Non à la récupération
29/06/2013
L'aile soi-disant patriote de l'UMP fait tout pour récupérer la MPT. L'autre jour, c'est encore Hervé Mariton qui est allé constater une semaine après les faits, avec quelques autres parlementaires de son bord, que Nicolas Bernard Busse avait été incarcéré dans des conditions indignes.
Or, Mariton a promis, en tant que maire, de célébrer des mariages gay, traitant même de lâches sur Facebook les élus municipaux qui s'y refuseraient.
Ce à quoi les Hommen, décidément intraitables, ont réagi avec vigueur sur Twitter :
5 commentaires
J'ai très peur que Sarkozy en 2017 profite de toute la merde de Hollande et se la joue chevalier blanc, mais heureusement ce genre de nouvelle est de nature à me rassurer.
Si le système tient jusqu'en 2017... Ou que Hollande ne démissionne pas avant.
Vu le bordel économique et social qui s'annonce, faudrait autre chose que cette équipe de bras cassés pour tenir le bouclard, comme dit TP..le risque est que ce soit l'autre branche du parti unique qui ramasse la mise.
C'est un risque qui est en train de s'écarter tout doucement avec les eniemes mensonges des tenors de l'UMP sur le mariage homo.
Voir Mariton par exemple.
Cela dit, une victoire de l'épicerie héréditaire serait une mauvaise chose également.
"Voir Mariton par exemple."
ouais, quand je vois que l'autre conne de TF1 se prend un seau de merde dans la gueule, je me dis que l'espoir est permis:-)
Les commentaires sont fermés.