Dégringolade de la presse-Pravda
26/01/2014
Un fort intéressant article (vieux de deux ans, mais peu importe, il s'agit d'une tendance à long terme, pas des fesses de l'Elysée) est à lire ici.
26/01/2014
Un fort intéressant article (vieux de deux ans, mais peu importe, il s'agit d'une tendance à long terme, pas des fesses de l'Elysée) est à lire ici.
7 commentaires
Il ne faut pas oublier de rapporter les tirages à une population française qui n'a fait qu'augmenter. 45 millions d'habitants en 1945, 66 millions aujourd'hui.
C'est donc pire encore.
Voilà un excellent article de fond sur la presse française. C'est effectivement malhonnête d'accuser le web, alors que le nombre de tirages a été divisé par 2 entre 1945 et 1996...
Et puis, il y a aussi une autre explication "incorrecte": le manque, pour ne pas dire l'absence totale d'articles pertinents. Songeons au Figaro magazine de 1978/79 et celui d'aujourd'hui....
Je viens de recevoir un tract pour LMPT du 2 février prochain. L'abrogation de la loi Taubira ne figure même pas parmi les revendications. Et paraît-il faut rien lâcher. No comment...
Z'en avez pas marre de raconter n'importe quoi, Anne ?
"le collectif La Manif pour Tous veut montrer sa détermination à lutter contre la loi Taubira, la PMA, la GPA, le gender, et toutes les mesures qui tendent à nuire à la famille, cellule de base de la société"
http://www.lamanifpourtous.fr/fr/on-lache-rien/kit-du-manifestant
Ce n'est pas clair ?
Bizarre, mon commentaire pour le fil sur LMPT se retrouve ici... :-(
"Z'en avez pas marre de raconter n'importe quoi, Anne ?"
@Boreas
Je ne vous parle pas de ce qui est mis sur le site mais du tract (que vous n'avez peut-être d'ailleurs pas lu). Le fait de ne pas mentionner l'abrogation de la loi Taubira sur le tract : un simple petit oubli de rien du tout, donc.
Anne, m'enfin !
La loi Taubira est passée il y a belle lurette.
Le tract, c'est de la com' et c'est normal : la priorité des parents, aujourd'hui, ce sont les menaces qui suivent (PMA, GPA, gender à l'école...).
Donc, la loi Taubira, on en parle moins, mais LMPT est toujours pour son abrogation.
Les commentaires sont fermés.