentaux et je pense que je suis l’un de ces alliés. »

Il ne me semble pas avoir jamais entendu M. Laurent Louis, ce sémillant adepte du vivre-ensemble (à tel point que je ne vois pas ce qui le distingue du système de domination qu'il prétend combattre), critiquer Bouteflika qui, lui aussi, crache sur la France jusque dans notre Assemblée Nationale, sauf quand il vient se faire soigner à Paris... Pas plus que M. Laurent Louis ne trouve anormal que de très nombreux Algériens préfèrent le confort de la France à leur merveilleux pays, tout en refusant de respecter nos lois et nos usages.

A tel point que M. Laurent Louis, apparemment très amateur de pied-ballon, vient d'écrire sur Fessebouc, sous la photo qui illustre le présent billet :

« Ce soir, je supporterai la France et l’Algérie en sortant maillots et drapeaux. (...) bien entendu, il est important de respecter le pays dans lequel on vit mais cela n’implique pas de devoir renier ses origines ou celles des ses parents. Demander cela aux immigrés, c’est une violation flagrante des Droits de l’Homme ! »

Tout y est. Nous sommes des brutes, des colons, des salauds, nous devrions culpabiliser. Et en plus, nous n'acceptons pas la différence, nous devrions quand même tolérer un peu la diversité (et les prolos, pas « divers », eux, dont on brûle les voitures après un match de l'équipe d'Algérie de pied-ballon, ce sont sans doute, en réalité, des victimes des services secrets « atlanto-sionistes » ?...).

Il faudra décidément m'expliquer quelle différence de fond il y a entre ce grand copain de Soral, Dieudonné, Salim Laïbi dit Le Libre Penseur, Pierre Hillard, etc., et toute la smala antiraciste et métissolâtre que nous devons supporter sur nos gros médias habituels.

Pour ma part, ma religion est faite : entre les salauds, les parasites et les escrocs, je choisis mon peuple. Que tous les autres aillent donc vivre leur « dissidence » ailleurs. En Algérie, par exemple.

22:59 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : dissidence, dissidents, laurent louis, algérie, algériens, abdelaziz bouteflika, alexandre douguine, alain soral, dieudonné m'bala m'bala, salim laïbi, pierre hillard, escroquerie, vivre-ensemble, culpabilisation, immigrés, immigration, antiracisme, métissage |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |