Aluminium, notre poison quotidien (27/01/2012)
N.B. : ce documentaire est très bien, mais ne faites pas attention aux âneries de la fin ("les vaccins sont indispensables, si vous n'êtes pas vacciné vous attraperez le tétanos, la polio, la diphtérie, la lèpre et la lycanthropie"...). Etre vacciné est complètement inefficace, inutile et dégrade le système immunitaire, aluminium ou pas ; de très nombreuses études l'ont démontré. Si vous avez un bon système immunitaire, vous ne risquez rien. Et la meilleure prévention, c'est une vie saine, comprenant une alimentation saine.
23:12 Écrit par Boreas | Lien permanent | Tags : aluminium, poison, profit, consommation, marchandise, cynisme, toxique | Facebook | | Imprimer | |
Commentaires
L’aluminium, les pesticides et les produits chimiques dans notre alimentation, nos shampoings nos médicaments certes, certes...
... mais positivons, l’espérance de vie augmente. Ce sont les statistiques qui l'assurent.
Dommage toutefois que ces mêmes statistiques ne nous disent pas si nous finissons nos vieux jours, si mérités, avec la maladie d'alzheimer (ben oui, l'aluminium...) ou autres joyeusetés...
Écrit par : Létonné | 29/01/2012
Effectivement, il me paraît évident que l'on meurt beaucoup moins souvent "en bonne santé" que par le passé, compte tenu de l'explosion des cancers et des maladies neurodégénératives :
http://blogchocdumois.hautetfort.com/archive/2010/04/30/entretien-avec-le-professeur-dominique-belpomme.html
http://www.franceculture.fr/emission-science-publique-d-ou-vient-l-explosion-des-maladies-neurodegeneratives-2011-12-02
http://lesmoutonsenrages.fr/2011/10/21/les-vraies-causes-des-maladies-neurodegeneratives-ne-sont-pas-prises-en-compte/
Il suffit de se pencher sur les chiffres de l'espérance de vie en bonne santé :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Esp%C3%A9rance_de_vie_en_bonne_sant%C3%A9
... pour mesurer la durée moyenne du "long naufrage" qu'est devenue la maladive vieillesse moderne.
Quant à l'espérance de vie (à la naissance), la présentation complaisante des statistiques passe généralement sous silence le rôle important qu'y joue la forte baisse des mortalités infantile et juvénile.
Sans même parler d'eugénisme (mot aussitôt qualifié de "nazi"), notre civilisation épouvantée par la mort a horreur de la sélection naturelle et, pour tenir la Camarde à distance, s'acharne à faire survivre même les individus les plus lourdement handicapés à la naissance.
Elle cache les trépas et les deuils, fait des corbillards des fourgons banalisés, incinère vite fait plutôt que d'enterrer, après avoir parqué ses vieux, très souvent devenus déments, dans des asiles-mouroirs hypocritement baptisés "maisons de retraite" ou "foyers pour personnes âgées".
Par-dessus ces dénis et ces camouflages, elle barbouille ensuite ses théories grotesques sur le bonheur et le progrès...
La réalité lui fait peur et les statistiques sur l'espérance de vie doivent donc absolument refléter les pas qu'elle rêve de faire vers la jeunesse éternelle et l'immortalité.
D'où, également, les délires du transhumanisme :
http://verslarevolution.hautetfort.com/archive/2011/02/27/le-transhumanisme-cauchemar-technologique-planifie.html
Écrit par : Boreas | 30/01/2012
Je vois que j'ai oublié de vous remercier de votre réponse et de vos nombreux liens très intéressants.
Une faute maintenant à demi pardonnée.
Écrit par : Létonné | 15/02/2012
De rien, vraiment.
Écrit par : Boreas | 16/02/2012