Révolution ! (09/06/2013)

r%C3%A9volution.jpg

 

De la cacophonie provoquée par la fin imminente du règne de l'argent, entre deux tweets du gaga Pierre Bergé et trois rodomontades des sinistres cerbères virtuels du régime, Ayrault et Valls, émergent deux renseignements dont le rapprochement est de nature à heurter même le plus accommodant des béni-oui-oui.

D'abord, le meurtrier de Saint Clément, icône de tous les Justes autoproclamés, ne sera pas poursuivi pour homicide volontaire, n'en déplaise aux tenants braillards, agressifs et crasseux de la thèse ridicule de l'assassinat politique.

Refusant de suivre le Procureur de la République aux ordres du pouvoir, le Juge d'instruction n'a retenu en toute logique, au vu des éléments de l'enquête, que la thèse des violences volontaires ayant entraîné la mort sans intention de la donner ; bref, de la bagarre qui s'est mal terminée pour celui qui avait contribué à la déclencher.

Qui de sensé et d'un peu instruit des moeurs respectives des intéressés, pouvait sérieusement croire à un assassinat ? Personne, en tout cas, qui fût au courant de la réalité des violences gauchistes, comme le démontre un rapport d'Europol (pages 30 à 37) dont je dois la connaissance à l'excellent blog d'un sympathique fossile politique :

« On y apprend qu’en 2012 il y a eu 18 attaques terroristes perpétrées par des groupes d’extrême gauche, 2 par des groupes d’extrême droite. On y apprend que dans de nombreux pays de l’UE des groupes d’extrême gauche recherchent l’affrontement avec les forces de l’ordre, visant spécifiquement les officiers, à l’occasion de manifestations. Que ces groupes ont tissé des liens au niveau international, avec d’autres groupes, en Amérique latine notamment. Les mouvements anti-capitalistes et anti-fascistes y sont décrits comme actifs et violents. Pour mémoire, on notera que l’extrême gauche en 2010 était responsable de 45 attaques terroristes, 0 pour l’extrême droite. »

Toute la montagne du battage politico-médiatique, visant ces deux derniers jours à terroriser les Français avec le sempiternel retour de la menace de l'ombre du fantôme du fâââchisme ultra-violent et omniprésent, aura donc accouché de cette seule souris : rien de tout cela n'est vrai, le régime a menti, comme d'habitude et, ce qui est plus grave, des ministres de premier plan du gouvernement ont accusé sans preuve et diffamé des groupes politiques qui, s'ils ne sont pas toujours très intelligents ni pragmatiques, ne sont coupables de rien de ce que leur reprochent ces dignitaires censés être impartiaux.

Le discrédit causé par ces allégations mensongères et ces procès en sorcellerie est considérable et rejaillit sur l'ensemble de la classe politique française, qui a cautionné cette posture (à l'exception du FN, qui a toutefois seulement cherché à se dédouaner, là où il eût fallu être offensif dès le début).

Ensuite, bien plus important que ce qui n'est, en définitive, qu'un assez banal fait divers, nous est parvenu, rapporté par La Manif Pour Tous, le témoignage d'une gamine de 17 ans ayant été placée en garde à vue à l'issue de la grande manifestation parisienne du 26 mai contre la loi Taubira.

Comme sa soeur aînée, elle raconte, outre les circonstances parfaitement abusives de son arrestation, les mauvais traitements. Mais surtout, elle cite les propos d'un commissaire de police :

« un des commissaires nous confia qu’il y était hier soir et que "les gardes à vue ont été faites dans une totale illégalité". Cela fit beaucoup de bien d’entendre ça et il ajouta "Vous pensiez peut être qu’il ne s’agit pas d’une situation grave mais hier nous avions le feu vert pour tirer sur la foule". »

Rien que ça !

Vous avez bien lu cette saloperie incroyable :

« LE FEU VERT POUR TIRER SUR LA FOULE » !!!

 

Les enseignements à tirer de la comparaison de ces deux informations tiennent en une expression courante : deux poids, deux mesures. Mais surtout, en un constat : le régime est définitivement devenu fou, il est une menace pour la sécurité des citoyens, il obéit visiblement à des intérêts qui ne sont pas ceux du peuple, il doit cesser et être remplacé par des acteurs politiques répondant réellement aux souhaits des Français et s'il faut une révolution pour y parvenir, elle sera pleinement légitime.

Bien sûr, en ce qui concerne le meurtrier de Clément Méric, la décision du Juge d'instruction sera critiquée. Tout en prêchant l'indépendance des magistrats, personne au sein des sphères de pouvoir n'aime qu'elle s'exerce (et pour cause, quand on étudie la liste des politiciens délinquants et condamnés de tous bords...), surtout quand elle contrarie, voire contredit une volonté politique, ici manifeste. Les gauchistes, pour leur part, affirmeront sans sourciller que la Justice est complice et donc fâââchiste, elle aussi. Tout le monde il est fasciste, aux yeux de ces décérébrés.

Quant aux consignes de la police le 26 mai, la bien-pensance accusera la gamine d'affabuler. Comme la bien-pensance nie le caractère abusif et illégal des centaines d'interpellations de militants, pour la plupart pacifiques et innocents, de La Manif Pour Tous. Comme elle nie le nombre réel des manifestants depuis six mois. Comme elle nie le caractère aberrant de la loi Taubira. Comme elle nie le caractère naturel de la famille et de la filiation. Comme elle nie...


Bref, je pense parler pour beaucoup, nous en avons plus qu'assez de la dictature déguisée qui s'exerce en France.

Nous en avons plus qu'assez des mensonges, des forfaitures, des déprédations, de la brutalité et du cynisme de ce régime manifestement perdu, paniqué, aux abois, méprisant et/ou impuissant à répondre aux demandes pourtant claires du peuple français.

Nous voulons que cela s'arrête. Nous revendiquons notre identité, dont la dictature nous conteste jusqu'à l'existence. Nous réclamons le droit à l'autodétermination.

Nous voulons vivre dignement, dans la justice et l'équité, délivrés des aberrations multiples que des idéologies folles nous infligent depuis des décennies.

Nous demandons que les politiciens de notre pays démissionnent en bloc. Nous saurons leur trouver des remplaçants plus capables et plus intègres, et rebâtir nos institutions, qu'ils ont ruinées.

S'ils ne partent pas de leur plein gré, nous devrons les chasser et si certains s'en trouvent molestés voire lynchés, qu'ils ne s'en étonnent pas, la colère populaire sera difficile à apaiser.

Une révolution ne nous fait pas peur. Nos ancêtres en ont connu plusieurs, dont la principale n'est visiblement pas terminée vu la façon dont nos dirigeants croient pouvoir nous traiter.

Nous sommes le peuple. Tyrans corrompus, tremblez devant nous.

03:51 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : clément méric, bagarre, mort, intention, violences gauchistes, médias, fascisme, gouvernement, ministres, classe politique, discrédit, fn, manif pour tous, mpt, 26 mai 2013, témoignage, consignes, police, tirer sur la foule, régime, dictature, identité, autodétermination, idéologies, aberrations, loi taubira, corruption, impuissance, folie, peuple, révolution |  Facebook | |  Imprimer | Pin it! |