F.Desouche encore censuré (22/12/2010)
Cette fois, après de multiples attaques, c'est l'hébergeur qui fait des siennes (un Ricain... Ah, ils peuvent nous bassiner avec la censure en Russie, les bouffeurs de BigMac ! Allez, je me tais, je vais dire des bêtises).
Si, par extraordinaire, un lecteur en manque avait besoin de cette information déjà archi-connue, voilà l'adresse du blog de secours :
00:16 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : censure, hébergeur, www.fdesouche.com, f.desouche, blog de secours, adresse | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
A tout mal il y a un bien,cela m'a permis de decouvrir ton blog Boreas et je ne suis pas deçu de ma visite...
Écrit par : Jacques de Lomay | 22/12/2010
Merci, camarade.
Écrit par : Boreas | 22/12/2010
Jacques de Lomay a déjà écrit ce que je voulais écrire :-)
Écrit par : Archibald | 22/12/2010
Il faut croire que l'heure tardive se prête aux communions... :-)
Merci également, camarade.
Écrit par : Boreas | 22/12/2010
FdS, c'est devenu une véritable arnaque!
Le fameux François a vite compris qu'au vu du nombre des visites journalières (si l'on peut faire confiance aux stats), il pouvait maintenant passer à l'étape suivante qui consiste à rendre son site plus ou moins payant (cf. esprit de clocher).
Il n'est pas con du tout, or à défaut de réponses satisfaisantes à ses appels aux dons répétés, il passe maintenant au chantage: il simule des incidents sur son site (attaques DDoS, suspension, etc...) pour que les quelques petits cons renouvellent leurs versements dans l'espoir de pouvoir relire bientôt toujours les mêmes petits articles traitant de chiens écrasés, scooters volés et rappeurs de banlieue en rut!
Je ne pense pas que le jour où ça pètera en France (vraisemblablement entre les deux tours des Présidentielles en 2012), il y en ait beaucoup qui fassent l'épreuve du feu et du sang. Les vrais héros sont sur nos monuments aux morts, la testostérone s'est depuis longtemps évaporée!
En effet, les commentateurs sur FdS cassent du BGNL en tapant bien fort dans leurs claviers seulement, mais se voilent invariablement la face derrière leur journal lorsqu'ils assistent à un racket dans le métro/RER, par exemple.
La honte, vous dís-je.
SUUM CUIQUE
Écrit par : ARNAK_ATTAK | 22/12/2010
A peine le lion blessé que les mouches viennent sucer les plaies...
Écrit par : Archibald | 22/12/2010
J’ai trouvé la solution!
Si vous voulez que les présumées « attaques »(?) informatiques contre Fsedouche cessent, il vous suffit de faire UN DON RAISONNABLE pour que le blog (et surtout François) puissent survivre, comme il n’arrête pas de nous le faire savoir depuis des mois déjà!
A plus forte raison que c’est bien maintenant, c.a.d. AVANT LES FÊTES, que François a besoin de tout votre soutien!
Ceci est vraiment primordial, et si vous avez bien fait attention, ces présumées « attaques »(?) informatiques se font (curieusement) toujours lorsque les appels aux dons ne sont pas aussi fructueux que François le souhaiterait.
À méditer…
FAITES UN DON, BON SANG! et qu’on n’en reparle plus!
;-)
François fait preuve d’un effort remarquable et il mérite bien tous les dons que vous pourrez faire en guise de récompense!
Or, détrompez-vous:
François n’a vraiment pas de comptes à vous rendre quant a l’utilisation des fonds ainsi versés! Il les mérite bien et surtout il est si gentil.
FAITES UN DON, BON SANG!
;-)
Écrit par : Fsedouche | 22/12/2010
Ajoutons que les premiers commentaires qui ont été fait sur le blog de secours après la dernière coupure de fdesouche usurpaient deux pseudo bien connus pour créer un faux dialogue (extrêmement caricatural) au sujet du financement du site. Vaine tentative de semer la discorde, le style de ces posteurs habituels étant inimitable.
Les islamistes s'attaquent au site de l'EDL en piratant la base de donnée de leur boutique en ligne. Stoppant ainsi les dons.
La tactique est clairement établi. Plus de doutes.
Écrit par : Archibald | 22/12/2010
Quelle émotion. Un vent d'héroïsme et de vérité vraie souffle sur mon petit blog.
Sonnez hautbois, résonnez trompettes, bientôt le site d'ARNAK_ATTAK fera pleuvoir sur vous, honnêtement-sans-effort-et-GRATUITEMENT, informations top niveau et testostérone de combat.
Lâches derrière leur clavier, s'abstenir. Le monde idéal arrive.
Je bous d'impatience.
Écrit par : Boreas | 22/12/2010
A part ça, les trolls, je n'hésiterai pas à les dégager.
Lâchement. De derrière mon clavier.
Bouh.
Écrit par : Boreas | 22/12/2010
C'est pas comme si lors de la dernière attaque un journaliste de l'express avait lui-même avoué avoir demandé la suppression d'articles violant le droit d'auteur...
Sans compter que même arrêt sur image à enquêté dessus :
http://www.arretsurimages.net/contenu.php?id=3490
Écrit par : Sylvain | 22/12/2010
Salut Boreas je t'ai emaile ....
Écrit par : Fiefienix | 23/12/2010